Hulhumale? 3 jours low cost aux Maldives?

Forum Maldives

Bonjour,

Quelle galère les Maldives pour les petits budgets!

Je chercher un logement pour 3 jours ou j’aurais la possibilité de bouger et qui serait low cost. ( Du 30 décembre au 2 janvier)

Pensez vous que si je loge à Hulhumale (Ile pas forcement sympa) je pourrais en journée bouger sur d’autres iles sympa avec le ferry (2/3$) le matin et le soir?

NB: Le logement sur Hulhumale est le conseil d’un proprio sur Airbnb

Ou bien me conseillez vous de trouver un logement sur une ile par trop loin de l’aéroport, d’y rester et de payer un retour privé ( 200/300 $) car je pars un vendredi…

Ces déplacements en bateau quels couts!

Merci d’avance pour vos retours!

Amélie

Hello,

Les Maldives ne font pas partie des destinations Low cost!!!

Rappel également : les îles hôtels sont privées, en conséquence vous n’y aurez accés que si vous y séjournez…(donc moyenant un prix )

En séjournant sur Hulhumalé vous aurez accés à Malé - Villingili (île locale toute proche de Malé ) par un Ferry aussi…

si vous souhaitez passer la journée sur ile déserte ( kuda bandos ) sur Malé Nord pour : baignade - snorkeling en maillot de bain ( possible moyennant finance ) votre hôtel peut j’en suis sûr vous organiser celà… Mais tous se paie!! surtout les transferts ( speed boat )

Se rendre aux Maldives pensant (y trouver du low cost) c’est se fourvoyer…

Désolé!!

amicalement,

bonne chance

Bonjour Philo!

Effectivement ce n’est pas simple de trouver du lowcost aux Maldives. Je rappelle que je suis juste en escale de 3 jours aux Maldives, et non pour me faire 15 jours en All-In 5 étoiles.

Sinon, pour finir, j’ai trouver un RBNB sur l’ile de Huraa à 162 euros all in pour les 3 jours. Arrivée en ferry (2$ + retour en speed boat +/-150$).

Alors j’imagine que quand on parle de All-in à 162 euros, plus d’une personne vont en perdre leurs dentiers et me le déconseiller… J’imagine que cette nourriture “low cost” sera basique, très basique… mais j’espère surtout qu’elle sera familiale.

Je vous en dit plus à mon retour et conseillera ou pas cette adresse à tous les routards!

Amélie

Hello Amélie,

L’île où vous avez trouvé cet hébergement est situé sur Malé Nord!

autour de vous : le club med Kani - Chaaya Dhonvéli - Four Season Kuda Huraa…

Espérons surtout que pour le tarif vous ayez 1 chambre propre - 1 douche intégrée ( qui ne sente pas trop le souffre ) et que les repas soient bons et copieux…

Effectivement, votre passage dans l’archipel est plus une escale en faite!!

A priori ce type de logement dispose seulement de 3 chambres pour un maximum de 6 voyageurs…

Bonne escale

amicalement

Sujets suggérés

Services voyage