Hypermarché à Sciacca

Forum Sicile

bonsoir, nous partons le mois prochain avec un bébé à sciacca dans un hotel cub(alicudi) y a til un supermarché pas très loin afin d’y acheter des petits pot, yaourts , compote et couches? pouvez vous me donner une fourchette de prix pour les locations de voirtures?
merci

Bonjour, je ne connais pas bien Sciacca mais je peux vous dire qu’il n’y aura pas de problème pour trouver un hypermarché là-bas. C’est assez grand Sciacca et vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin, ne vous inquiétez pas.
Pour la location d’un véhicule, moi quand je loue, je prends toutes les assurances, donc pour une fiat 500 par exemple, cela me revient à 300/350 euros la semaine. Mais bon si vous regardez sur le net, vous aurez des prix en dessous des 200€ parfois mais bon est-ce intéressant ? je ne sais pas… Je sais que beaucoup de gens ont eu des problèmes d’arnaques avec ces locations bon marché mais bon souvent cela se passe bien aussi alors à vous de voir. Regardez un peu sur ce même forum les différentes arnaques quant aux locations de voitures et vous aurez une idée plus claire.

Sujets suggérés

Services voyage