Hypnose et voyages

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,
Tous d’abord, désolé pour le titre peut-être trop flou, mais je ne savais pas comment le tourner.
Début Octobre, je pars voyager autour du monde, je commence tout d’abord par l’Europe, puis l’Asie, vient après l’Afrique du Sud et l’Amérique Latine.
Je suis hypnothérapeute et coach en développement personnel. La question n’est pas de savoir si vous y croyiez ou non mais de recueillir vos avis quant aux différentes mentalités des pays envers les nouvelles médecines, telle que l’hypnose justement.

En effet, durant ce voyage, je désire démocratiser l’hypnose et travailler grâce à cette pratique, un maximum. Je souhaite donc éviter les pays où les populations sont vraiment fermées à ce genre de méthodes “psychologiques/spirituelles”, et à l’inverse, j’aimerai connaitre quels pays, selon vous, sont les plus ouverts et désireux de découvrir. Nous pourrions, pour faire plus simple, demander quels pays prennent beaucoup en compte la dimension du bien-être et du bien-être au travail, et ceux à l’inverse qui sont plutôt tournés sur d’autres choses.

J’espère que mon explication sera claire, sinon faites le moi savoir dans les commentaires.

Merci d’avance de vos réponses! :slight_smile:

Adrien

Salut
je te déconseille la Corée du Nord.
Gilles

Vous pouvez aller à certains pays où la plupart de la population est la bouddhiste comme la Chine ou quelques pays à l’Asie du sud-est.

Qu’en pensez-vous Vietnam, Laos ou Cambodge? Je trouve que ses habitants ont les croyances sur l’hypnose. Vous pouvez gagner beaucoup de bons résultats.

Sujets suggérés