Ibiza juillet 2013 playa d'en bossa

Forum Baléares

Bonjour, nous sommes 2 amies et ns désirons partir a ibiza au départ de Marseille du 22 juillet au 29 juillet 2013.

Nous aimerions connaître les bons plans… Que ce soit niveau hôtel, niveau sorties ect…

Nous avons vu qu’il serait bien de partir plus du côté de la playa d’en bossa.

Quel Hôtel nous conseillez vous? Nous allons a ibiza pour faire la fête, cependant ns ne disposons pas d’un budget illimité :s

De plus c’est une première pour ns dc nous sommes un peu perdu… Mais je pense que ns allons passer par une agence de voyage pour plus de tranquillité.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir,

j’y suis allé pour la 1ère fois l’été dernier avec ma copine et des amis.

Alors nous nous avons passer 10 jours en aout dans le centre ville d’Eivissa.

Pour les sorties le bon plan est de récupérer des bracelets qui sont souvent distribués sur playa d’en bossa qui vous permettront de rentrée en boite gratuitement avant 1h du matin.
Sinon certains bar peuvent vous proposer de vous marquer sur la liste de la soirée du soir en échange de consommer chez eux ce qui vous permettra de rentrée gratuit (ne pas oublier la carte d’identités à l’entrée de la boite).

Dans les bars n’hésitez pas à demander des shooters gratuit après avoir consommer chez eux.

Pour y aller le plus économique est de passer par ryanair pour l’avion et ensuite de réserver un appartement en passant par un site de location d’appartements de vacance.

Nous nous repartons à ibiza du 09 au 23 aout.

Ibiza est une ile magnifique, arrivé la bas vous allez vous sentir comme dans une bulle coupé du monde.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Ah oui j’oubliais, en début de soirée si vous pouvez n’hésitez pas à aller dans les bars d’eivissa au bord du port pour voir les défilés qui présente tous les soirs les soirées qu’il va y avoir.

Et à voir aussi bien sur le coucher du soleil à San antonio qui est magnifique.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je pense que ça va nous aider et puis ça rassure :slight_smile:

Par contre étant seulement 2 je pense que ns allons prendre une chambre d’hôtel si jamais vous en connaissai vers la playa d’´en bossa faites signe :).

Et je me demandé, il n’y a qu’un seul aéroport ?

Ah oui aussi, du coup ns n’avons pas de voiture sur place, ça va pas être trop galère?

Encore merci :slight_smile:

De rien, non je ne connais pas spécialement les hotels vers la bas, mais vous pouvez un trouver un facilement en comparant les prix sur le site hôtels.com ou booking.com.

Oui il n’y a qu’un seul aéroport à environ 10mn en taxi de Playa d’en bossa.

Playa d’en bossa est à environ 30/40mn à pied du centre ville d’eivissa ce n’est pas énorme mais avec la chaleur c’est un peu épuisant.
Mais ibiza est vraiment une petite ile donc les trajets en taxi sont rapide et vraiment pas cher surtout à 2 c’est intéressant.

Les taxi tourne très souvent de partout donc vous n’allez pas galérer à en trouver, n’hésitez pas à lui faire signe si vous en voyez un qui est libre (petite lumière verte sur le toit du taxi)

Encore merci pour toutes ces infos.

A force de chercher sur le net (booking, hôtels…) et forum je me demande vraiment a quel endroit il serait le mieux de prendre un hôtel :s…

Oui c’est vrai qu’il est difficile de choisir à quel endroit prendre un hotel ou un appart quand on ne connais pas la ville.

L’année dernière comme c’était notre première fois à ibiza on ne savais pas trop l’appart qu’il fallait choisir par rapport à sa situation, mais maintenant que l’on connais mieux on a choisis un appart dans une rue bien situé et qu’on a aimé.

Choisissez celui qui est dans vos prix tant qu’il y a marquer qu’il est sur playa d’en bossa c’est bon.

Moi personnellement je préfère trouver un logement dans le centre ville pour son côté calme l’après midi et dès le soir venu l’ambiance est formidable.

Bonjour à tous,

Je pars avec ma copine et 2 amies cet été début août à ibiza pour une semaine.
J’ai un petit van alors je me pose la question:
-soit on prend l’avion, on loge dans un appart au mieu ou alors à l’hotel, on devra payer tous nos déplacements

• soit je prends le van, on embarque sur le ferry et on loge au camping, de plus tous les déplacements pourront se faire avec le van.

Nous nous demandons où se situent les campings, s’ils sont loin du coeur de la fête.
De plus, les déplacements ne coutent-ils pas trop chers?

Pour ce que j’ai vu, les entrées des boites sont chères ainsi que les consommations donc je me dis qu’il n’y a pas de petite économie.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour nous sommes un jeune couple et nous allons partir à Ibiza du 8/07 au 15/07 c est la première fois que nous venons nous serons à l hôtel don quijote nous cherchons des bon plans pour faire la fête rencontrez des gens sympa si il y a d’autre personne du même cas n hésitez pas à nous contacter merci pour vos réponse

Bonjour moi je v à ibiza du 31 juillet au7 aout si d personne intéresser pour faire d sorti et faire connaissance. J attend vos réponse.

Salut ! Je pars à Ibiza avec des potes à la même date pour la première fois on prend l’avion à Lyon on est pas contre rencontrer de nouvelles personnes et avoir qques renseignements sur Ibiza sachant que c’est notre première expérience! A+

Sujets suggérés

Services voyage