J’ai décidé de partir seul à Ibiza une semaine proche? de Ibiza city et playa d’en Bossa.
Si certains d’entre vous tente l’expérience ou l’on déja fait, faites moi signe!!!
Je recherche un maximum d’infos, de bons plans et de conseils: location voiture/scooter, les plus belles plages, les lieux à ne pas louper, les bonnes adresses bar/restos…bref tout ce qu’il faut pour passer un super séjour!!!
Merci d’avance
Anonyme2
[quote]
Bonjour à tous,
J’ai décidé de partir seul à Ibiza une semaine proche? de Ibiza city et playa d’en Bossa.
Si certains d’entre vous tente l’expérience ou l’on déja fait, faites moi signe!!!
Je recherche un maximum d’infos, de bons plans et de conseils:
location voiture/scooter, les plus belles plages, les lieux à ne pas louper, les bonnes adresses bar/restos…bref tout ce qu’il faut pour passer un super séjour!!!
Merci d’avance ;-](/citation]
Bonjour YOUL,
Pour ma part je pars fin aout a Ibiza en solo, et me permets de revenir vers toi pour te reposer les memes questions afin d’avoir d’infos, de bons plans et de conseils:
location voiture/scooter, les plus belles plages, les lieux à ne pas louper, les bonnes adresses bar/restos…bref tout ce qu’il faut pour passer un super séjour!!!
Je te remercie d’avance,
Anonyme3
Bonsoir,
Oui pas de soucis si je peux etre utile.
Tu vas où exactement?