Je viens de prendre mes billets pour partir en vacance avec ma copine aux philippines durant la période du 22 février au 7mars. Je voulais me rendre directement à boulot, ne connaissant pas du tout le pays nous sommes ouvre à toute sorte d activité, escales, ou autres choses à faire. Notre budget n est pas encore définie mais nous avons l’idée faire le tour des îles voir les paysages, farienté …
Jai un rêve depuis petit c’est de faire une pêche au gros poisson possible? Combien ?
Ma copine aimerais voir des dauphins tortue … Et pourquoi ce baigner avec ?
Je suis ouvert à toute sorte d’idées et voyant se forum bien animée tout bon conseils son a prendre…
merci
Palawan est un bon choix.
Voir Nativ’exploration pour une mini croisiere dans l’archipel de Bacuit (El Nido). Aline et Junie pourront vous conseiller pour la peche.
Passez quelques jours sur Puerto Princesa pour voir toutes les attractions dans un rayon de 80 kms - a votre rythme ou en tour organise. Votre hotel vous conseillera.
Voir sur Le Routard ou Tripadvisor pour un chambre d’hotes B&Bs ou Inns (auberges). Choississez le top de la liste suivant les meilleurs commentaires et le prix qui vous convient.
Bon voyage