Idée de séjour en Corse

Forum Corse

Bonjour
Devant passait un séjour de 2 semaines avril mai 2014 en corse, tout en sachant, je demeurerai a Ajaccio, je voudrais pouvoir planifier mon séjour.
il est bien difficile de visiter sans trop faire e kms.
merci par avance

Bonjour jc1944,

Le programme le pays d’Ajaccio est fait pour vous!!!
En effet il propose, dans la région d’Ajaccio et les vallées voisines (Gravona et Prunelli), des animations et des visites pour aller à la rencontre des producteurs ou pour se balader, découvrir, jouer …

Concernant les logements, actuellement il existe une offre de -20% sur une sélection d’hôtels et sur les gîtes ruraux de la région!

La région d’Ajaccio offre une vie permanente, un marché quotidien, des boutiques, des activités… dans les vallées vous pourrez vous balader et faire de jolies excursions! Le train (balade extra) permet de visiter Vizzavona et Corté, mais il sera nécessaire de disposer d’une voiture pour vous déplacer d’avantage! Porto est à 1h30, comme Propriano et Sartène.
Pour le sud compter 2h30. Une belle boucle est possible en passant par la côte puis par l’intérieur au retour!

Belle découverte!
Tout le programme sur
www.ajaccio-tourisme.com
puis rubrique mon séjour, puis printemps

Bonsoir
Merci d’avoir répondu, j’ai oublié de vous dire que j’ai loué un studio pour deux semaines et une voiture.
Sachant que je suis déjà aller en corse, je souhaiterai faire plus de découvertes.
merci par avance

Sujets suggérés

Services voyage