Idée de voyage

Forum Où et quand partir ?

Bonsoir,
Je suis un peu perdue et n’arrête pas de m’égarer sur le net! Du coup mon cerveau surchauffe avec tous ces prix!
Nous aimerions partir moi et mon petit ami en vacances au mois d’août (dates flexibles: 5 août et retour 18 août) pendant une semaine à peu près en Italie.
Malheureusement je ne connais aucune région du pays et cherche désespérément une solution!
Nous avons un budget de CHF600.- pour l’hôtel, repas et éventuelles activités.
Petite “conditions”: mer chaude et sable (caprice de fille), endroit pour faire la fête et pas trop cher…
Selon le lieux, nous pouvons nous déplacer en train ou en avion à voir la destination.
Merci de vos futures réponses et une toute bonne soirée !

Bonjour

Avec votre budget, vous pouvez partir dans des régions comme la Sicile ou les Pouilles. Vous aurez un très beau paysage avec la plage, et vous pourrez aussi faire la fête autant que vous voulez ! Vous avez aussi la Sardègne, mais cette région est un peu plus chère que les deux autres.
Ne vous inquiétez pas pour la température de l’eau, elle est très chaude en Italie (environ 27 degrés).

En espérant que cela vous aidera !

Sardaigne*
Excusez-moi pour la faute d’orthographe.

Bonsoir!
Malheureusement nous n’avons pas trouvé d’hôtel dans nos prix (étant donné que nous n’avons pas de permis de conduire pour voyager) du coup on s’oriente vers d’autres endroits encore… merci de votre réponse en tout cas mais ça sera pour une autre fois pour nous^^
Bonne soirée Tania K.

Sujets suggérés