Je pas seule au Québec du 17 septembre au 13 octobre 2017.
J’atteri à Toronto et je décolle de Montréal.
Je souhaiterai avoir votre avis sur un premier itinéraire.
J1/2/3 -Toronto, visite de la ville, chutes du Niagara (sachant que j’arrive le J1 à 16h)
J4/5 - 1000 îles
J6 - Mont Tremblant
J7 - Trois rivières
J8/9 - Parc de la Mauricie
J10/11/12 - Lac Saint Jean
J13/14 - Saguenay
J15/16 - La Malbaie, baie Saint Paul
J17/18/19 - Québec, Chute de Montmorency, Ile d’Orléans
J20/21/22 - Drummonville
J23/24/25/26 - Montréal
J27 - Le retour
Je souhaite garder les derniers jours à Drummonville (car j’y connais quelqu’un) puis Montréal.
Pour louer un véhicule, connaissez-vous des sites fiables et pas trop onéreux?
Si vous avez d’autres idées et conseils n’hésitez pas.
Merci d’avance, j’ai hâte de lire vos précieux conseils.
paul_qc2
Bonjour,
Pour ma part, je trouve votre itinéraire assez réaliste. Rien à redire!
Ton itinéraire est réaliste, bravo !
Pour la location de voiture on prenait tout le temps Discount Car qui fait des prix relativement bas.
Pour Montréal je peux te donner des infos sur les restaurants, sur le parc Jean Drapeau, les musées. Je te conseille aussi de visiter le parc du Mont Royal qui est en plein centre ville.
En espérant que tu apprécies ton séjour
lucie-blais4
Bienvenue au Québec. Pour la location de voitures il y a également un site nommé TURO (qui est comme un équivalent de Airbnb pour les logements mais qui est un site de location de voitures de particuliers) . Nous avons fréquemment loué des voitures de cette façon et cela fonctionne très bien et souvent plus économique.
Anonyme5
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
L’AVE et la carte des parcs gratuits sont déja prets a coté de mon sac
Anonyme6
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
L’AVE et la carte des parcs gratuits sont déja prets a coté de mon sac
Anonyme7
[quote]
Ton itinéraire est réaliste, bravo !
Pour la location de voiture on prenait tout le temps Discount Car qui fait des prix relativement bas.
Pour Montréal je peux te donner des infos sur les restaurants, sur le parc Jean Drapeau, les musées. Je te conseille aussi de visiter le parc du Mont Royal qui est en plein centre ville.
En espérant que tu apprécies ton séjour :] (/citation]
Bonsoir,
Je vais étudier pour la location de voiture.
Le Mont Royal est dans mon programme, un arrêt obligatoire à Montreal je crois. Pour le rete je suis interessée par tous les lieux que vous pouvez me proposer, que ce soit des visites, des solutions de logements ou des restaurants.
Anonyme8
Bonsoir,
C’est une solution qui peut être intéressante, seulement je loue la voiture à Toronto et la restitue à Montreal avec un particulier je doute que cela soit possible mais je vais regarder quand même.
Merci