Bonjour,
je souhaite des idées de circuit aux US en aout avec un ado sachant que nous souhaitons voir le max de nature et d’animaux.
Nous avons déjà fait une partie de l’ouest (grand canyon, vegas, vallée de feu, san fransisco, yossemite, los angeles). nous pensions peut etre debuter par le montana, pourquoi pas faire 2j à NY mais vraiment je n’ai pas d’idée precise à part voir des animaux. nous avions adoré notre road trip il y a quelques années mais aimerions changer…pas fermés sur des vols internes si pas cher (mon fils aimerait refaire los angeles). j’avais idée de peut etre voir pour faire le grand canyon en tente, il me semble que cela se fait…
merci de vos idées
bonjour,
pour voir de la nature et des animaux (et aussi pas mal de touristes vu la saison que vous envisagez !), Yellowstone et ses environs (grand teton, badlands, etc) pourraient faire un très beau voyage.
sinon sur la côte est, pourquoi pas le new hampshire et le maine, accessibles facilement depuis Montréal ? si vous aimez la forête et la montagne, vous allez être servis. le bord de mer n’est pas loin non plus, avec acadia national park qui est superbe.