Idée location à Marie-Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour! Quelqu’un a-t-il récemment séjourné à Grand Palm Spa et qu’en a-t-il pensé? En lisant des commentaires sur d’autres sites on trouve du super et du pire!
Nous voudrions séjourner 2 nuits à Marie-Galante en Mars prochain, 4 adultes et nous avons repéré cet ensemble de gîtes ainsi que le jardin de Ménard. Pouvez-vous nous aider dans notre choix ou nous conseiller d’autres adresses? Nous aimerions un logement avec 2 chambres, beaucoup de verdure autour, et si possible une piscine. Merci d’avance!

Bonjour Daphnée,

Je ne connais malheureusement pas les 2 gîtes que vous mentionnés.
En revanche, je peux vous conseiller “Les Jardins de Beauséjour” qui se trouvent dans les hauteurs de Capesterre. J’y ai séjourné avec ma famille au mois de février. C’est un ensemble de gîtes parfaitement tenus, très propres et le propriétaires très courtois et sympa.
Ce gîte répondrait à vos attentes:

• choix de plusieurs taille de gite possible, pour couple pour des famille de différentes tailles.
  • un écrin de tranquilité dans la verdure
  • en pleine nature (champ de canne juste en face)
  • une grande piscine protégée pour les enfants !

Si vous souhaitez les coordonnées, faites le moi savoir.

Thibgwada

Merci Thibgwada pour cette adresse. En effet, cela a l’air bien mais je ne sais pas s’il y a 2 chambres séparées. Je vais les contacter pour leur demander. Merci encore!

Sujets suggérés

Services voyage