bon après tous ces mois, voir années à se bouffer ; j’ai eu une idée
pourquoi ne pas se faire une fête tous ensemble avec un groupe cubain, bon on ne va pas commencer à se prendre la tête pour le groupe, l’idée, c’est la mienne et le groupe c’est celui de mon mari (2 fois festivals de cannes-concerts devant la princesse et une autre fois le prince de monaco…je sais vous aussi vous connaissez des cubains qui font des concerts devant des personnages importants) bon les amoureux de cuba, vous en pensez quoi, bien sûr après ce sera moins marrant le forum…
alors les amoureux de cuba, car on est tous amoureux de ce pays qu’en pensez-vous
qui est disponible le 31 dans le sud
Anonyme2
Pourquoi pas, très bonne idée. Pour nous, cette année c’est en France, j’ai déjà “réservé” pour une soirée avec nos amis qui l’organisent une fois sur 2, mais à ce jour, rien n’est avancé, et n’étant pas en France, je ne sais pas.Donc, si rien de nouveau, suis partant, mais tout dépend où. Mon épouse aura son mot à dire, disons qu’on la passe super bien tous les 2 ans avec nos amis qu’elle risque d’être un peu réticente. Chaque année, enfin, tous les 2 ans, on loue une salle avec cuisines etc… On a un cuisinier professionnel et le groupe met la main à la pâte, service, cuisine, etc… On le fait tous les 2 ans justement car ceux qui organisent s’éclatent moins que le reste des convives. A voir et à penser.
sysy19613
moi je mets la “main à la pâte” : cuisine, que chacun emmène quelque chose de cuisiné mais bon “nouvel an” et pour moi, vaisselle, même nettoyage le lendemain, pas de problème. Nous on n’a pas peur de voir de nouvelles personnes. Moi, j’aime la fête et mon mari, bien que musicien, c’est un tranquille, ne danse pas, ne fume pas mais aime bien le rhum je suis connue pour faire un bon mojito, allez au suivant pour les propositions…
Anonyme4
sysy1234
les québécois son t’il les bienvevus
Anonyme5
erreur sur le speudo
sysy1961
sysy19616
of course, bon nous on peut se déplacer car on ne travaillera pas à cette époque mais pas à Paris SVP car trop froid et train très cher à cette époquealors les suivants ?