Idée romantique Vienne

Forum Vienne

Bonjour à tous chers amis Routards,

D’ici peu de temps je partirai à Vienne avec ma compagne pour un séjour en amoureux.
Je fais appel à vos connaissances car je suis à la recherche de lieux romantiques (c’est pour une demande officielle :slight_smile: ).
Je suis à la recherche de lieux, activités ou restos romantiques, qui font vibrer.
Nous sommes assez intéressés par les endroits historiques ou artistiques, et je suppose que Vienne en regorge !
Alors si vous avez des idées romantiques, n’hésitez surtout pas à les partager.
Vu l’occasion, je suis intéressé par toute activité, même onéreuse (si ça reste quand même raisonnable :wink: ).
Nous resterons sur Vienne et ne comptons pas trop nous éloigner.
Merci à vous,
gahad

Vienne est connue l’une des villes les plus romantiques de l’Europe. Cette ville possède de nombreuses attractions romantiques notamment au centre-ville. Les plus anciens quartiers de la ville, sur le Danube et autour de la cathédrale Saint-Étienne, le long de Schönlaterngasse ou Domgasse et sur Spittelberg sont les endroits idéaux pour profiter d’une belle promenade main dans la main.
Sinon, vous pouvez également profiter de l’atmosphère de Vienne en calèche tirée par des chevaux ainsi que des magnifiques vignobles dans le 19ème arrondissement.
Enfin, une promenade en bateau sur la rivière en buvant du Prosecco et en mangeant un pique-nique est vraiment une bonne expérience.
Bonnes vacances !

Merci à vous pour votre commentaire intéressant, ce sont des idées que je vais tester! Si d’autres routards veulent partager leurs idées ou expériences, n’hésitez surtout pas :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage