je cherche des idées pour organiser un weekend surprise à mon mari pour ses 40 ans.
je souhaiterai organiser un weekend de 3/4 jours en partant le vendredi et rentrer le dimanche ou le lundi.
nous vivons dans la région de Marseille, et j’aimerai trouver une destination au départ de cet aéroprt.
j’aimerai pouvoir trouver comme destination, une ville que l’on puisse visiter à pied si possible (type capitale européenne).
nous avons déjà fait Rome pour ses 30 ans; nous sommes déjà allés à Lisbonne, Londres, et en Espagne.
En plus du weekend, je voudrais faire un repas dans un restaurant gastronomique, (resto étoilé à voir); hotel sympa; et si possible moment détente spa.
Je vous remercie par avance pour vos idées!
merci
jpr2
Bonjour.
Prague magnifique.
Istanbul magique.
Pour les restos, je vais où il n’y a pas de touristes.
Les petits restos de rue sont merveilleux.
Jean-Paul
anon685562393
Venise
Lisbonne
Naples et environs
voyages-et-exotisme4
Bonjour Marknight13,
C’est une superbe idée de vouloir partir en weekend pour les 40 ans de votre mari !
Les premiers pays qui me viennent en tête sont l’Italie (notamment Venise et Rome) et la Grèce (Athènes ou Santorin).
J’ai également rédigé différents articles, un qui regroupe plusieurs capitales européennes à visiter et un autre proposant des destinations romantiques. Je vous laisse les liens ci-dessous, cela pourra peut-être vous donner quelques idées de destinations