Idées d'activité avec de jeunes enfants au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour,
J’aurais souhaité avoir des conseils sur des activités réalisables au costa rica avec de jeunes enfants.

Merci à tous pour vos expériences.

Bonjour,Pouvez vous préciser l’áge des enfants ?
Pour la partie que je connais le mieux, les Caraïbes :

• ballade en bateau sur les canaux de Tortuguero
  • Les refuges pour animaux : Jaguar Rescue Center, Tree Of Life …
  • Les visites chez les Bribri
  • La découverte du Cacao (Musée du chocolat …)
  • Parc National de Cahuita ( en entier ou partie selon l´âge)
  • le snorkeling peut être également possible avec gilet de sauvetage et un adulte par enfant. nous l’avons fait il y a peu avec une petite fille de 5 ans qui s’est éclatée á voir tous ces gros poissons. On s’assure juste auparavant dans la piscine que l’enfant est à l’aise avec masque et tuba :slight_smile:
    Je laisse les autres répondre pour les autres parties du pays.
    Cordialement

bonjour,
a proximité du volcan poas,( que l’on peut faire avec enfant car on peut accéder tres tres facilement au sommet), il y a un parc sympa, de mémoir c’est “catarata de la paz”, où l’on peut observer une belle cascade, et surtout un parc animalier avec une serre aux papillons magnifique, nous avons observé des éclosions !! il y a également des reptiles, des oiseaux, des toucans qui viennent sur votre épaule…
d’ailleur j’ai fait une petite vidéo de notre séjour au costa rica, ca peut vous donner des idées. http://youtu.be/OqI5mVEUWug

Je vais regarder avec attention toutes ces idées afin de déterminer ce qui nous tenterait ou non.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage