Bonjour,
Je loge dans le finacial district, près del a bourse et je me demande si vous avez des adresses sympa pour le petit dej.
Merci d’avance pour vos conseils éclairés!
Bonjour,
Je loge dans le finacial district, près del a bourse et je me demande si vous avez des adresses sympa pour le petit dej.
Merci d’avance pour vos conseils éclairés!
Snif! snif!
personne pour me donner quelques tuyaux pour petit déjeuner dans financial district?
Personnellement, nous étions dans Financial District très tôt, nous avons pris deux hot chocolate et deux muffins à une petite camionnette que nous avons savouré sur les quais de l’East River avec une très belle vue sur le Brooklyn Bridge et Seaport 17 juste à côté…
Il y a tellement de coffee shop dans le secteur qu’il n’y a aucune raison de vous inquiéter.
Le plus délicat est que vous ne donnez pas d’adresse exacte ce qui limite les recherches pour vous répondre.
Bonjour,
Nous sommes logés 100 maiden Lane…
Vraiment, en étant sur place, vous allez comprendre à quel point il est facile de trouver de quoi prendre un petit déjeuner américain, ou continental, ou sur le pouce.
N’oubliez pas que vous serez en plein quartier de la finance et que les habitudes à NY veulent que l’on prend son petit dej, sur le lieu de son travail, plus rarement chez soi.
Donc il y en a du monde à régaler!
Mais au-delà de cette remarque, je vous donne un petit plus.
Passez dans les espaces privés ouverts au public pour de belles découvertes (pause café possible) comme celle de l’Atrium de la Deutsch Bank qui se trouve au 60 Wall Street.
Vous en avez d’autres répertoriés, ici, mais celui que je mets en avant est mon coup de coeur.
Encore une fois merci Souris grise!!!
Je ne vais pas manquer cette occasion!!
Une adresse sympa proche de wall street, mais pour le midi : Ulysse’s sur Stone street. L’endroit idéal pour déguster un burger au pastrami au milieu des yuppies !
Ca consiste en quoi exactement ces “espaces privés ouverts au public” ?
Dans le message que vous avez repris en référence vous aviez la possibilité d’accéder à cette information en cliquant sur le mot ICI.
Ce sont des espaces aménagés dans des lobbies ou passages privés pour se détendre, se reposer et, éventuellement, prendre une collation.
Certains sont mieux dotés et décorés que d’autres.