Bonjour, nous passons une semaine à NY dont le 31.12, et sommes à la recherche de bons restos pour cette période… Des idées à nous soumettre? Merci!
Les bons restaurants le seront quelle que soit la période.
Quel type de restaurant cherchez-vous?
Quel quartier?
Quel budget ?
Voici un site très bien fait qui les liste tous.
Disons un vraiment top mais pas excessivement cher pour le 31. Sinon des adresses à ne pas louper pendant un séjour d une semaine…
Le 31 ce sera nécessairement plus cher qu’en temps normal.
Les restaurants dits incontournables ont été souvent listés ici dans la rubrique
“Restos et gastronomie”.
Allez lire les nombreuses discussions et vous devriez y trouver votre bonheur.
Faut il réserver en général?
Pour le 31, c’est indispensable.
Dans l’ensemble, cela dépend de la notoriété. (comme ici)
Toutefois, on peut tout à fait diner tranquillement sans réservation.
Au pire, une petite attente peut être proposée.
En fait, on souhaite une bonne adresse autre qu à Times square! Dans les autres sujets de ce forum, il est surtout question de cet endroit pour le 31. Auriez vous une adresse dans un quartier sympa?
Nous sommes le même ca que vous, nous cherchons un bonresto pour le soir du nouvel an. J’ai trouvé une resto hic et sympa le Bryant park Grill à côté de la Public library. Il y a plusiurs formules de soirée avec différents prix.
Le site est celui ci: http://newyearseve.com/events/new-york/10101/bryant-park-grill/bring-in-2013-in-style-at-bryant-park-grill
J’espère cous avoir donné quelques idées
Bonnes recherches
Merci pour votre message! On a très envie d un bon restaurant, calme et romantique, pour env. 100 $ par personne. Mais j ai un peu de mal à trouver
Arno ristorante, b smiths, café un deux trois, city lobster, le rivage, marseille, virgils? Merci pour vos conseils!
Est-ce une volonté particulière que de vouloir aller à NY fréquenter des établissements français?
Ce qui est exotique pour les palais américains ne l’est tout de même plus du tout pour nous.
Non?
je “rame” un peu pour trouver une adresse sympa pour le soir du 31… des idées souris grise?
Dans quel quartier désirez-vous être ?
Quelle ambiance espérez-vous ?
Quel serait votre budget par personne ?
On est pas trop grosse fiesta! Mais plutôt ambiance tamisée, romantique. 200$/pers Max…
Des idées?