Bonjour
Je prépare mon prochain voyage en solo pour l’île de Malte
Et???alors ?.on est content pour vous
Bonjour marielle_helene,
Quelle belle nouvelle ! Avez-vous déjà déterminé un itinéraire ?
Je m’y suis rendu durant l’été 2022 et j’ai tout simplement adoré ! Si vous souhaitez, je vous laisse un lien vers un article que j’ai rédigé qui récapitule les différents lieux que j’ai découverts durant mon voyage.
“Une semaine inoubliable à Malte”
Valentin
voyagesetexotisme.com
Bonjour - comme je regarde pour aller, ou pas, a malte, je me suis interessee a votre recit. Merci pour toutes les precisions et les idees de visite. Mais je ne peux pas m empecher de bondir quand je lis " J’ai trouvé un très bon restaurant de burgers juste à côté de mon hôtel. Il s’agit du “Suzie Q”. Pour y avoir mangé je peux vous le conseiller les yeux fermés ! Les burgers sont savoureux et les prix très abordables." Etre a Malte et manger des burgers !!! Rassurez moi il y a sur l’ile de bons restaurants ou l on peut manger du poisson et des legumes frais… Desolee, mais fallait que je le dise…
Hahaha ne vous excusez pas ! Je peux totalement comprendre votre point de vue
Vous trouverez j’en suis sûr de très bons restaurants de poisson sur l’île mais je n’en ai pas testé c’est pour cette raison que je ne me suis point avancé sur le sujet !!
Bon séjour à Malte !
Valentin
voyagesetexotisme.com
APPEL A TEMOIN - PREMIER VOYAGE SOLO
Chères aventurières et aventuriers solitaires,
Nous sommes une société de productions de documentaires et reportages et nous recherchons des parcours de voyageurs solitaires en train de préparer un tout premier voyage solo.
Nous n’avons aucun profils types car nous pensons que chaque parcours est unique.
nous cherchons un voyageur qui entreprend son voyage dans le courant Avril-juillet 2024. Donc un voyage solitaire sur quelques jours en France ou en Europe.
Avec quelques informations supplémentaires:
Une brève présentation de vous
ce qui vous pousse à choisir un voyage solitaire ?
Pourquoi cette destination et qu’attendez-vous de ce voyage ?
N’hésitez pas à me contacter si le projet vous touche ou vous intéresse via Messenger ou alicealbavalls@gmail.com