Île de Pâques - Vol arrivée de Santiago et départ pour Papeete

Forum Île de Pâques

Bonjour,

Dans le cadre de notre tour du monde, nous rejoindrons l’ile de Paques via le Chili (Santiago)… Nous en repartirons pour attérir à Papeete.

Savez-vous si les liaisons aérienens sont régulières ? Elles ont lieu quels jours ?

Je consulte de nombreux forums et blogs de voyageurs mais les informations diffèrent (année de publication, période du voyage, etc…)… J’ai réalisé des simulations via la compagnie aérienne mais je ne parviens pas à obtenir les informations. Les vols ne sont pas planifiés au delà de janvier 2017.

Si vous les informations, je suis preneuse !

Merci

Caroline

Bonjour Caroline

Avec la LAN des vols réguliers sont opérés tous les jours sauf actuellement le mardi au départ de SCL pour IPC.
Pour PPT au départ de IPC, un seul vol direct en 05 ou 06h00 c’est le lundi toujours avec LAN. Il y a toujours la possibilité de rejoindre la Polynésie au départ de IPC les mardis,vendredis et dimanches mais en repassant par SCL puis AUK ou LAX mais alors là les temps de vols s’envolent.
Bon préparatif
Christian

Sur le site de la LAN le prix “économique” de IPC à PPT est de 1699€ aller simple le lundi 23 janvier 2017 pour 6h de vol… Est-ce réellement les prix pratiqués? Merci de la réponse

Bonjour Caroline

Il y un vol quotidien sauf le mardi.
Voici le lien ou tu pourras faire des simulations jusqu’en Avril 2017

A dispo
Christian

Sujets suggérés

Services voyage