bonjour, nous recherchons des informations sur les possibilites d’immatriculer des voitures française en roumanie, il semble que cela est interessant pour l assurance, les reparations importantes, et surtout la non venue des pv, car marre de prendre des points en moins pour 1 km/h, si vous connaissez un contact sur place qui peut de même nous renseigner comment repasser le permis en roumanie, suite retrait en france. nous somme une association et plusieurs adhérents nous posent ces questions, merci pour vos reponses nous vous reprondrons par correction quelques soit la reponse, corcdialement, laetitia ( infirmére )
Depuis peu les PV français arrivent bien en Roumanie…
Ne pas oublier que lors d’un PV ce n’est pas le véhicule qui est mis en cause mais bien le conducteur… Cette démarche est donc une incitation à faire de fausse déclaration pour contourner la loi et ainsi encourager les chauffards à tuer nos enfants sur nos routes.
Faire des économies ça je peu comprendre, mais en tant qu’association, encourager des personnes à faire des déclarations illégales je trouve ça plus que limite…
ou alors je n’est pas bien compris votre démarche (ce que j’espère!)