Implant dentaire en Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour à tous,

j’ai de gros problèmes dentaires (implant et greffe osseuse) et je cherche un centre dentaire chez nos confréres européens des
pays de l’est (roumanie, Hongrie, Bulgarie). Un centre tres sérieux car j’ai tres peur et aussi à moindre cout car pas bcp d’argent.
Au début, je voulais aller en Turquie mais je n’ai vraiement pas confiance et en plus, je croix que je peux être remboursé lorsqu’il s’agit d’un pays européen (base de remboursement certaienement tres faible).
J’ai lu pas mal de commentaire sur les forums alors si l’un de vous peut me conseiller ? SVP
avec plaisir

Bonne journée
Steph

bonjour ne pas oublier que la carte de sécu européenne elle couvre les frais en Roumanie donc voir avec l’assurance maladie.
Sinon des cabinets dentaires c’est pas ce qui manque en Roumanie j’en ai vu un en sortant de la gare de Cluj-Napoca.
Faire une recherche sur ce forum.

Il est impossible de faire une greffe osseuse de comblement de sinus en même temps que la pose de l’implant qui, lui aussi, demande du temps avant la pose de la couronne.
Il faut compter entre 4 et 6 mois pour la prise de la greffe et autant pour la calcification autour de l’implant.
Autrement dit, ce sont des actes dissociés qui vous demanderaient plusieurs voyages.
Si on vous propose du tout en un, c’est du charlatanisme.

La greffe et les implants ne sont pas pris en charge par la CPAM.
Les couronnes à suivre le seront.

Ok merci
en Turquie il proposait 2 visites
Une avec sinus lift et implant puis 5 mois plus tard couronne
Mais mon choix va plus se porter sur la Roumanie ou la Hongrie
bonne journée

D’un point de vue structurel, le cumul des deux actes (sinus et implant) est une absurdité.
Aucun praticien digne de ce nom en france ne vous le proposera.

Bonjour à tous
Tout d’abord je tiens à dire que je ne suis ni mandaté et ni vendeur commissionné, je donne simplement mon vécu.
Etant atteint de bruxisme sévère, tous les dentistes que j’ai consulté en France m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi!!!
En consultant les forums sur la Roumanie j’ai découvert le Cabinet BKT Dent du Docteur Buhatel Dan à Cluj Napoca, ville désservie directement depuis Beauvais par Wizz Air. Le Docteur Buhatel est un stomathologue francophone réputé, enseignant à la faculté de médecine de Cluj Napoca, travaillant dans un cabinet chaleureux et familial, pas une “usine à dents”, avec un chirurgien maxilo facial et un orthodontiste.
J’ai fait 5 séjours à Cluj, été très agréablement surpris par l’hygiène, la rigeur, les soins méticuleux d’une grande qualité technique, le temps passé qui n’était pas compté pour un résultat exceptionnel, ce n’était pas gagné mais sa compétence et son sérieux ont payé.
Que dire d’autre, que son épouse, une petite perle, vous acceuille en francais parfait. Elle m’a trouvé une pension pas chère, des fois venu me chercher à l’aéroport, emmené en courses et d’autres petits services, on sait que l’on n’est pas seul quand on est là-bas.
Je vais y retourner pour mon suivi médical, vister ce beau pays aux habitants bien sympathiques et passer de bons moments avec eux.
Ces séjours resteront dans ma mémoire alors vous aussi, foncez vous ne le regretterez pas.
Un grand merci à Gil qui m’avait conseillé.

Sujets suggérés

Services voyage