Bonjour à tous,
Nous projetons de parcourir la route 66 en couple de CHICAGO à LOS ANGELES durant 3 semaines à compter de fin août 2019. Mais problème, aucun site de loueur ne propose de cabriolet (Mustang ou similaire) au départ de CHICAGO. C’est possible seulement au départ de LA (ALAMO) mais cela nous obligerait à réaliser notre parcours “à l’envers” sachant que nous serions de retour à CHICAGO mi septembre, pas top…
Connaissez-vous une compagnie sérieuse qui propose ce type de véhicule à l’aéroport international O’ HARE à CHICAGO, voire dans une agence en ville ?
Merci d’avance. Annick
A première vue Alamo et Hertz en proposent à O’ Hare à vos dates. Cherchez mieux, prix par contre à assumer.
Bonjour Phil
Où avez-vous vu l’offre Alamo svp ? Car je les ai contactés par tél (sur leur 08 français) en amont de mon message et on m’a confirmé que cette catégorie n’était pas dispo à O Hare…
je vais creuser (a nouveau) pour Hertz.
Oui je connais le prix, du moins dans le sens LA Chicago.
merci par avance Annick
sur rentalcars.
…ou sur carigami pas de on non plus
Mayannick, Phil,
Merci pour vos contributions. Pour votre totale information et éventuellement celle d’autres routards intéressés par le sujet, je viens de rappeler Alamo et contacter Rentalcars immédiatement après. Il en ressort que :
- Alamo m’a une nouvelle fois confirmé n’avoir aucune disponibilité en cabriolet au départ de Chicago
- Rentalcars a joué la transparence après avoir vérifié la présence de l’offre sur leur site et m’a dit qu’il était fort probable qu’à l’arrivée nous ayons la très mauvaise surprise d’obtenir un tout autre véhicule qu’un cabriolet car a ajouté l’agent “si Alamo n’en a pas sur place, je ne vois pas comment nous pourrions en avoir” !!! De plus leur offre (1700 € env n’inclut pas les 500 $ de frais de restitution…), donc Alamo est à prix identique de LA à Chicago à env 2 000 €
Je pense que nous allons jouer la prudence et inverser notre parcours.
Avions déjà eu une mauvaise expérience en Crète avec Autoescape, une fois suffit avec ces intermédiaires…
Encore merci d’avoir répondu à mon message. PS Mayannick vous m’aviez déjà renseignée il y a qques années sur un autre sujet US, merci encore.
Annick