Incollable et à votre disposition

Forum Londres

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de se rendre de l aéroport de Birmingham à Londres Euston, nous arriverons vers + de23h, et faut il acheter les tickets de transport avant de partir?
merci

Bonjour je serais à Londres en Juillet, je voudrais savoir ou manger, resto typique ou pub pas trop chers?

Par avance merci pour les bonnes adresses.

salut,
j’ai 16 ans et je pars en aout 2 semaine a londres.
je voulais savoir si tu connais des endroits sympa pour sortir le soir.
merci

Je ne sais pas la durée du trajet… 30min ?
Je vous conseille de payer le trajet heathrow aéroport puis une carte zone 1-2 pour atteindre picadilly.

Pour tout autres questions n’hésitez pas,

BàV

Achetez vos tickets sur place

bien le bonjour!

sauriez vous me dire combien de g de tabac je peux emporter de la Belgique à Londres?

Cela fait une heure que je cherche sur le net mais je ne trouve rien de precis!

merci d’avance, stephanie

Désolé, mais tu ne sauras sortir nulle part à Londres après 20h,vu ton jeune âge. Les Anglais sont tres tres strictes sur ce point là. Carte d’identité obligatoire.

Sinon, pourquoi pas un petit pub tranquille… ?!

Bonjour,

lors d’une première visite de Londres, nous sommes allés à l’Emirates stadium d’Arsenal. Nous voudrions maintenant visiter le stade de Chelsea. Où se trouve-t-il ? A quel arrêt de metro doit-on descendre ?
Est-il possible d’acheter des tickets sur place si un match est prévu à nos dates ?

d’avance merci,

Loredana

Je ne voyage qu’en eurostar et la quantité est illimitée.

daccord alors merci…
oui j verrai pour les pubs
merci

Bonjour,

Pour information : sur le site Site officiel du tourisme en Grande-Bretagne | VisitBritain , il est indiqué : 3200 cigarettes … théoriquement donc pas une de plus … :wink:
mon anglais est très loin d’être parfait mais il semble que ce soit confirmé sur le site gouvernemental anglais : HM Revenue & Customs

Bon voyage

merci pour les adresses!

bonne journée :- )

Bonjour,

Il y a quelques infos sur : www.londonpass.com/languages/french/attCuttySark.asp.
Il semble que le Cutty Sark ne se visite pas mais il y a une exposition à tarif réduit avec le londonpass.

Bon voyage

Bonjour à tous.
Juste une petite info: sur le site daysoutguide.co.uk vous pouvez télécharger des coupons qui vous font bénéficier d’un ticket offert pour un ticket acheté pour de nombreuses attractions. La seule condition pour pouvoir les utiliser est de présenter un billet de train . A Londres moi même la semaine dernière, il m’a suffit de présenter les billets utilisés avec le gatwick express et je n’ai eu aucun souci pour les faire accepter par La tour de Londres ainsi que chez Mme Tussaud’s.
Voilà, en espérant que ça puisse servir à quelqu’un…
A bientôt,
Megg

Bonjour,

Je vais à Londres pour 2 jours fin mai et j’arrive à l’aéroport de Luton(vol avec ryanair). Je dois me rendre au royal Albert Hall, pourriez vous me dire comment faire? et si vous avez une idée du temps que cela prendra? j’arrive à 16h et je dois etre au royal albert hall pour 19h environ(concert). Encore une question : pour me loger je pense trouver une auberge de jeunesse dans le coin d’hyde park (car pas trop loin du royal albert hall), en connaissez vous des sympa à petit prix.

Merci beaucoup

Caroline

Bonjour Caroline,

Je ne peux pas te renseigner pour le trajet, mais tu trouveras l’info sur le net. Par contre, j’adore l’Abert Hall. Tu y trouveras plusieurs entrées. L’entrée qui te concerne est en principe indiquée sur le ticket. Sinon, va voir sur le site pour gagner du temps.
Tu verras, c’est génial un concert dans cet endroit.
De l’autre côté de Hyde Park, près de Marble Arch, je fréquente l’hôtel Edward Lear. C’est un B&B que je recommande.
Excellent concert !
Véro
(sur veroeddy.over-blog.com)

Bonjour Oli753,

J’emmène mon mari à londres pour son anniversaire. Nous serons sur place du dimanche 12 juillet à 16 heures au mercredi 15 juillet à 11 heures. Pourriez-vous me concocter un programme à partir du dimanche après-midi jusqu’au mardi soir. Le mercredi on part déjà…
Notre hôtel est le REMBRANDT.
Nous aimerions voir : piccadilly, régent street, covent garden, …
Merci pour tout,
Cordialement,

bonjour,
premièrement merci pour toutes vos infos sur ce site.
j’ai déjà lu plusieurs de vos commentaires et je me suis donc fait un petit planning, pourrais je avoir votre avis!

• le premier jour nous aimerions faire un tour en bus pour voir le maximum de choses et repéré les lieux; il ya énormement de compagnies de bus qui font cela, laquelle me conseiller vous?
  • ensuite pour ce qui est du shopping j’aimerais faire la célèbre rue Oxford Street et également les alentours de Coven garden et camden
  • j’aimerais également faire la croisière sur la tamise (je crois qu’elle est comprise dans certains tours en bus),et aussi la tour et le pont de londres
    je voulais égélement faire london eye ainsi que thussaud mais ca a lair assez chers…A VOIR
    -sinon pour le soir,j’ai cru comprendre que les restos et l’ambiance à Coven Garden était sympa?

Pensez vous mon planning sympa, n’hésitez pas à me dire si certaines choses sont inutiles ou infaisables!!!
Mon hôtel est le hôtel thistle hyde park rue lancaster gate, est il loin du centre et des visites à faire?
Deux dernières petites questions: pourriez vous me donner le nom dun bus qui fait le meilleur tour de londres (ou on voit tout et pas trop chères)? et sinon j’imagine que pour les bus et métros il doit y avoir des tarifs pour plusieurs jours (j’ai vu le london pass mais ca me semble très cher) avez vous des infos sur les bus et métros?
merci pour tout
c’est la première fois que je pars à londres et j’avoue que je suis un peu perdue!!!
MLD

Bonsoir,

Juste pour compléter la réponse de Véro concernant la trajet, il existe un site (s’il y en a d’autres merci à ceux qui lisent cette réponse de les partager) que je trouve bien utile pour préparer mes prochains déplacements à Londres (www.transportdirect.info/Web2/Home.aspx) avec un peu de patience et un dico anglais/français (eh oui ce site est en anglais) si nécessaire tu devrais trouver ton chemin … en indiquant comme point de départ ‘Luton Airport (Main Rail Stations)’ (Station/airport) et comme point d’arrivée ‘Royal Albert Hall, London,SW7’ (Facility/attraction) par exemple le 30 mai à 10h (option : public transport) le site indique le parcours d’1h38 et les changements à effectuer.

Bon voyage à vous

Merci Thierry,

J’ai immédiatement ajouté ce lien à ma liste de liens UK.

Véro

bonjour,
premièrement merci pour toutes vos infos sur ce site.
j’ai déjà lu plusieurs de vos commentaires et je me suis donc fait un petit planning, pourrais je avoir votre avis!

• le premier jour nous aimerions faire un tour en bus pour voir le maximum de choses et repéré les lieux; il ya énormement de compagnies de bus qui font cela, laquelle me conseiller vous?
  • ensuite pour ce qui est du shopping j’aimerais faire la célèbre rue Oxford Street et également les alentours de Coven garden et camden
  • j’aimerais également faire la croisière sur la tamise (je crois qu’elle est comprise dans certains tours en bus),et aussi la tour et le pont de londres
    je voulais égélement faire london eye ainsi que thussaud mais ca a lair assez chers…A VOIR
    -sinon pour le soir,j’ai cru comprendre que les restos et l’ambiance à Coven Garden était sympa?

Pensez vous mon planning sympa, n’hésitez pas à me dire si certaines choses sont inutiles ou infaisables!!!
Mon hôtel est le hôtel thistle hyde park rue lancaster gate, est il loin du centre et des visites à faire?
Deux dernières petites questions: pourriez vous me donner le nom dun bus qui fait le meilleur tour de londres (ou on voit tout et pas trop chères)? et sinon j’imagine que pour les bus et métros il doit y avoir des tarifs pour plusieurs jours (j’ai vu le london pass mais ca me semble très cher) avez vous des infos sur les bus et métros?
merci pour tout
c’est la première fois que je pars à londres et j’avoue que je suis un peu perdue!!!
MLD

bonjour,je viens de lire votre message qui m’a beaucoup interresse,je pars a la fin du mois pour 3 jours moi aussi a piccaddilly circus ou j’ai loue un hotel, et il y a quelques questions que je me pose.nous arrivons avec mon mari à l’aeroport de gatwick,ensuite nous prenons le gatwick express jusqu’à la station victoria et ensuite un taxi jusqu’à l’hotel qui est à 7km,seulement nous ne parlons pas un mot d’anglais, et j’aimerai savoir si avec les taxis ce n’est pas trop dure pour communiquer? on m’a dit aussi qu’il fallait laisser 10% en pourboire? trouve t-on des taxis assez facilement?je suis un peu inquiète car nous allons dans un pays où la langue nous est complètement étrangère.merci

qqn peut me dire comment sont les quartiers autour de “turnpike lane” et “vauxhall” ?

j’ai qques pistes de logement là bas mais sur certains forums j’ai vu que turnpike lane était hyper craignos :frowning:

si on devait les comparer à paris ou région parisienne ça ressemblerait à quel coin ? même si je sais que c’est pas comparable mais juste pour me donner une idée, merci de votre aide.

qqn peut me dire comment sont les quartiers autour de “turnpike lane” et “vauxhall” ?

j’ai qques pistes de logement là bas mais sur certains forums j’ai vu que turnpike lane était hyper craignos :frowning:

si on devait les comparer à paris ou région parisienne ça ressemblerait à quel coin ? même si je sais que c’est pas comparable mais juste pour me donner une idée, merci de votre aide.

bonjour,
nous arrivons à londres le 18 mai à 20h05 à l’aéroport de gatwick nous devons nous rendre à notre hotel à earls court quel est le moyen le plus simple et le plus économique pour nous y rendre ? merci d’avance

J’ai également atteri a gatwick.
Pour nous rendre dans le centre de Londres, nous n’avons pas pris le gatwick express, mais le train normal qui se rendait à victoria station. Environ 30 min de voyage et plus économique que le gatwick (car il s’arrête dans plusieurs petites gares avant), mais vraiment rapide, je vous assure.
De la Station Victoria, vous pourrez prendre le métro qui vous emmènera à Earl’s Court. Des plans sont disponibles pour voir quelle ligne prendre exactement.
Voilà. Bonne journée et bon voyage !

vraiment merci de l’info c’est vrai que j’étais un peu perdue
on verra donc pour le métro à victoria station

Bonjour,

Je pars avec 4 garçons entre 9 et 13 ans cet été à Londres, j’ai donc noté les différents conseils de ce forum, et éliminé London Eye mais je n’ai pas vu d’avis sur London Dungeon que je pensais inclure dans mon programme.
Qu’en pensez-vous, et est-ce adapté à un enfant de 9 ans ?

Merci de votre réponse

J’ai visité le London Dungeon il y a moins d’un mois. Ct sympa, mais tout en anglais…peut-être dur de comprendre pour un enfant de 9 ans ! De plus, on piétine pendant presque 2h dans la pénombre (fatiguant tout de même).
Le clou du spectacle est une chute libre, un peu comme l’ascensseur de chez Mickey. On peut toujours ne pas le faire, mais c dommage de payer toute la visite et de rater ça. Pour un enfant, c peut-etre effrayant, et je ne sais pas s’il y a une taille minimum.
Voilà. Moi, j’ai bien aimé cet endroit mais c vrai que si on ne comprend pas l’anglais, on est vite perdu.
Bon séjour !!

bonjour, je suis rentrée hier de londres avec ryanair (brest-luton),alors je peux peut-être t’aider. tu peux reserver sur easybus un aller-retour luton-victoria (1h20mn)ou luton-marble arch(1h10mn) pour 15£ c’est près de hyde park tout dépend où sera ton hotel,les bus se trouvent à la sorti de l’aéroport c’est le bus 757 soit un easybus(orange) ou greenline (vert) car c’est la même compagnie.pour le logement je ne connais pas les auberges mais pour info je logeais au marble arch inn à marble arch petit B&B au confort simple pas cher pour londres (nous avions réservé une basic room et je crois que l’hotel à été refait alors pour le même prix nous avions une douche dans la chambre). prévois d’être a l’aéroport au moins 1h30 avant le départ car moi j’y étais 1h10 et un peu juste (enregistrement, controles… longs) bon séjour et n’hésites pas si tu as d’autres questions.

Bonjour,
Alors c’est simple, je souhaite aller faire du shopping à londres (et visiter un peu…) mais je n’arrive pas a savoir ou aller!!!
Alors j’aimerai bien savoir dans quelle ville me diriger
Apparament l’aéroport de gatwick est prés de tout … et le centre commercial de Westfield a l’air pas mal. Quand je tape Shopping à Londres sur google, je suis inondé de lieux ou il faut aller : Harrods, etc…
A savoir que je veux faire du shopping de marque et à bon prix
Hugo Boss, Burberry,… ect
Je suis perdue!!!
J’ai également trouvé des séjours sur last minute et il me propose plusieurs hotels. Je ferai mon choix quand je saurais dans quelle ville je peux aller pour être un peu près de tout…

Ca y est, c’est confirmé, nous retournons à Londres au mois d’août
(j’ai hâte d’y être)et cette fois pour une semaine entière.
Est-ce que prendre le train jusqu’à Oxford revient cher?
Ca à l’air si beau.
Et est-ce qu’il y à Londres des brocantes en plein air où les gens viennent vendre les choses dont ils n’ont plus besoin?
D’avance un grand merci.

Merci beaucoup pour cette réponse. Après concertation avec les interessés, nous incluons donc le London Dungeon dans le programme.

Pourrais je d’ailleurs avoir un avis sur mon programme
Arrivée Dimanche Midi (Hôtel près de Hyde Park)
Dimanche AM : Speakers Corner + National History Museum
Lundi Matin : Aquarium + Buckingham + Relève de la Garde + Big Ben
Après Midi : Pont et Tour de Londres, London Dungeon
Mardi : Mme Tussauds, British Museum (avec 4 enfants) + Covent Garden
Mercredi : Camden Town + Little Venice

Merci de vos réponses

Bonjour, je reviens de Londres, et nous avons vu une relève de la garde pas très banale, vous le verrez par vous même, je voulais juste vous dire qu il faut arriver vers 10h45 devant les grilles, placez vous vers le milieu, pour nous, la relève a commencé à 11h30, et a duré jusqu à 12h45 environ, et le temps de repartir, il a fallu compter 1heure( le quartier est bouclé)mais: c’était superbe!!!
Bon voyage!

Bonjour! Crois-tu qu’il est possible de trouver un petit job d’été pour financer mon voyage si je reste seulement un mois sur place? Peut-on trouver des jobs “à la semaine”? Je ne veux pas prendre le risque de réserver un logement un mois et ne trouver aucun job! Merci d’avance!

Bonjour,
Pour organiser un voyage scolaire avec des CM2, je cherche un moyen d’hébergement très peu cher sur Londres ou banlieue. Je travaille en ZEP, et les parents ont peu de moyen (mais beaucoup de bonne volonté!). La durée du voyage dépendrait du prix de l’hébergement.
Merci d’avance.

désolé, ma réponse se fait peut etre trop tard???

Le lundi matin est beaucoup trop chargé.

BàV

Regent’s sreet , vous avez Hugo Boss Burberry etc. a des prix normaux, c à d pas moins chers qu’ailleurs. Pour d’autres questions n’hésitez pas.

Es tu étudiant???

Tu peux bosser 1mois à Londres, il engage tres rarement pour une ou deux ou trois semaines…

N’hésite pas pr d’autres questions

La question a déjà été relevée sur le forum,

merci

Sujets suggérés

Services voyage