Incollable et à votre disposition

Forum Londres

Oui, il doit exister des brocantes, mais je ne peux vous renseigner…
Beaucoup de marchés resemble à des brocantes… Plus particulièrement le marché de Petticoat Lane, connaissez-vous?

Contente que vous retourniez à Londres, surtout une semaine, c’est plus partique.

N’hésitez pas pour d’autres questions

Il y a l’auberge THE GENERATOR qui propose des dortoirs pour dormir. Environ 12personnes/dortoir pour un prix démocratique et une super situation! Il faut juste réserver pas mal de temps à l’avance…

je suis étudiante, mais je ne pourrais pas rester un mois complet à londres! j’irais certainement du 7 juillet au 4 août! Je ne pourrais pas rester plus! le tps de trouver un job, je pourrais bosser environ 3 semaines, donc selon toi, c’est impossible?

merci pour cette info, nous avons pu visiter la Tour de Londres ainsi que le pont ; une place payée pour deux entrées, Super, Merci encore!!

cest assez rarissime oui …

Bonjour,
Je dois partir demain après midi pour Stansted et mon hôtel se trouve à Canary Wharf ; je pensais m en sortir avec le net pour les infos sur le transport mais je nage !!!
Quel est le plus simple ?
Merci pour votre aide !!!

bonjour à toutes et tous,
ça y est !! je retourne à Londres, les résa sont faites, plus à attendre septembre !!
fan de rock, j’ai lu sur d’autres posts que le dublin castle a camden avait l’air pas mal : y-a t’il des groupes tous les soirs ? A quelle heure se produisent-ils ? Prix de l’entrée ? Faut-il réserver ??
Oli, tu parles du O’Nells, est-ce tous les soirs ??
Merci d’avance
enamor

bjr,
voici un message agréable à lire, pour tout ceux qui apprehende leur voyage !
moi je me pose une question, lors de mon dernier séjour, je n’ai trouvé aucun grans supermarché, type auchan, carrefour,
un vrai grans supermarché, avec vetements, bazar, …
seulement des petitts supermarché de quartier.
je dois repartit cet été.
avez vous une adresse à me conseiller ?
merci d’avance.

bonjour,
merci de ce message très accueillant.
je suis a la recherche d’un grand supermarché, type carrefour ou auchan, avec des grands rayons vetements, bazar, …
pas seulement les petits supermarchés de quartier.
pouvez vous m’indiquer une adresse ?
merci d 'avance

Bonjour Oli753, bonjour à tous,

Merci de nous faire profiter de tous ces détails, il y a beaucoup de questions et il m’est difficile de faire un tri dans toutes les réponses.
Pourriez-vous m’indiquer quelques petites choses à savoir : nous partons pour 3 jours à londres, quels sont les attractions les plus intéressantes à voir (enfants et ados), nous avons réservé un hôtel au centre, quel est le moyen de transport de l’aéroport de stansted à la gare victoria ? J’ai pu lire que easybus était très bien et pas cher. Vous parliez également de carte de métro journalier, quels sont les tarifs pour les adultes et les enfants ? Vous pourriez également m’indiquer de bons restos et abordables (nous sommes un groupe de 6) La ballade sur la tamise vaut-elle la peine et à quel prix? S’il vous semble que j’ai besoin de connaître d’autres éléments, n’hésitez pas à m’en faire part. Merci beaucoup et encore bravo.
Gio67

bjr,
je suis à londres depuis un mois pour apprendre l’anglais et j’aimerais prendre des cours, connais tu une bonne école? merci!!! bonne journée

Bonjour,
pourriez vous me dire comment ce rendre au centre ville de londres oxford circus à partir de l’aéroport gatwick.Et quel sont les auberges de jeunesse les moins cher et les plus corrects dans Londres.
Merci d’avance.

bonjour,
a partir de gatwick tu peux prendre le gatwick express il t’emenne au centre de londres en 30mn,tu peux acheter les billets directement dans le train lorsque le controleur arrive
bon week-end.

Merci mais je ne pars pas de l’aéroport de Gatwick mais de celui de Stansted.

Hello Oli !

Dis je suis à Londres depuis 2 semaines et je me demandais si il y a ici un ou plusieurs endroit trankilou où on aurait une vue magnifique sur la ville. L’ideal serait un parc sur une colline plus que du haut de la grande roue :smiley:

Merci d avance :wink:
Bye bye
JB

HEllo!
désolé de te dérangé mais la curiosité m’a fait venir lol!
Jvien de lire que tu es à londres depuis 2 semaines en vacances ou tu vis là bas?
Moi je compte venir y jeter un coup d’oeil ce week end pour m’y installer ensuite alors comme j’y connais personne je sais^pas si ça te dirais qu’on reste en contact via msn par exempl on pourrai même se capter là bas si tu y vis histoire que je connaisse au moins qqun avant de me décider à y vivre.Et j’avoue que j’aimerais bien avoir l’avis de qqun qui y est.

Salut,
Non en ce moment j y fait des stages pendant 3 mois mais la vie ici me plait enormement alors j aimerais vraiment y rester apres !
Pas de probleme, je te file mon msn si t as des questions hésites pas :wink:

jb_pilon@hotmail.com

Peace :wink:

Non désolé, il y en a tellement. Cherchez via internet.

Mon auberge jeunesse favorite: THE GENERATOR à Russel Square

Très bien située et sympa !

Toutes les questions que vous me posez ont été relevée sur le forum.
Je vais répondre rapidement à certaines et sinon, venez visiter mon site qui vous aidera: http://londoncity.over-blog.com/
-Attractions avec enfants et Ados: le Zoo de Regent’s Park, Le Natural History Museum, Tour en bateau sur Tamise si beau temps, le marché et quartier de Camden Town (génial pour jeunes).
-Alors je vous conseille de prendre la TRAVELLER CARD OFF PEAK qui vous permet de prendre quotidiennement à volonté bus et métro à partir de 9H. Prix: Adulte Zones 1 – 2 £5.30 par jour par personne. Pour les enfants, je ne sais pas trop le prix, c’est un peu moins cher.
-Pour les restos, en groupe, le PING PONG est sympa, description sur forum. Il en existe plusieurs à Londres. Sinon mangez dans un pub un bon fish and chips!

BàV

Allez faire un tour à Primerose Hill … La vue est pas mal !

B à V

Merci oli d’avoir fais un rapide récapitulatif. Pour la traveller card, faut-il la commander avant le départ ou peut-on l’acheter une fois sur place?
Amicalement,

Gio

La travelled card se vend à tous les guichets des metros londoniens.

Bonjour,
Ma femme et moi, serons à Londres début août pour 3 à 4 jours, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous indiquer, à votre avis, quel est le quartier le plus central pour visiter au maximum les principaux lieux touristiques et aussi, d’aprés vous, quelles sont les visites à ne pas râter pour une première visite de notre part dans cette ville.
Nous vous remercions par avance de votre aide.
Cordialement.
Baltique.

comme il y en a 2 sur londres, laquelle est la “meilleure” :
big bus company ou orignal sightseeingn tour ? merci bcp

Bonjour!

Je viens à Londres de Jeudi à Mardi. Je vais avoir un logement sur kilburn high road. C’est la première fois que je viens à Londres (pour ètre franc c’est mes premières vacances depuis 10 ans, et les grandes villes je ne connais pas du tout! Mais j’ai la tchatche et je suis assez débrouillard).
Je suis un peu perdu sur les abonnements de transports. Qu’est ce qui est vraiment indispensable pour pouvoir bouger sans trop se prendre la tète et pas trop cher?
Y a t’il des endroits ne faisant pas parti des circuits touristiques et étant sympa à voir?
Quels quartiers pour ètre immergé dans la culture musicale Londonienne?
Quels sont les endroits ou choses à éviter (qui craignent)?
Merci d’avance si tu peux me répondre…

Bonjour Oli

Visiblement tu connais bien Londres, j’y pars un we avec mon copain pour son anniversaire et je souhaiterai l’emmener dans un pub sympa où nous pourrions écouter des concerts…Peux tu m’aider?

Merci

Chona

Hello,
en fouillant un peu dans les anciens sujets du forum, j’ai lu qu’on peut,via le site daysoutguide.co.uk, imprimer des bons 1 acheté= 1offert
et en bénéficier en montrant son billet de train. Si on montre les places de l’Eurostar, ça marche aussi?
Merci.

Hello,
en fouinant dans les anciens messages (08.05), j’ai lu que via le site
daysoutguide.co.uk on pouvait imprimer des bons 2FOR1 et
qu’en montrant son billet de train, on pouvait les utiliser.
Ca marche si on montre les tickets de l’Eurostar??
Grand merci

bonsoir,
je ne sais pas si les réductions fonctionnent avec un billet de l’eurostar, par contre, ça marche avec les billets du gatwick express !!!
enamor

bonjour,
je part ce week end 4j pour visiter londres ( coup de speed de derniere minutes )
j’aurais voulut savoir où il serait possible de trouver un plan avec les endroit à visiter ?!
car je pence savoir quoi voir mais je ne sait pas où ils se trouvent.
Merci d’avance.

Bonjour Oli,

Je serai à Londres dans quelques jours après un long périple et mes cheveux sont dans un triste état. Je voudrais en profiter pour aller chez un bon coiffeur à Londres. Pourrais-tu me renseigner une adresse où on coupe bien les cheveux longs ?

D’avance je t’en remercie.

Véro

Je venais pour poser une question, mais j’en profite pour te donner un tuyau. Toutes les attractions de Londres ou presque ont un site. S’il te reste un peu de temps, tu pourrais te connecter sur ce que tu as envie de visiter en imprimer la page qui indique comment s’y rendre (avec station de metro et de bus) Dans la plupart de stations de metro et des arrêts de bus, tu trouveras un plan à la sortie qui indique la sortie à prendre et les rues qui se trouvent dans le coin avec les endroits connus.

Bonne visite.

Véro

bonjour
il y a le dublin castle à camden, concert 5£ l’entrée, 20h, il faut aimer le rock !!

coucou véro,
ça y est, tu retournes sur londres ??? moi aussi, fin septembre et je suis bien impatiente !!!
un ami d’enfance de mon mari, robert, a ouvert depuis quelques années, un salon sur kingston, je te laisse ses coordonnées :
METROPOLIS Hairdressing Ltd,
12 Eden Street, Kingston upon Thames, Surrey, KT1 1BB, United Kingdom
Tel: 020 8546 75 75 www.metropolishairdressing.com
niveau prix de 40 à 80£, bon de réduction sur le site!!!
enjoy your trip !!!
enamor

Merci Enamor pour ta réponse rapide et précise. Et oui, puisque pour le retour nous pouvions rentrer par Londres, nous rentrerons quelques jours plus tôt car il nous restera des sous de notre périple au Canada et au Pérou.

Nous formons aussi le projet d’y retourner en novembre, mais là il faudra dabord “se refaire”, si tu vois ce que je veux dire.

Je te souhaite d’ores et déjà un bon séjour fin septembre, et je file me trouver un hôtel à Heathrow, pour le premier jour, car nous arrivons de nuit.

Amicalement.

Véro"

bon séjour à toi aussi, beau périple que tu as fait là !!!
si tu choisis ce coiffeur, passes le bonjour à Robert de la part de kathya & éric de neufchef !!!
enamor

Hello Oli !

Je cherche des clubs a London où l’on passe du rock, du funk, de l’indie (voir meme du rocknroll, du swing, du freakbeat, du garage, etc…). Enfin de la bonne zik, jouée par de vrais gens !!!
Des clubs un peu alternatif en fait on l’on écouterait et danserait sur James Brown, Sly and the Family Stones, Cream, Franz Ferdiand, Red Charles, les Doors, Arctic Monkes, les Beatles, les Stones, Jimi Hendrix, Nirvana, Ratm, les Red Hot et compagnie !

Si tu sais où se cachent ce saint graal (il y en a forcement, y en a Lille, a Paris et meme à StEtienne). je suis preneur car j en peu plus de la dance, de la house et du rnb. MERCI !!! :wink:

Personne ne connais qqchose dans ce style ???

Bonjour,

Je n’ai pas eu l’occasion de danser le rock lors de mon séjour à Londres mais voici 2 sites qui te permettront peut-être de trouver l’endroit idéal.

http://danse-a-2.com/danse-a-2/da2.nsf/ToFrameWeb/HomeZoneDanse?OpenDocument&Zone=LONDRES?OpenDocument&Danse=Rock&Pays=Uk

et

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage