Incollable et à votre disposition

Forum Londres

merci pour ce complément d’informations. J’ai bien entendu vu le spectacle car je suis une grande fan qui a eu la chance de voir Queen sur scène à Bruxelles. J’ai adoré, moi aussi.
Depuis longtemps, j’avais envie de voir Mama Mia, mais impossible d’avoir des prix à 50% et même en février dernier, impossible d’avoir de bonnes places au prix plein. C’est donc avec un certain plaisir que je l’ai vu enfin en août. Super chouette aussi.
Ya pas à dire, pour les spectacles ils sont très forts !

Véro

Arggg je viens de m’appercevoir que m’a réponse est partie aux oubliettes ou au moins ailleurs donc me voila obligé de me répéter avec toutefois quelques nouveautés.

Samedi de gatwick nous prendrons le 1st Capital Connect pour faire comme tu me le suggères un early check in à l’hotel avant d’aller à Little Venicek, c’est beaucoup moins cher que Gatwick express, il met 1/2 h pour aller à London Bridge ce qui nous rapproche plsu de l’hotel que Victoria. 2 questions : combien faut-il de temps à pieds pour faire Little Venice > Camden et peut-on se restaurer du côté de Little Venice ?

Pour le dimanche le programme est le suivant : passerelle Hungerfold (Golden Jubilee Bridge) > Jubilee garden >London Eye > County Hall (Dali) > Waterloo bridge > Sommerset house > Temple > Strand > The Savoy > The Adelphi > Station Charing Cross (il parait que la station est jolie > Trafalagar Square > Déjeuner : soho ou St Martin the Fields > SOHO > Picadilly (shepperd Market) > Oxford > Regent Street > New et Old bond Street > Leicester square + Old compton square > Quartier chinois
Neal’s Yard et enfin Covent Garden.

Pour lundi
Je pensais finir par Nothing Hill pour pouvoir y diner le soir, tu penses que ça n’en vaut pas la peine et qu’il vaut mieux retourner sur le centre ?

Pour mardi j’ai trouvé la solution sur le forum, il y a des consignes à 2 stations de métro de London Bridge. Penses-tu qu’arriver 1h avant le départ à l’aéroprt suffit ?
Je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème de circulation vu qu’il s’agit d’un train.

Quant à la journée nous supprimerons effectivement la ballade Tamise mais ce qui me pose soucis c’est la durée du programme : Ballade dans la city (Gherkin, St Paul cathedral, Monument) Je ne me rend pas compte du temps que ça peut prendre alors je sais, tout dépend si on visite St Paul et Monument. Ensuite déjeuner à Leandenhall Market risque d’être une perte de temps significative puis Tower of London > London Bridge > London City Hall > Shakespeare’s globe theatre et Tate Modern le tout pour finir vers 15h30 le temps de retourner chercher les bagages, aie aie aie.
A moins de déplacer Tower of London et London bridge en soirée un autre jour, mais quand ?

Merci popur toin aide

Eric

Samedi
Il doit y avoir environ 5km, dont je dirais de 1 à 2 heures en fonction des arrêts éventuels. Je me souviens d’avoir vu quelques établissements à Liitle Venice, mais impossible de te dire ce qu’on y servait.

Dimanche
Le Savoy est fermé pour l’instant, pour cause de rénovations.

Lundi
Incapable de répondre pour le soir à Nothing Hill, J’ai jamais fait ce quartier le soir.

Mardi
Pour l’aéroport, je n’en sais rien. ce serait Heathrow, certainement pas. Perso, j’ai pas stresser pour les départs, et même avec l’Eurostar, je prévois du temps que j’utilise à boire un verre, si j’arrive trop tôt. Tu as bien fait de supprimer la croisière sur la Tamise, je l’ai faite une fois en novembre, il faisait beau, mais glacial.
Saint-Paul est grand à visiter. par contre Monument, c’est juste une tour. A part grimper pour la vue, je me demande s’il y a quelquechose à y visiter. Ton mardi est hyper-chargé, même si tu te contente de l’extérieur de tous ces endroits. En plus c’est dommage de ne rien visiter. le globe theater par exemple, cela vaut la peine pour l’intérieur. or, ce n’est pas libre d’accès. Si je me souviens bien c’est une visite accompagnée; ilfaut donc attendre son tour.

As-tu une bonne vue d’ensemble de ce que tu souhaites voir ? Je te propose de mettre des post-it sur une carte générale. Ainsi, tu pourras les enlever au fur et à mesure de tes visites et mieux apprécier les distances qui séparent ce qui restent. Inévitablement, dans un citytrip comme celui là on passe par des endroits, qu’il est donc inutile de mettre au programme.
Très sincèrement, je pense que tu n’auras pas le temps de voir tout ce que tu as prévu. Mais est-ce grave ? Londres est une ville tellement formidable que tu y retourneras probablement. Pour ma part, j’y suis allée pour la 1ère fois, il y a 40 ans. Et je suis loin de connaître la ville…

Il n’y a pas dans ton programme de place pour l’imprévu. Or, ce dernier fait souvent partie du voyage.

Amicalement.

Véro

bonsoir a tous
Quelqu’un connait -il le thameslink qui part de gatwick vers city thameslink ,nous avons une loc a cote de bartholomew the church et cela semble etre le + façile pour un neophite de londres (pas de changement) ai je raison ou il y a -t-il mieux Merci d’avance .Jos

Bonjour
je vais partir 3 jours à Londres avec ma cousine pour mon annoversaire.
Nous sommes jeunes, donc avec un budget assez restreint bien que l’on veuille en profiter! On pense se loger dans une auberge de jeunesse car elles sont pas tres cheres et ce serait juste pour dormir. Qu’en pensez-vous? En connaissez- vous des biens?
Sinon, on veut visiter: voir les lieux touristiques, mais également faire du shopping, découvrir Londres grossièrement? Avez- vous des propositions, des leiux incontournables (pour jeunes)? On veut également découvrir la culture britannique autant d’un point de vue culturel que gastronomique? avez- vous des restaurants à nous conseiller? des plats incontournables? De plus les soirs on veut sortir allez dans des pubs lesquels nous conseillez-vous? est- ce dangereux pour deux jeunes filles?
Quels quartiers sont déconseillés car il n’y a rien a voir, ou encore quels quartiers sont dangeureux?
Avez- vous des adresses clés de restaurants, magasins?
Des idees d’itinéraires? Nous voulons en profiter un max, quite à être tres fatiguee au retour!!
Je sais que toutes ces questions on déjà été traité dans les forums mais j’avoue etre perdue avec toutes les réponses…
merci d’avance de me répondre

Bonjour

Où peut on trouver un grand magasin de matériel de golf près du centre de Londres ?

Connaissez vous de plus un magasin à Londres où on peut trouver des objets originaux sur le théme du Golf ?

Merci

Bonjour,
Est-ce que le First Capital connect est utilisable avec l’Oyster Card ?

Eric

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller sur les choses à faire et à voir du côté de Nothing Hill et Portobello ?

Merci d’avance !

Bonojur,
j’ai eu quelques soucis à gérer, mon vol de retour Easy Jet a été annulé.
Nous rentrons donc en Eurostar, j’en ai profité pour à nouveau modifier mon itinéraire en essayant de tenir compte de tes infos.
Donc samedi pas de changement, arrivé Gatwick 10h30 direction hôtel pour un Early check-in puis Little Venice, ballade à pied jusqu’à Camden, après-midi et soirée là bas.

Dimanche : Strand, Temple, La City.
Déjeuner du côté de Leandenhall market (si c’est ouvert le dimanche ???)
Après midi Tower of London, London Bridge, City Hall puis on remonte la Tamise jusqu’à la Tate Modern en passant par Hay’s Galeria, Borough Market, l’Oxo…
Est-ce que les St Katherine Docks sont loin de tout ça ?

Lundi : Hyde Park et Harrods puis Nothing hill et Portobello puis déjeuner soit à Portobello soit Soho
Après-midi : Soho, Picadilly, Oxford St, Regent’s St…Leicester square, quartier chinois, et soirée à Covent Garden (aura-t-on le temps de faire les boutiques et de voir quelques animations avec ce programme du côté de Covent Garden ???)

Mardi : Passage à St Pancras pour mettre les bagages en consigne puis Trafalgare square, The Mall, relève des Horse Guards, St James Palace, Buckingham, Parliament, Big ben, Westminster
Et après midi London Eye County hall, Jubillee Garden, sommerset house, Adelphi et Victoria embankment pour retourner su côté de St Pancras et dormir dans le train qui part à 16 h. je pense que ma journée de mardi est à nouveau très chargé !

Merci de tes conseils

Eric

Bonjour, je pars en week end a Londres au mois de Novembre et j’ai plusieurs petites questions:
Partant un week end, j’aurais voulu savoir si les boutiques sont en général ouvertes le dimanche.
D’autre part, notre hotel sera sur sussex gardens, j’aurai aimé avoir quelques pistes pour des restau dans les environs.
Et pour finir, quand on a que trois jours, que visite t’on en priorité?!

Merci d’avance.

bonjour
pratiquement tous les magasins & musées sont ouverts le dimanche (vas sur leurs sites car souvent ouvertures à 10h);
pour les restos, des endroits sympas dans presque tous les quartiers, ne pas oublier les pubs, ils ont des salles à l’étage souvent (opera rooms) où tu peux manger simplement et pour env 10£/pers;
que voir en 3 jours ??? les incontournables : musées, parcs ,westminster, camden, covent garden, british tower & tour de londres, les magasins, piccadilly (le soir), une comédie musicale (“we will rockyou” est géant !!), trafalgar, … je dois surement en oublier !!!
très bon séjour, londres est une ville formidable !!!
enamor

Bonjour,
avec mon epouse nous comptons partir pour 3 j a londres.
alors peux tu nous renseigner sur les quartiers sympas de Londres, visites de monuments, pourquoi pas un superbe centre commerciale… et un tuyau sur les logements(lieu intéressant).
merci d avance

Bonjour,

Je serais à Londres le 31/12 et j’aimerais savoir ce soir là à quel heure ferme les magasins? A quel heure se fait la fin des transports en commun? Connaissez-vous un retau sympa et abordable pour une telle soirée?

Enfin, j’aimerais laisser mes affaires dans une consignes jusqu’au premier au matin mais je ne sais pas comment cela fonctionne et j’ai peur que le 1er je ne puisse pas récupérer mes affaires. Pourriez-vous m’indiquer le fonctionnement des consignes?

Comme chouette quartier à Londres (ou du moins celui que je préfère)
il y a Covent Garden et surtout Neal’s Yard et LE centre commercial,
Westfield où tu peux accéder en métro avec la ligne rose et descendre à Shepherd’s Bush, prévois du temps c’est immense.
A part ça, tout est chouette à Londres, nous on y retourne pour la troisième en un an fin janvier, on ne s’en lasse pas…
A bientôt

Je pars a Londres lundi et je voulais savoir si 800 livres suffirait pour mon copain et moi pour la semaine sachant que nous possédons une travel Card et un london pass . L’hôtel est également paye . L’argent est donc pour les visistes non gratuites et pour la nourriture . Merci d’avance dans l’attente très impatiente d’une réponse .
Cordialement ,

Bonsoir
Avec 800£ rien que pour la nourriture & les sorties, tu devrais avoir assez et t’en sortir !!! ça représente une sacrée somme !! Pour un resto à 2 env30-40£, en pub par ex, faut compter environ 12£/personne, des sandwichs style “prêt à manger” env 10£/2 donc tu as de la marge !!
bien sur, tout dépend de vos goûts en restauration !!! de quelles sorties payantes parles-tu vu que tu as déjà pris le london pass ???
bon séjour
enamor

Oui oui j’ai déjà acheter le london pass mais je voudrais aussi visiter musée Madame tussaud’s mais aussi faire un tour a london eye . Pour ce qui est de la nourriture je
pense que nous mangerons surtout des sandwich et tout autre forme de restauration rapide . Mais comme nous sommes jeunes et que c’estnotre premier voyage on ne voulait pas manquer de rien ayant entendu de très nombreuses fois que londres était une ville très chère .Connaissez vous d’autre visite invourtounable deLondres qui ne serait pas dans le londonpass ?
Et ya t-il des magasins pas très cher ou on peut trouver des choses sympas en fringue ?
Merci de votre réponse .
Cordialement

bonjour
je ne sais pas ce qui est compris dans le london pass … je ne l’ai jamais pris; j’ai fais Mme thussaud et je trouve que c’est bien mais sans plus, beaucoup de queue, on ne voit jamais le bout, bref, 1h de visite pour le triple d’attente, j’ai pas trouvé ça super mais bon, c’est juste un avis personnel !!!
la tour de londres est à voir si tu aimes l’histoire, c’est un lieu impressionnant pas pour les joyaux mais pour tout ce qui s’y est passé !! les visites avec les gardes de la tour sont très sympas, ils ont bcp d’humour !!!

je préfère me balader dans les parcs ou sur les quais de la tamise, du côté de southbank (tu longes la tamise à partir de london eye);

en parlant de london eye, je ne l’ai pas fais non plus car je trouve le prix excessif mais parait-il que la vue y est superbe de londres !!

le canal qui relie little venice à camden est très sympa en petite péniche, à faire si beau temps !!

il ne faut pas rater le british museum, le musée d’histoires naturelles, le V&A, le national galery : gratuits et superbes !! l’imperial war est fantastique aussi !!

si tu as l’occasion, assiste à une comédie musicale : un grand moment de spectacle (grease, we will rock you, mama mia, …)

question fringues, pas de conseils car le shopping c’est pas mon truc !!! mais tu as le choix (regent street, oxford street, camden,

londres est une ville chère effectivement, au niveau de l’hébergement surtout mais vu que tu l’as déjà réglé …

excellent séjour, vous allez vous régaler !!! dans quel hôtel as-tu réservé ??
bonne journée
enamor

Nous avons réserver l’hôtel dans le quartier de greenwich mais je n’ai pas le
nom de l’hôtel en tête . C’est unhotel 4 étoiles mais a Londres on sait jamais :slight_smile: . J’espère que nous serons pas trop loin du centre même si il y a le métro . En tout cas merci pour ces réponses rapides et super intéressante .
J’avoue que j’aprehende un peu de partir alors ça me rassure de savoir un peu quoi faire et comment m’organiser .
Pour les comédies musicales ou faut-il se rendre pour en voir une ? Et combien faut-il compter a peu près ? Et connaissez vous des petits snack sympas ou on pourra manger le midi assez rapidement ?

bonjour,
greenwich est a env 30 mn du centre (zone 2), je ne connais pas, j’ai pas eu l’occasion d’y aller ;
pour les comédies musicales, différents théâtres dans londres, pour les tarifs, c’est variable (60 à 40£ la place) : tu peux les acheter moins chers le jour même au kiosque TKTS sur leicester square, les acheter en avance sur “vistlondon” (env 50£/2); je suis déjà passé par le site visitlondon pour les places et pas de soucis : tu choisis la comédie, tu paies par CB et tu imprimes le mail de confirmation que tu échanges sur place 1/2h avant le spectacle contre des vrais billets;tu en as pour tous les gouts, tous les styles;
pour les sandwichs, il y a partout des “prêts-à-manger” dans londres, c’est une bonne chaine qui propose des sandwichs frais et variés, il y a aussi les magasins styles “tesco” (superettes) où tu trouveras de quoi manger !! sans compter les macdo & autre burger king …ne pas oublier les pubs qui pour le même prix souvent, proposent des plats sympas !!

bonne préparation !!
enamor

Je serais à Londres le 31 décembre et je pars le 1er.
J’aimerais laisser mes bagages dans une consignes mais ne connaît pas ce système, le 1er étant un jour férié j’ai peur de ne pas pouvoir récupérer mes affaires.

Pouvez-vous m’en dire un peu plus?

salut
aurais tu quelques bons plans pour se restaurer dans des pubs du centre ? pour le midi et surtout le soir
je ne suis pas adepte des gastronomies exotiques, dsl
et je ne veux pas seulement manger sandwiches et hamburger
merci

on m’a recommandé Sophie’s et Porters English Restaurant tout 2 à Covent Garden ce ne sont apparemment pas des pubs mais des restos
@+

salut, combien me couterai un trajet en taxi de stansted jusqu’a finsbury park?? sinon le bus qui emmene de stansted jusqu’au centre, combien de temp met t-il?

Bonjour,

Que penses-tu de cet hôtel à Bayswater que l’on me conseille ?

Bonjour,
Ma soeur et son ami vont passer un weekend à Londres en Janvier 2010.
Je voudrais leur offrir une attraction, une activité ou quelques choses d’originales pour ce séjour.
Auriez-vous quelques idées?

Merci par avance

bonjour,
une comédie musicale…

bonsoir
excellente idée de val29 !! c’est un super cadeau car elles sont de très bonnes qualité et il n’est pas nécessaire de maîtriser l’anglais pour en profiter !! il y en a pour tous les goûts : "we will rock you (queen), mama mia (abba), grease (tout le monde connait l’histoire !!) , … de plus, tu peux réserver et payer les places via internet sur ce site (sécurisé et je l’ai testé 2 fois sans pb) : http://visitlondon
tu n’as qu’à donner la confirmation de réservation aux chanceux qui vont à londres, qui est à échanger 30mn sur place avant le début du spectacle !!
enamor

Merci pour les infos.
Le pb est qu’ils ne sont pas trop comédie musicale.
je pensais plus a une activité ludique.
Mais je ne trouve rien sur Internet.

auriez-vous des idées?

merci par avance

Bonjour,je suis adepte de cet ville aussi divertissante et culuturel qu’elle est et j’y suis allez 5 fois et a chaque fois je tombe sur le charme et cette fois avec 5 amis nous allons passer le nouvel an la bas du 30/12 au 5/01,je me demandais si tu pourrais dans ta grande bonté m’indiquer ou manger le 31 dans un endroit purement britanique pas trop cher je pense que nous irons dans un pub sauf si tu me deniche quelque chose de plus fun!!!Si tu as de bon plan pour cet periode des evenement ou des endroit a absolument voir en periode de fete tu peux m’en faire part tyout renseignement est bon a prendre meme si j’ai deja planifié tout mais n’arrive jamaius a bouclé mon planning lol.Un grand merci a toi

Bonjour,
Mon époux et moi allons les 7 et 8 janvier 2010 à Londres. Nous allons voir l’expo à l’O2 sur Michaël Jakcson.
En as-tu entendu parlé ou as-tu été la voir ?
Dis moi où on pourrait manger sympa mais pas trop cher.
Que pourrions-nous aussi visiter ?
Sais-tu m’aider ?
Déjà merci

bonjour
sais tu où je pourrais trouver un magasin spécial motard sur Londres et est-ce plus intéressant à Londres qu’en france
merci de ta réponse
PS connais-tu les dates exactes des soldes , je pensais que c’étais le 26 décembre mais je n’en suis pas sûr

Hello,
Bon voilà c’est fait j’en suis revenu. Nous avons fait tous ce que nous avions prévu de manière très rapide il est vrai. Résultat, des ampoules pleins les pieds pour ma femme et un sacré mal de dos pour moi. Mais nous avons été enchanté par la ballade en péniche depuis Little Venice et par Camden. Le passage à Bukingham a un peu été gaché par Remembrance Day (les héros militaires en chaise roulante au lieu des horse-guards) alors pour se remonter nous avons testé le breakfast de Richoux Picadilly (le service était très moyen mais la qualité était au rendez-vous) et Parliament et Big ben sous la pluie ainsi que Westminster fermé au visiteur le dimanche (à la base on devait faire ça le lundi mais on c’est dit que la City le dimanche n’avait pas le même charme). Regent et Oxford street illuminé, Carnaby décorée (très symmpa) , soho et Covent Garden un peu trop tardif pour profiter des animations. Donc lendemain à la City où nous avons flashé sur Gherkin et tower of London + London bridge avec encore une déception l’après midi à la Tate Modern. Et enfin mardi chez Harrods avec le fantastique mémorial Diana et Dody :slight_smile: puis portobello plutôt mort en semaine. avec frayeur le matin à St Pancras car les lignes de métro était toutes fermées pour incidents.

Cotés gastronomie nous n’avons fait que de la cuisine de pub mais leurs pies, fish and chips et plats en sauce sont très bons.

En tout cas merci encore pour toute ton aide préparatoire.

Eric

salut a toi

nous partons a londres avec des amis qui ont une fille de 8 ans pour le nouvel an (du 31 decembre au 2 janvier) sachant que nous sommes un tit groupe de 5 agé entre 20 et 30 ans( avec en majorité des metalleux) que nous conseillerais tu de bien bien sympa a faire sachant que notre sejour et tres court?

Bonjour Eric,

Merci pour ce compte-rendu, toujours utile pour les futurs voyageurs qui fréquentent ce forum.

A mon tou d’ajouter pour tous quelques infos.

• Notre hôtel pour cette fois l’Alhambra. Je rédigerai un compte rendu sur TripAdvisor. En deux mots, les avantages : le prix et la situation par rapport à l’Eurostar.

• visites habituelles, sur lesquelles je ne vais pas revenir, voir notre site.

• nouveautés la British Librairy et la Geographic Socienty. Je sais mes goûts sont orientés voyage.
    British Librairy : vu sa proximité avec la gare de St Pancras, c’est une bonne idée de faire cette visite à la fin d’un séjour. On peut facilement l’atteindre à pied depuis la gare. Pas pour une première visite, mais très intéressant. En ce moment on y voit une excellente exposition sur la photographie (gratuit). On peut aussi essayer en grand format le livre électronique. Etonnant.
    Geographic Society : si vous êtes dans le quartier du Royal Albert Hall et que le sujet vous passionne. La bibliothèque est accessible aux membres, mais puisqu’une exposition y avait lieu, chacun peut s’y rendre. L’exposition a pour thème les dessous des explorations (gratuit). Elle met en évidence le rôle important qu’ont joué les collaborateurs locaux dans les grandes expéditions comme par exemple l’ascension de l’Everest. Un catalogue très bien fait a été édité. Mais c’est un sujet plus pointu et pas trop grand public.
    Survival International : je ne peux passer sous silence la visite que nous avons faite à cet organisme qui récolte des anciennes pièces de monnaie pour venir en aide aux populations primitives. Si vous voulez d’autres infos, contactez-moi par mail.

• Côté expos. Outre celles déjà citées 2 must.
    Turner et les Anciens : à la Tate Britain. Non seulement pour revoir quelques Turner, mais aussi pour admirer les oeuvres des plus anciens avec lesquels il voulait rivaliser. Rembrandt m’a surprise une fois de plus, je dois le dire. Les amatteurs de Poussin devraient y faire un tour. Audioguide utile sans plus.
    Les Maharadjas : au V &A, comme toujours très très bon. Vraiment ce musée ne me déçoit jamais. Audioguide vraiment utile. C’est une expo étendue, les 2 heures recommandées, c’est trop court. Vraiment on se balade dans l’univers des maharadjas depuis le XVIe jusqu’à aujourd’hui.

-Côté spetacles, nous avons revu certaines choses et après la 4e vision, je pense que nous ne retournerons plus au Rat Pack, mais je persiste et signe à recommander ce spectacle pour les amatteurs de Frank Sinatra.
Un concert de musique baroque à Sint Matins in the Fields est un vrai régal. Il y a du chauffage dans l’église en l’intimité necessaire à ce genre d’événement était au rendez-vous.

• pour les restos, nous sommes retournés dans nos endroits habituels, mais nous avons fait 3 découvertes.
    L’afternoon tea que m’avait signalé Enamor (bien merci encore) ne m’a pas déçue. Nous avons pris celui avec le verre de champagne. C’était au Haymarket Hotel. Facile d’accès, même pour ceux que les lobby d’hôtels impressionnent car on y a accès de la rue. Accueil très sympa, service de qualité dans un cadre de luxe. Au fait c’est la même chaine que le Covent Garden hôtel où nous allons régulièrement prendre un verre et déguster une assiette avant spectacle.
    Une cantine mexicaine le Wahaca est un lieu bourré de monde, mais sympathique près de Covent Garden et Trafalgar Square. C’est pas de la grande cuisine, mais l’ambiance est très londonienne et les pix sont raisonnables, c’est ouvert assez tard.
    Le Daquise, un restaurant d’Europe de l’Est nous a reçu à l’improviste. Idéal pour les gros appétits. Sans prétention, mais original et vraiment pas cher pour les quantités présentées sur l’assiette.

• le shopping enfin, une matinée chez Abercrombie, à croire que toute la France s’y est donnée rendez-vous. Mes classiques du côté de Neals street, mais un saut à King’road car Tabio est décidément plus complet ici. Primark, rien que pour observer le personnel qui pousse les vêtements tombés sur le sol avec des balais pour les remettre ensuite en rayon… hallucinant !

Merci à tous les membres de ce forum qui m’envoient régulièrement des suggestions.
Ceux qui désirent des précisions (prix adresses…) sur les points abordés dans ce poste sont bienvenus pour des questions éventuelles. C’est toujours un plaisir de vous lire ici ou sur notre blog.

Véro

je dois me rendre à londres pour un week end de 3 jours. Comme il y a plusieurs aéroports, je ne sais lequel choisir ! pouvez vous m’aider, d’avance merci

bonjour
les 4 aéroports de londres desservent tous très bien le centre ville (navettes, bus ou train), que veux-tu savoir au juste ??
Le choix de la compagnie dépend souvent de la compagnie avec laquelle tu voyages, quelles infos as-tu besoin ?
Enamor

merci de m’avoir répondu. en fait, n’étant jamais allée à Londres, je ne sais pas si l’emplacement géographique de l’aéroport est important, (trajet aéroport:londres). Comme je dois y aller pour un court séjour je ne voudrais pas perdre trop de temps dans les transports.

Bonjour Olivia,
Ces quelques lignes pour obtenir des infos.Merci
Nous arrivons à Heatrow et devons nous rendre à Paddington,quelle ligne de métro ?
Y a-t-il qqch à voir en cette période de fêtes? Où manger près de Marble Arch ?
Je vous remercie et suis impatiente de lire vos réponses.Merci

est ce ke vous pouvez me dire quelle est le moyen le moin cher pour aller de l’aéroport gatwick a larret de metro kengsington higth street

Sujets suggérés

Services voyage