je me suis trompée, en tout il y en a 5 (heathrow, gatwick, stansted, luton & airport city) !!
quelque soit ton choix, tu peux rejoindre le centre ville facilement (30mn en train de gatwick ou stansted par ex), c’est jouable sur des courts séjours de 2 j par ex
bon séjour
enamor
Bonjour,
Connectez-vous sur le site du Tube et taper Paddington dans la zone de recherche, vous trouverez les infos. Sorry, mais je ne peux pas vous mettre les liens ici sous peine de voir le message refusé.
Pour un repas du côté de Marble Arch, et si vous apprécié la nourriture de pub, je peux vous en indiquer 2. The 3 tuns, à 2 minute à pied et un rien plus loin, près de l’ambassade américaine Audley Pub.
Bonne préparation.
Véro
Je viens de vous lire et voir sur le net .Encore merci
Bonjour,
J’ai compris que Londres est une ville - presque - morte le jour de Noël. Mais dans ce cas, que faire le 25 décembre ? Et tout aussi important : y a-t-il des pubs ou des restaurants ouverts ?
Merci de ta réponse.
bonjour !
je m’adresse à un véritable connaisseur en tant que personne pressée…car très en retard.
nous sommes 4 et nous allons voir Arsenal jouer, des chanceux.
néanmoins, nous devons séjourner à londres une nuit.
quel quartier nous conseilleriez vous dans le but de profiter un peu de Londres ?
nous arrivons à victoria par eurolines et nous repartons de victoria dimanche matin à 8h.
je vous remercie par avnvce
Bonjour,
Je serais à Londres du dimanche 20 au mardi 22 décembre.
Pouvez-vous me dire si les magasins d’Oxford et Regent street seront ouverts le dimanche et jusque quelle heure ils ouvrent le soir en général?
Merci
le dimanche les magasins sont ouvert de midi à 18 heures.
Bonjour,je vais aller à londres avec mon époux (cadeau de nos 50 ans ).Arrivée avec l’eurostar,hôtel novotel south city southwark road pour 2 nuits et 2 pts déj (probablement en mai 2010,on attend accords de nos congés).Déjà,ce trajet là,en bus ou taxi,car on ne veux pas le métro.Nous voulons visiter,(dans le désordre bien sur,car on demande de l’aide pour faire notre itinéraire),Mme Tussauds,Bickingam palace et la relève de la garde,Camden marché,Harrods,oxfort et regent street,covent garden,piccadilly circus et …mais les musées ne nous intéresse pas sauf celui de cire.Pouvez vous nous aider svp.Je pense qu’on achètera la travelcard ,chacun une par jour.Nous voulons aussi bcp marcher,enfin si ma santé me le permet,car ai eu un cancer en janvier et j’espère reprendre mon boulot très prochainement.Merci.Mimi.
Bonjour,
Tout d’abord merci à toi de prendre la peine de répondre à nos questions c’est vraiment très sympa
Je vais me rendre à Londres avec mon fils et mon frère et j’aurais qques questions :
-
Le dimanche nous avons dans l’idée de visiter Chinatown, connais tu un resto chinois dans ce quartier style tout à volonté ? Si oui, as tu une fourchette d’idée pour le prix ?
-
L’après midi dimanche aussi, nous envisageons d’aller voir un marché (voir marché de noël car nous y allons le 19 au 21), pourrais tu m’indiquer le lieu d’un marché sympathique à voir pour ces fêtes ?
-
J’ai vu plusieurs patinoire (il me semble) en recommande tu une en particulier et a quel endroit se situe t’elle ?
Merci d’avance !
bonjour, je pars à londres bientot et j aimerai vraiment voir des oeuvres de Jenny Savillle et de Lucian Freud, savez vous où je pourrai voir une expo d’eux? merci
bonjour, nous partons en famille (avec ados et un enfant de 10 ans) pour le reveillon du 31 dec; tout est reglé sauf l’endroit ou diner le 31 au soir. Auriez vous une suggestion?
Bonjour,
je voudrais connaître le prix des cd à Londres car je viens de voir que sur le site amazon anglais, les prix sont vraiment dérisoires donc je voulais savoir s’il en était de même en magasin!
Si vous pouviez également me renseigner sur le prix de l’electronique (disque dur externe, carte mémoire, ipod…)
Je vous remercie d’avance et désolée si vous aviez déjà répondu à cette question mais je n’ai pas eu la force de lire tous les messages.
Cordialement
oui pour les cd et dvd ça vaut le coup en magasin,( chez HMV) il y a toujours des promos du genre 3 pour 20£, ou 2 pour 10£…sans compter les prix brades du genre 3 £ le dvd ou le cd…
pour l’informatique c’est comme en france…
Salut, j’ai posté une nouvelle discussion sur le forum:
“English breakfast pour 42…”
Posté par Seb13 le dimanche 24 janvier 2010 à 21:47 dans Restos et gastronomie
Pour pas “doubler” la discussion et si tu as des infos pour moi, n’hésites pas à m’y répondre
Bonjour,
D’abord, ne pas s’inquiéter : Stansted est un très bel aéroport (ce n’est pas Beauvais…) et il y a une quantité énorme de bus pour Londres. Tu peux donc trouver en arrivant ou réserver en ligne (vas sur le site de Stansted, ils te donnent tous les choix avec des liens vers les sites des transporteurs).
J’avais pris EasyBus car j’avais une réservation d’hôtel vers Victoria : idéal, j’étais à cinq minutes à pied de l’hôtel ! De plus, EasyBus est très peu cher. Malheureusement, je suis retourné sur leur site et il semble que l’arrêt à Victoria station ait été supprimé. A toi de voir si les autres destinations te conviennent !
Bon séjour.
Bonjour, j’ai 20 ans et je projette de passer une semaine à Londres avec mon copain. J’aurais aimé partir pendant les soldes, savez-vous quand est-ce-qu’il commence?
Que nous conseillez vous comme visites qui vaillent vraiment le coup?
Quel quartier choisir pour notre hôtel sachant qu’on aimerait faire du shopping, visites et sorties le soir?
Merci d’avance.
Bonne soirée.
Bonjour, je souhaite emmener ma fille 2 ou 3 jours a londres pour faire du shopping. y a t il un quartier avec des fripperies ? j’aimerais egalement trouver un hotel bien placé au niveau des commerces,avez vous des adresses. par avance merci
Bonjour,
Nous partons à 4 à Londres (avec nos 2 filles de 10 et 13 ans).
Arrivée prévue dimanche 14 février vers 14h, départ samedi midi.
J’ai essayé de “monter” un programme, qui permette à tout le monde d’y retrouver son compte. Le problème,c’est que j’ai du mal à savoir si c’est équilibré (en terme de temps passé dans les transports en commun, les visites…)
Les personnes vivant ou connaissant bien Londres, peuvent -elles me donner un coup de main ?
Le programme :
Dimanche après midi :Little Venice, Campden Town
Lundi : The Tate, London Eye (en bas seulement), Big Ben, Trafalgar Square, Westminster Abbaye
Mardi : London Bridge, Tower Bridge, Covent Garden, National Gallery
Mercredi: British Museum, Oxford St, Regent St
Jeudi : Notting Hill, High Street Kensington, Natural History Museum
Vendredi : Magasin de jouets Hamleys, Harrod’s, Victoria & Albert Museum
Précision : nous logerons à coté de Fulham Broadway
Alors programme trop chargé ou pas ???
Merci à tous pour vos infos.
Bonjour,
Cela me paraît un peu inégal en densité.
Dimanche : arrivée à 14, le temps de rejoindre l’hôtel et de déposer les valises, puis de se rendre à Little Venice pour la promenade en bateau, cela sera trop juste. Il reste la solution d’aller directement à Candem.
Lundi : voir tout les lieux cités de l’extérieur, sera rapide. Par contre si vous visité la Tate, il est préférable de préparer la visite sur leur site (gain de temps pour voir les œuvres recherchées). Westminster Abbaye, je ne suis pas certaine que cette visite intéresse beaucoup des enfants de cet âge. C’est une visite à ne pas manquer si on s’intéresse à l’histoire de l’Angleterre, rien que pour les personnages qui y sont ensevelis. Il faut savoir que si vous souhaitez juste voir l’intérieur, vous pouvez assister à l’office ( c’est alors gratuit ).
Mardi : Tower Bridge, me semble une chouette attraction pour des enfants et Coven Garden est un quartier qui risque de leur plaire. Pour la National Gallery, même remarque que pour la Tate à préparer.
Mercredi : Si le programme est maintenu, la journée qui va leur plaire : de chouette magasins et un musée qui a quelque chose à offrir à tous (ici aussi faire un choix)
Jeudi : Au musée d’histoire naturelle, vous avez en principe dans l’entrée, un comptoir qui propose des activités pour les enfants. A vérifier.
Vendredi : Harrod’s a aussi un très beau rayon jouets (animaux en peluche grandeur nature) V&A est un musée magnifique, mais comme pour les autres, c’est immense, il vaut mieux faire un choix que déambuler au hasard.
Je me demande si votre programme n’est pas un peu trop difficile pour des enfants de cet âge. Tous les musées sont très accessibles aux enfants, mais si elles ne parlent pas anglais, l’intérêt pourrait s’estomper assez vite à la Tate, la National Gallery et le V&A,
S’il fait beau le zoo est à ne pas manquer (et pourtant je ne suis pas très zoo). Les filles aimeront aussi peut-être un spectacle.
N’hésitez-pas si vous souhaitez des infos plus précises.
Véro
bonsoir à tous !!!
-rejoins véroeddy pour le samedi : ça va être court, mieux vaut prendre le métro et aller direct à camden !!
-quand tu seras sous london eye, ne pas hésiter à te promener le long des berges de la tamise : orchestre, magicien, statue vivante, etc, … plusieurs artistes de rues s’y produisent et c’est amusant !!
-côté amusement, ne pas hésiter à s’aventurer dans un des nombreux parcs à londres : oiseaux, canards, pélicans et surtout écureuils pas farouches (prévoir des arachides !!) qui feront la joie des filles (et des grands, je suis fan !!) + aire de jeux superbe à hyde park (en souvenir de lady di)
-aller faire un tour près des horse guards si elles aiment les chevaux !!
- aller à Coram’s Fields, parc près de la station de russel square réservé aux enfants (entrée interdite à tout adulte non accompagné d’un enfant !!) avec animaux de la ferme !!
bon séjour
en famille
enamor
bonsoir à tous !!!
-je rejoins véroeddy pour le samedi : ça va être court, mieux vaut prendre le métro et aller direct à camden !!
-quand tu seras sous london eye, ne pas hésiter à te promener le long des berges de la tamise : orchestre, magicien, statue vivante, etc, … plusieurs artistes de rues s’y produisent et c’est amusant !!
-côté amusement, ne pas hésiter à s’aventurer dans un des nombreux parcs à londres : oiseaux, canards, pélicans et surtout écureuils pas farouches (prévoir des arachides !!) qui feront la joie des filles (et des grands, je suis fan !!) + aire de jeux superbe à hyde park (en souvenir de lady di)
-aller faire un tour près des horse guards si elles aiment les chevaux !!
- aller à Coram’s Fields, parc près de la station de russel square réservé aux enfants (entrée interdite à tout adulte non accompagné d’un enfant !!) avec animaux de la ferme !!
bon séjour en famille
enamor
bonjour,
je voudrai juste savoir comment t’as fais pour trouver ton stage ,je suis à la recherche d’un stage depuis une année mais jusqu’à maintenant j’ai rien trouvé
au fait je suis en marketing j’ai un master 2 et je voudrai faire un stage à Londres
merci
bonjour;
je vois que vous connaissez très bien la ville ma question est la suivante;
est ce que vous avez des tuyaux pour trouver un stage en Angleterre!!
j’ai un master 2 en marketing relation client et je cherche un stage à londrès ou dans une autre ville du royaume si vous pouvez me donner quelques renseignements svp.
merci!!!
bonjour,
j’aimerais passer un week end a londre et mon hotel se situe a hammersmith( d’ailleurs est ce loin du centre?) le novotel london west comment dois je m’y rendre en arrivant a st pancras international?
merci beaucoup
tu peux prendre le metro, il faut prendre la hammersmith line (ligne rose) c’est direct depuis st pancras…
ha super! merci beaucoup pour ta reponse
Hello, tu es vraiment incollable alors voici une colle!! Le billet le moins cher que je puisse trouver de Bxl ! Mes amies ont réservé qd jétais à l’étranger et moi je n’ai pas droit à la promo eurostar (snif, snif…) Je cherche en vain une promo pour pâques:06/04 au 08/04: mais rien pour 2 pers (le minimum est 220 euros: too much!!)!!! Merci l’incollable: haha…!
bonjour
je vais passer 4 jours à londres en avril et j’aimerais visiter l’expo sur Les Maharadjas dans quelle musée se trouve t’elle ? l’entrée est elle gratuite ? merci de me donner quelques infos pour que je puisse y aller. a bientot
Nous sommes 4 amies cinquantenaires et partons en goguette 4 jours à Londres. Nous aimerions faire un Londres un peu insolite, un dépaysement VRAI quoi. J’ai noté des kilos d’infos mais quel serait votre avis? MERCI Mille fois sachant que notre anglais est très très approximatif.
Hello,
Très difficile à dire : il y a plein de choses à faire! Voici quelques propositions: Camden, London by night, London Dungeon, Sorties le soir(Les anglais savent s’amuser!!!) Une super comédie musicale (si vous en avez les moyens!): billets moins cher sur Leicester square! Boire un thé avec patisseries at 5’oclock: miam!
Sinon les musées: il faut s’instruire à près tout!Enjoy your trip! Hak
Mes craintes sont fondées : je retourne régulièrement sur le site d’Easybus et toujours pas d’arrêt à Victoria.
J’ai toujours eu l’habitude de prendre cette navette et de choisir cet arrêt, l’hôtel dans lequel nous allons étant à côté et, très franchement, se faire Baker St/Victoria en bus ou en métro, avec des bagages… bof : c’est quand même encombrant.
Ce qui m’étonne, c’est le manque total d’information sur cette disparition (sachant que très peu de personnes montent à Baker Street et que la principale clientèle se trouve à Victoria).
J’en déduis que c’est pour avoir à éviter de traverser tout Londres.
Any idea ?
tu peux prendre le bus terravision ou celui de national express pour rejoindre le quartier de victoria, un poil + cher qu’easybus mais toujours - cher que le stansted express !!
Merci de ta réponse, enamor.
J’y avais pensé, en effet. C’est vrai que j’ai un peu de mal à changer mes habitudes et comme la petite navette d’Easybus était plus rapide qu’un gros Terravision, je trouvais ça franchement pratique.
Maintenant, il va bien falloir s’y faire, c’est toujours mieux que rien.
Bon dimanche à toi.
je suis d’accord avec toi, leurs petits bus étaient bien plus pratiques !! quelle idée d’avoir arrêté cette ligne !!! mais bon, c’est comme ça !! l’important c’est qu’il y ai une solution alternative au stansted express qui nous plombe sérieusement le budget !!
bonne fin de journée à toi aussi
C’est bien dommage, en effet.
Ne m’avouant pas vaincu, j’ai quand même posé ma question sur leur site (on ne sait jamais, sur un malentendu), à savoir : cette suppression est-elle due à un problème technique ou est-elle définitive ?
Réponse : définitive.
Bon, il ne me reste plus que les gros bus des autres compagnies.
Bonjour,
Je pars avec mon chéri du 3 au 5 juillet à londres. J’y suis déjà allée mais c’était il y a longtemps et je ne me souviens plus très bien de la ville. Nous logerons vers Hyde Park où nous arriverons en fin de matinée le samedi. Nous repartirons le lundi vers 16h de la capitale.
Pourrais-tu me donner les endroits à voir, les restos sympas et pas trop chers où manger, les pubs sympas où écouter des groupes et toute idée susceptible de nous intéresser ?? Merci d’avance.
Bonsoir
Merci pour votre mise à disposition
Je vais passer un we à Londres
Arrivée le vendredi vers midi
Départ le dimanche en début d’après midi
Je vais utiliser le métro juste pour aller à un point précis
Ensuite je vais marcher beaucoup
Et reprendre le métro pour retourner à l’hotel
Donc usage peu intensif
Vous me conseillez la card Oyster ou la Travel Card ?
Je vois que la Travel Card 3 jours n’existe plus
Est-ce bien exact ?
Pour la visite du British Museum : il y a moins de monde le vendredi après midi ou le samedi matin / après midi ?
Merci pour toutes les réponses
Bien à vous
Hello,
Je vous conseille l’oyster: on ne paie que les trajets effectués! Mais je pense que travel card 3j existe tjs! Les tarifs en transport sont moins chers lorsqu’on check après 9h30 et avant 16h(heure de pointe!) British toujours du monde! Peut être risqué le vendredi avant le weekend! A plus!
Hello,
Plein de choses à faire! Voici quelques propositions: British museum, national gallery,tower bridge,big ben, buckingham,covent garden,shopiing harrodd’s et oxford street,london by night along the Thames, little venice à camden…Bon, je crois qu’il vaut mieux acheter un guide touristique!!!
Restos: vApiano:italienqui cuit devant vous votre plat:trop bon! Oxford street au niveau de NIKE TOWN: 1ère à droite après top shop!
A plus! je vais chercher dans mes docs pour d’autres restos!