slt!!!
T as vraiment l air incollable!!! je serais a londres pour 3 jours du 17 au 19 avril avec mon amoureux, c notre 3 eme sejours on sera loge cette fois dans pimlico, je recherche des restos et des pubs avec beaucoup d ambiance !!! tu parle bcp de covent justement c un des quartier que je voudrais approfondir tu me donner qq bonnes adresses? je te remercie d avance.
je cherche aussi une bonne adresse breakfast…
quelle chance! deux belles villes
ma question donc: existe-t-il un endroit pour obtenir des places a prix reduit le soir meme? jouabel? nous visons “Billy Eliot” en Aout
Thnks a lot!
pour billy elliot je vous conseille de réserver un peu avant, c’est une comédie musicale qui a beaucoup de succès et qui fait souvent salle comble…
je vous conseille de réserver sur www.spectaclesalondres.fr
vous réservez et vous imprimez l’email de confirmation…vous n’avez plus ensuite qu’à vous rendre au guichet du théatre pour retirer les places 30 minutes avant le début de la représentation…
Sinon, billy elliot c’est super…j’ai beaucoup aimé…
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine pour 2 semaines à Londres dans le cadre d’une formation d’anglais dans une école près de la station Euston en zone 1. Je suis hébergé chez l’habitant en zone 4 près des stations de NORTH WEMBLEY ou SOUTH KENTON
Je serais donc prise du lundi au vendredi de 12h à 16h pour les cours mais j’ai toutes mes matinées et fin d’après midi pour visiter et découvrir Londres que je ne connais pas du tout.
Je voudrais avoir des conseils pratiques concernant les transports. Je suis étudiante et je ne dispose pas de beaucoup de ressources.
Je souhaiterais connaître les choses incontournables à voir ou à visiter à Londres. Musées, monuments, parc, marchés,… tout ce qui fait que Londres est Londres =) Egalement des adresses de piscine propre et pas cher si vous avez.
Si vous avez aussi des adresses de petits restaurants bon marché typique je suis preneuse.
Je pars du 24 juin au 8 juillet donc si vous avez connaissance aussi d’évènement particulier à Londres durant cette période.
Voila. Je suis consciente que ma question est vague mais ça traduit bien l’état actuel des choses qui est que je ne connais pas du tout Londres.
Merci par avance pour votre réponse.
Inscris-toi à des groupes comme London Calling ou Les français vifs et cools de Londres pour te faire des amis durant cette période et justement sortir et faire des attractions avec eux.
Seule, c’est la lose.
Salut !!
Moi je souhaite venir a Londres, jai le logement mais toujours pas de travail, je cherche des personnes sur ces dates qui souhaitent decouvrir la ville
A bientot jespere
Oli bonjour,
je n’ai pas lu l’ensemble des messages de cette discussion, ils sont tellement nombreux, quel succes…
Je me rapproche de vous, car pars à Londres demain avec ma fille de 9 ans, pour 3 jours.
Pouvez vous me dire ce qu’il est mieux de prendre : Oystercard ou Travelcard ?
Concernant les bus qui font le tour de la ville, auriez vous une cie à me conseillez ? svp
Et des bons plans pour les déj et diners ??? seraient les bienvenus.
Je vous remercie de votre réponse. Belle journée.
Bonjour,
je n’arrive plus à retrouver le nom d’un musée qui permet au visiteur de se ballader dans une reconstitution de bunker de la seconde guerre mondiale… je l’ai visité il y a quelques années avec mes parents et voudrait y emmener mon mari pour notre prochain séjour à Londres. Il me semble qu’il se situait pas loin de buckingham… mais là je n’en suis certaine.
Merci par avance si vous avez l’info.
Dans mon message précédent, je suis allée un peu vite : il faut lire “je n’en suis plus certaine…”
Bonjour,
je viens d’arriver à Londres hier.
Je reste an Angleterre jusqu’à la fin du mois et en août je vais en Ecosse.
Je souhaiterai acheter un téléphone et une carte sim ici pour pouvoir contacter les gens sur place.
J’avais lu qu’on pouvait trouver un petit portable + une carte sim pour 5 pounds environ. Est-ce exacte ?
Dans quel genre de boutiques pourrais-je en trouver ?
Merci d’avance pour vos réponses !!
Marie
PLEASE!!!
Ne postez plus ici car on y pose mes questions les plus variées et c’est impensable de pouvoir répondre aisément!
Ouvrez un nouveau post et posez votre question. Vous obtiendrez alors des réponses.
Ce post est trop ancien et écrire ici ne sert à rien!
Bonsoir Oli,
je vais venir vivre à londres pour 1an et j’avoue que je suis un peu perdu je ne connais pas du tout les quartier, pourrais-tu me donner des infos sur les quartiers, les moins cher en coloc et pas trop dangereux car je suis une fille lol!
aussi les endroits ou je pourrais m’inscrire pour trouver du taf sachant que je ne parle pour le moment pas bien anglais!
je te remercie par avance
Ne postez plus des questions ici svp!!!
Bonsoir,
je vais a londres debut novembre avec mes 2 filles de 13 et 14 ans, et j´ai reperé 2 hotels: le Columbia sur Hyde Park a Lancaster Gate, et le Arran House sur Gower street. Vous avez une preference en terme de metro, proximite de pubs et resto, etc…? Que pensez vous dáutre part du Imperial War Museum ou le Royal Air Force museum ( cette fois pour 2 garcons de 11 et 13 ans)?
Merci de votre reponse!
Ne postez plus de questions ici svp!
Ouvrez un nouveau post.
Bonjour,
Tout d’abord merci a tous celles et ceux qui nous donnes des infos j’ai parcouru les messages et cela m’a bien aidé à répondre à la plupart des questions que je me posais mais j’auais besoin d’avis sur mon programme je pars dans moins de 15 jours.
Dimanche : Matin St james park relève de la garde, Buckingham palace,
Après midi Trafalgar Square prendre le bus 15 de là pr se rendre à la Cathédrale St paul, Tour de Londres + Tower Bridge, London Eye vue d’en bas+ Parlement - Soirée dans Picadilly
Lundi : Notting hill le matin
L’après midi Oxford soho covent garden
Soirée près de la Tamise + cérémonie de la Clé
Mardi : Candem - Ballade regent’s park et le long des canaux peut-être en péniche - Musée Sherlock Holmes soirée a voir jss preneuse pour des suggestions. J’avais pensé aller sur Coven Garden manger au Road House mais mes enfants sont jeunes 11 et 8 ans cela est-il possible si on part avant 22h.
Mercredi : Musée Histoires naturelles + Harrrod’s pique nique et ballade à Hyde park si le temps le permets et après décollage de notre avion à 17h00
.
La 1ère journée ne vous parait-elle pas chargée, à noter que les visites se feront toutes de l’extérieur.
En vous remerciant de l’interêt que vous porterez a ma demande et les suggestions sont toutes les bienvenues.
Copiez svp votre message sur un nouveau post!
Les habitués du forum tentent de barrer ce sujet initié il y a des années par quelqu’un qui ne vient plus sur le forum alors…vous avez plus de chance d’avoir des réponses un initiant un nouveau sujet!
A TOUS : NE POSTEZ PLUS ICI SVP!!!
Bonjour,
Je pars à Londres début 09/2012, 4 jours (arrivée le mardi matin à 9H et je dois être dans le train à 17H le vendredi).
Je me perds un peu dans le choix, et la rentabilité des transports. Je compte faire le maximum de visites, mais en fait je n’arrive pas à comprendre si je dois prendre la OYSTER Card ou le London Pass ? . Financièrement, la London Pass vaut elle vraiment le coup ?
Merci de votre réponse
bonjour oli
je vais à londres 5 jours pour les vacances de toussaint avec une copine.
Voici quelques questions en vrac
Y a t il un truc sympa à faire le soir d’halloween?
Un ou 2 resto indien?
Un endroit original pour le tea time? et un plus classique?
d avance merci… je pense que j’aurais d’autres questions!!!
a suivre
bonjour oli
je vais à londres 5 jours pendant les vacances de toussaint avec une copine.
Peux tu me conseiller un ou deux resto indiens?
Un endroit incontournable pour le thé? Un, un peu plus original?
Y a t il des animations pour Halloween? Je ne sais pas si les anglais le fetent vraiment…
Une sortie originale pour 2 copines?
Merci d 'avance
M P
Bonjour,
Je pars à Londres du samedi 17 novembre au lundi 19 novembre! Nous voudrions profiter de notre week-end sur place pour voir un match de première league et plus précisément le,match Arsenal-Tottenham . Pensez- vous qu’il est possible de se procurer des places à partir de la Belgique a l’avance ou faut-il attendre d’être sur place avec le risque qu’il n’y en ai plus
Merci
le match sera complet une fois que les membres et abonnés se seront servis…pour les supporters des gunners, c’est ze match…
Bonjour,
Les places pour aller voir Arsenal sont très difficiles à avoir (matchs souvent a guichet fermé) et commander des billets en direct sur le site d’Arsenal est impossible si vous n’êtes pas membre du club !
D’autres sites internet vendent des places mais les prix sont prohibitifs, pour avoir un ordre d’idée il faut compter au minimum 300€, un peu cher pour un match de foot !
Voici quelques sites qui vendent des places en ligne :
www.worldticketshop.com et www.topticketshop.com
Vous avez aussi www.Worldteam.be qui organise des voyages tous compris avec hôtel, billet du match avec place en vip…mais cela rest malgré tous assez chère.
Bien à vous.
Bonjour Oli753, Je profite de votre proposition sympathique pour renseigner les futurs voyageurs à Londres…
Nous serons à Londres début novembre avec nos enfants de 15, 9 et 7 ans. Je suis en train d’élaborer un programme de visites et j’ai besoin de conseils. Je voudrais leur faire découvrir un marché typique de Londres et j’hésite entre les puces de portobello road le samedi matin et le camden Market. Pour les enfants ce sera peut-être plus amusant d’aller à Camden ? Qu’en pensez-vous ? Merci par avance de votre réponse.
oli573 ne répond plus depuis des lurettes…
Sinon vous pouvez effectivement allez au camden market avec vos enfants…mais moi avec des enfants j’irais plutot à covent garden notamment pour les spectacles de rue…La plupart sont à destination des enfants…
les 2 peuvent être faits facilement, covent garden est très central.
Camden MArket a Camden Town est plus intéressant ! Car c’est un grand marché aux puces et autres nourritures, habits etc … et c’est très joli à voir (c’est un grand marché découvert)
Merci Pour cette réponse José2203. Covent garden était prévu de toutes façons. Mais je pensais ajouter ou camden ou portobello… D’après vos conseils je vais donc opter pour camden, certainement plus fun pour les enfants… Merci encore.
bon ben comme ça pas de jaloux…
à covent garden, n’hésitez pas à aller au london museum of transport, très instructif. Le billet est utilisable pendant 1 an…
Bonjour,
Que peut on visitez du 2 au 4 janvier 2013 à londres ( 1 adultes - une fille de 20 ans et un enfant de 6 ans)
Je vais sejourner au st giles pas loin oxford street. merci
bonjour,
mon premier conseil sera de vous munir d’un guide “papier”…vous aurez tout ce que vous pouvez visiter à londres…ensuite faites votre choix en famille et organiser votre itinéraire…il est difficile de conseiller quelqu’un ne connaissant pas ses gouts et envies…
si c’est une première visite: trafalgar square, oxford street, picadilly circus, westminster et big ben , buckingham palace, british museum…sont des choses à ne pas rater…
Tout d’abourd merci de m’avoir répondu, voilà c’est la 1ere fois à londres. j’aimerais faire une journée shopping car ça sera la peridoe des soldes ( comme j’ai un petit budget), visite des grand monument ( bigben, buckingham mais je crois que c’est fermé en janvier, british museum… : apres j’ai vu que c’était assez cher les visites c’est dommage !!!)
J’aimerais bien faire decouvrir les studios harry potter à ma fille …
Et la grande question, ou manger pas trop cher, et ou déguster debon cupcake car c’est l’anniversaire de ma soeur…
On m’a parlé du quartier indien à voir.
Donc si je pouvais avoir un itinéraire sur 3 jours me regroupant les chose à faire ( car je suis vraiment perdu !! )
J’ai peur de m’y perdre et de passer mon temps à chercher et gacher mon séjour.
A l’aide merci
Des itinéraires, il y en a plein le forum…il suffit de chercher un peu et vous trouverez votre bonheur…
Pour manger pas cher, il y a les chaines “Prêt-à-manger” et “EAT” qui proposent sandwichs, soupes, salades…à des des prix très raisonnables…
ok j’ai pas vu d’itinéraire débutant, j’ai vu avec pas mal de pub ect… avec un enfant de 6 ans pas si simple.
c’est un itinéraire funny, genre shopping pas cher, agasin de jouet, cup cake party, prendre un verre dans un endroit familial, mager dans des endroit familiaux pas trop festifs et visite de monuments incontournable sans se ruiné.
J’ai déjà regardé un peu partout et les visite sont très cher …
il y a plein de visites gratuites à londres…le natural history museum, le british museum, le science museum…tout ça est gratuit et ça devrait plaire à votre enfant de 6 ans…
suivez mon premier conseil: achetez un guide papier…vous avez 2 mois pour étudier tout ça et préparez votre itinéraire…
je vous conseille:
londres guide voir éditions hachette
londres vivement le départ éditions convergences
ces 2 guides sont assez complets et proposent une section pour les enfants.
merci bcp, si vous avez des idees de restos merci.
et le quartier indien vous connaissez ? merco
ça dépend de ce que vous voulez manger…si vous voulez manger indien, le mieux est d’aller dans le quartier indien brick lane-white chapel…que je connais un tout petit peu…il y a une chaine de resto indien: masala zone, il y en a quelques un dans londres www.masalazone.com
il y a aussi le YMCA indian qui est très bon (situé dans le quartier de bloomsbury pas loin d’oxford street…meilleur rapport qualité/prix de londres…) mais je n’ ai plus le nom de la rue en tête…
Bonjour,
J’ai une question pour l’offre 2 for 1 Lorsque vous imprimé vos voucher internet, est ce que la date de voyage a une importance ? Faut il mettre le jour ou on arrive sur londres ou le jour ou l’on prévoit la visite ?
JJe vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonjour
Je pars 3 jours à LOndres pour visiter. L’OYSTER card vaut elle vraiment le coup? en l’achetant sur le site le min crédité est de 10livres. A priori on est obligé de prendre ce minimum et pas de possibilité d’acheter juste la carte en ligne.
Merci pour votre avis et conseils