Incollable et à votre disposition

Forum Londres

C’est pour ça que si j’étais sûre que l’aéroport est ouvert la nuit… je pourrais y aller quand je veux… mais je n’arrive pas à trouver l’info sur le site de l’aéroport… mais comme je parle l’anglais comme une vache espagnole…

Merci de votre invitation à poser de squestions.
Je cherche à aller voir un match de foot à Londres le 28/02 (il y a Arsenal de préférence voire totenham). Connaissez vous un moyen ou uun bon plan pour avoir des places?
Merci.

Ca y est j’ai la réponse à ma question ! OUI l’aéroport est ouvert toute la nuit…

C’est l’avant dernier weekend des soldes! elles seront tjs présentes! et à Londres il est toujours bon de faire les soldes! Meme si vous aurez moins de choix, londres a eu une saison difficile je pense que le choix est encore conséquent. De plus la nouvelle collection sera présente le w-e prochain également!
Maintenant à vous de décider…

Oui je comprend deso de pas savoir vous aider plus. en effet le plus simple serait de les appeler où alors je vous conseil de vous renseigner aupres d’une agence de voyage française qui vous dira de coup sur si cet aéroport est ouvert ou non. Meme si vous n’avez pas réserver de voyage avc celle-ci elle se doit de vous repondre, par téléphone ou non…

So sorry !!! Je ne suis vrmt pas fan de foot! je ne peux vous aider!!! Sorry

super ;)))

Juste pour te remercier de ton aide… :-)))))

aaaah tant mieux :wink:

De rien, avc grand plaisir!

Coucou,

Je te remercie pour tes réponses.

Donc j’ai choisi la famille de Stamford, parceque l’autre famille ne m’a plus jamais donnée aucune nouvelle.

Maintenant, c’est la prise de tête avec la famille qui m’a envoyé les coordonnées d’une agence qui voulait absolument me faire payer des frais pour un permis de travail.

Après un mail à cette agence, elle me dit que effectivement je n’ai pas besoin de ce permis. Mais me demande 230 livres pour un aller simple payable par la western union. Ce qui veut dire des frais en plus pour moi!

J’informe la famille qu’en France il y a des billets à 130 euros pour London et que je préfère le payer en direct à une agence en france. Mais la famille ne veut rien entendre, elle veut absolument ue je passe par cette agence qui pratique des tarifs …

Moi je voulais venir en eurostart, parceque c’est moins coûteux et je peux apporter plus de 20kg de valise. Je viens d’expliquer cela à la famille. J’éspère qu’elle va comprendre !!!

Les anglais sont un peu bouchés ?? lol

Bon j’éspère que mon séjour va bien se passer. Je pars la semaine prochaine et je compte bien te poser encore pleins de questions une fois sur place.

A BIENTOT!!!

c’est normal, passer par l’agence est une securité pour eux !!!
essaie de les faire changer d’avis… mais cela m’étonnerait que tu reussisses… ou alors ils te paient les frais d’avion supplementaires…

Bonjour, J’ai un dilème, je serai à Londres du 9 au14 avril et comme vous le savez c’est le week-end Pascal et l’excusrion Château Windsor/ Bath et Stonedge ne sont pas disponible les vendredi 10, dimanche 12 et lundi le 13, sa majesté sera probablement au château car il n’y a pas de visite ce qui me laisse le samedi 11 avril. Le problème c’est que le samedi est également jour de marché à Portobello et Camden. Quel activitée selon vous je devrais sacrifier? J’aimerais bien voir Stonedge mais on m’a dit qu’on ne pouvait plus approcher le site à moins de vingt mètres, est-ce vrai ?

Merci à l’avance, Sydd

Sorry I don’t know

Winsor est magnifique

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous savez ce qu’on peut faire avec deux enfts de 3 et 6 ans à Londres ?

• Hôtel ou hebergement près de London St Pancras car peut être que nous irons en famille en train de Paris.

J’aurai besoin de pistes, d’idées pour le transport, hebergement, sorties.

Merci

Bonjour!! comme votre msg l’indique je demande de l’aide. Voila je vais a Londres car c’est le reve de ma petite soeur et je lui prepare une surprise cependant, je ne trouve pas d’hotel a prix raisonnables, y a t il des auberges ou des chambres a louer?

si oui merci de m’indiquer quelques piste
bonne soirée!!

karen

Nous avons réservé le Nothing Hill Gate suite à une référence sur ce forum et ça ne nous coûtera que 400$ (CDN) pour 5 nuitées incluant le petit dèj, une aubaine non ? Essaie ce lien: http://www.searchforhotels.com/hotel.php?hd1=09%3A04-2009&hd2=14%3A04-2009&ad=15-01-2009&arrival=09-04-2009&day_arrival=09&monthYearArrival=04-2009&dd=15-01-2010&departure=14-04-2009&day_departure=14&monthYearDeparture=04-2009&new_currancy=7&hotel_id=32225&Send.x=55&Send.y=11

Salut!!

Je entre de mon séjour à londres et je tenais à te dire ke tout s’est bien passé!!

Comme tu m’avais prévenu, il était un peu audacieux de faire tout l’itinéraire ke j’avais prévu au début!!lol

Nous avons donc privilégié de visiter les “principaux” et sur tes conseils harrods (super), camden town qui est immanquable (nous avons trouvé le cyber dog, génial!!), le tate modern de nuit (superes vues sur la cathédrale st paul!!!), covent garden et diner là-bas(malheureusement le resto ke tu conseillais n’était pas ouvert, nous avons été au resto grill dans la rue du métro, pas mal non plus le dimanche soir, ils proposent un happy hour de coktails).
Nous avons aussi pu visiter la tour de londres, découvrir chinatown, picadilly circus, faire une croisière sur la tamise, bien sur voir le big ben, abbaye de westminster, faire les magasins sur regent street (super), passer par soho, aller à trafalgar square et aussi à sloane street qui se trouve à knightsbridge (trop l’halu de voir une succession de magasins haute couture les uns à coté des autres), assister à la pièce du roi lion, relève de la garde à buckingham…

Certe nous n’avons pas visiter un autre musée ou l’abbaye de westminster, mais nous avons préféré flaner dans les quartier de picadilly, sur regent street et covent garden, qui se sont avérés etre nos cois préférés à nous aussi!!lol

Le seul truc c’est kil est vrai ke londres est relativement cher, rien que le ticket de métro : 4£ un aller!et il y a énormément de francais!!!il ne faut pas trop choisir d’y aller pour le dépaysement lol!!mais nous avons passé un séjour formidable, et ce en parti grace à tes idées et conseils!!

Merci beaucoup pour tout!!

a très vite!!

Bonjour,

Pourrais tu me dire à combien vous êtes partis, où avez vous dormez ?
Quel proche de métro ?

Nous comptons partir en février 2009 couple + 2 enfts 6 et 3 ans.

Je vois que tu as passé un agrébale séjour et combien es tu resté la bas ?

Merci

Salut,

J’ai séjourné dans un hotel à victoria, qui se trouvais près de l’arrét métro victoria, endroit central de londres à proximité du buckingham palace. J’y ai passé 3jours plein en partant du principe ke je suis arrivé le vendredi aprè midi et ke je suis repartie le lundi après midi. Nous étions deux, mon copain et moi…peut etre ke si tu y vas avec des enfants, l’option du bus pour visiter la ville sera plus intéréssante ppiur toi. Le ticket est valable pendant 48h au lieu de 24h jusken février et ca te permet d’avoir une vue d’ensemble de londres : la croisère sur la tamise est inclu aussi.

Coucou,

donc je suis à J-5 de mon départ dans ma famille en tant que fille au pair. Je commence à flipper. Il faut que j’ouvre un compte sur place et on m’a informé que la chose c’était pas du gateau.

Et puis, j’ai une question : à combien de distance le lincolnshire se trouve-t-il de london? Environ combien de temps en transport ? Et surtout, est ce qu’il est facile de ce déplacer dans cette ville ?

Voila je suis pleine d’inquiétude sur mon séjour;

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Tout d’abord, merci de ta rapidité pour la réponse.

Tu as été à Londres en train ou en avion ?

Une fois arrivée à London St Pancras, pour aller à Victoria on fait comment pour y aller.

Ensuite, Le bus dont le billet est valable 48 heures, tu l’achètes où.

On compte y aller 3 jours/2 nuits

merci

Pour st Pancras, je n’en ai aucune idée, il faudrait demander à oli753.
J’ai été à londres en avion, mais mon cas est un peu particulier puisque j’habite à Edimbourg!!mon copain, est parti de toulouse lui. Nous avons tous les deux pris la compagnie easyjet et avons réservez le transfert de l’aéroport gatwick au centre avec easybus.

Les billets pour le bus london sightseeing london tour, tu peux les acheter un peu partout dans londres (stands à victoria, picadilly circus…) mais ils sont à 22£ si tu les achétes sur place!moi je les ai achetés en ligne sur le site 365.tickets. C’est génial car ils proposent des trucs combinés comme bus et entrée à la tour de londres pour seulement 28£ par personne au lieu de 38£, ou le bus+london eye ou bus+madame thussauds.

Merci pour toutes ces informations car on va pouvoir faire des économies.

pas facile avec des enfants!
A voir/faire avec eux: London Eye, L’aquarium (juste à coté de London Eye) , le magasin de jouet Hamleys, Natural History Museum.
Pour les hotels il y en a tant !!! A vous de choisir. Je vous conseille plutot du coté de Hyde Park que de St Pancrea. regardez sur internet, les site y sont tres fiables!

N’hésitez pas pour de plus ample questions

Londres est tres cher… Je peux vous conseiller “The Generator” . une chouette auberge de jeunesse. commandez via internet!

Tenez moi au courant ,
B à V

Oui 400 Livres … pas mal du tout! C’est surtout que le prix de la livre à tellement chuté!

Si cela vous rassure, bon choix d’hotel! Et surtout tres bon emplacement, tres joli!
Ne ratez pas Portobello Market, Hyde Park, etc.

Je vois que vous avez eu un tres bon aperçu de Londres! Super! Vous avez vu beaucoup de truc sympas! Par contre pour les français, je les évite sur place, ils ne sont pas tjs si facile à trouver, cela dépend des périodes :wink:
Sinon je trouve cela une ville totalement dépaysante!
Je tres contente de vous avoir rendu service !

Bonne soiree!

Attention ,ne faites pas d’erreur, pour payer les transports un minimum: TRAVEL CARD à acheter sur place!!! 1 carte par jour

Je te comprend absolument… tout quitter pas facile, mais cela va etre tellement chouette !!! Comme je te l’ai dit je ne connais pas le Lincolnshire, je le connais juste de nom et de à quoi ca ressemble… Donc je ne peux pas vraiment t’aider. Dès que tu as le temps, fais une virée à Londres grâce au train.

Tiens moi au courant, envoie moi ton e-mail!
Ca va aller , tu vas découvrir un pays tellement grandiose… Je te conseille quelques films pour connaitre l’histoire de ce pays… Tout d’abord il faut commencer par “Deux soeurs pour un roi” …

Bonne soiree

Les billets pour 48h s’achète sur place, au guichet dasn toutes les gares de trains, metro etc.

Le train est tres facile pour y aller.

N’hésite pas pour d’autres questions

En fait pas 400 Livres, beaucoups moins , c’est 400 dollars canadien que nous allons payer pour cet hotel le Nothing Hill Gate soit 230 livres pas mal pour cinq nuitées non ?

Voilà ce que j’ai toruvé pour couple avec deux enfts

Finalmeent nous partirons en avril car train moins cher que pr février.

Elizabeth Hotel
Admiral hôtel (hyde park)
London Guards Hotel (hyde park park)
La suite 4 étoiles
Georgian House hotel 3 étoiles

le dernier plus interessant niveau sur booking.com

j’aurai vraiment besoin de votre aide

merci

Mais si on prend un hotel n’importe où d slondres apres il y a les transports
besoind 'aide car deux enfts

merci

je n’ai jamais vu un tarif si bas!!! Comment avez vous fait!!! ???

À vrai dire, je n’ai que chercher la référence de cet hôtel sur le web et j’ai trouvé un site qui m’a donné ces prix. Moi aussi j’avoue être surpris. Ils vont sûrement être innondés de réservations. Je vous en re-parlerai davantage à mon retour fin-avril. (Londres du 9 au 14 avril, Prague du 14 au 19, Paris du 19 au 24 et pour finir du 24 au 26 en Normandie. Retour vers Montréal le 26.

Bonjour,

je viens encore vers toi pour te demander si vers le métro Victoria ou Hype park il y a des restos pas trop avec enfts et boutiques de souvenirs

merci

Bonjour, pouvez vous me dire le moyen de transport le moins cher pour aller de l’aéroport de Gatwick à mon hotel qui se trouve près de Hyde Park. En vous remerciant

Peux tu me dire quel hôtel as tu pris ainsi que son prix ?

Merci

bj frederique06
lors de votre visite a londres ,cette ete , essayez d aller avec votre fille aux natural history museum ,et victoria et albert museum sur brompton road(metro south kensington,ligne :cercle, piccadilly et district)ces musees sont gratuits et ils sont magnifiques tant par leurs architectures que par le contenu
amities

coucou,

la belle désilusion, je viens de prendre une douche froide.

La famille n’existe pas et l’agence non plus et l’avocat qui m’a envoyé mon contrat non plus!!!

Voila l’historique :

donc la famille me met en relation avec une agence de voyage et de travail. Donc je reserve mon billet et je fais le transfert d’argent par la western union. Ayant prise tout d’abord le soin de demander un contrat qu’un pseudo avocat (qui n’existe pas) m’a envoyé.

Je reçois aujourd’hui un mail qui m’indique il faut payer 250 livres pour la soit disant assurance maladie et la j’ai di non.

Et j’ai appellé le consulat de france qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’une arnaque!!!

Voilà, je pars plus !!! je suis dég

L’hotel Georgian me semble parfait non?

Bien situé, propre etc. !

Sujets suggérés

Services voyage