Incollable et à votre disposition

Forum Londres

[quote]
D’après vous, mieux vaut séjourner dans un hôtel type EasyHotel et profiter de son séjour en ayant plus d’argent pour les sorties et dépenses ou choisir un appartement dans le centre mais avoir beaucoup moins d’argent pour les activités? Sachant que nous sommes jeunes et que nous sommes habitués au plan B (dormir sur des matelas gonflables, duvets…)Merci d’avance pour l’aide que vous apporter à tous les forumeurs ! :](/citation]

J’ai 39 ans et j’ai commencé par de beaux hotels mais maintenant avec l’age je trouve de plus de charme aux auberges de jeunesse…Dernièrement, j’ai logé à l’auberge de jeunesse london oxford street (situé sur noel street, à 200m d’oxford street, des bars, des pubs et des restos à foison tout autour…et surtout les chambres, les douches et toilettes sont propres et vous pouvez obtenir des réductions sur les visites payantes en ayant la carte des auberges de jeunesse, et en ayant la carte vous avez 3£ de réduction par nuit passée)

Bonjour,
Je dois arriver le mardi soir à Victoria vers 18h . Je voudrais acheter une travelcard off peak pour le lendemain mercredi après 9h30, et juste un ticket de bus pour rejoindre mon hôtel ( tout cela pour les 2FOR1 le lendemain et ne pas refaire le détour par la gare et partir directement de l’hôtel dès 9h30 )
Est-ce possible ? Si cette travel card est validée mercredi à 9h30, est-elle valide le lendemain matin jeudi pour un bus vers 8h ?
J’espère avoir été claire, sinon n’hésitez pas à me demander des précisons.
Merci d’avance

oui vous pourrez…et la travelcard n’est valable que jusque 04h30 le lendemain donc il faudra reprendre un ticket…

vous arrivez par le train ou le bus?

Merci beaucoup pour la réponse .Nous arrivons en bus depuis l’aéroport .
Est-ce que la travelcard 3 days existe toujours ?

Bonjour
Quel est le meilleur plan pour aller à londres en voiture depuis la France
Nous partons à 4 avec 1 ado en béquille pour aller voir un mtach à Chelsea
ou doit on laisser notre voiture en arrivant?
une adresse aussi pour 1 nuit serait la bienvenue
merci des réponses

non elle n’existe plus…

la travelcard est valable de 04h30 à 04h30 le lendemain…

bonjour ,

faut -il prévoir une photo pour l’achat d’une travel card 7 jours?
merci

en ferry: www.poferries.com ou www.myferrylink.com

avec le tunnel: www.eurotunnel.com

à vous de comparer maintenant…

pour l’hébergement, voyez pour une auberge de jeunesse…ce sera économique…

www.yha.co.uk ou www.hihostels.com pour réserver…et pour la voiture voyez si l’auberge a un parking…ou tapez car park london sur google…vous aurez une liste non exhaustive des parkings londoniens…

non pas de photo à prévoir

bon séjour

Bonjour oli
J’espère que tu es toujours conecté
Voila je vais passé quelques jours a Londres dans une semaine Je dois repartir de Waterloo a l’hôtel novotel un dimanche et de tres bonne heure
Je dois être a l’aéroport de heathrow a7 H du matin
penses tu qu’il serait plus raisonnable de réserver un taxi a l’avance
faut-il se rendre a l’aéroport 1 h ou 2 avant le vol
merci d’ance pour tes conseils

Quelle différence entre la relève de la garde à11h à Buckingham et à 11h à White Hall avec les horse guards ?
merci

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir si vous connaissez un hébergement pour une vingtaine de personnes style gite ou grand appartement pour un WE prolongé à Londres ?

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialement

bonjour à tous, je pars avec mon mari et mes 2 enfants(8 ET 11ans) 7 jours en loc dans un appart (queensbury) . Nous comptons prendre les transports au moins 1 A/R par jour pour nous rendre dans le centre de londres. est il avantageux pour les adultes de prendre une oyter card? j’ai cru comprendre qu’il fallait charger la carte avec un minimum pour 7 jours, de combien est il ?les enfants voyagent gratuitement sans carte?
Quelle est la différence entre une oyter card et une travelcard?
MERCI de m’éclairer , je suis complètement paumée!!!

dans tous les cas il est avantageux de prendre une oyster card…

queensbury est en zone 4

Maintenant avant de la charger il faut savoir à quel rythme vous allez voyager…mais pour 7 jours, je vous conseille fortement de la charger avec une 7 day travelcard…soit 43,60 £ (préciser au guichetier que vous chargez avec la 7 day travelcard zone 1-4)…cela vous permettra de voyager illimité…

votre enfant de 8 voyage gratuitement mais pas celui de 11 ans à qui il faudra prendre une 7 daytravelcard au tarif enfant (moitié-prix du tarif adulte)

oyster card= c’est le nom de la carte et en aucun cas un abonnement…c’est une carte “intelligente” sur lequel on met de l’argent ou un abonnement…

travelcard: titre de transport ou abonnement permettant de voyager illimité soit 1 journée ou 1 semaine ou 1 mois ou 1 an selon l’abonnement choisi…

merci de votre réponse, tout est beaucoup plus clair!!!

Bonjour. Je pars un weekend à Londres et je dors dans un hôtel à Croydon et j’aimerais savoir comment je peux rejoindre Londres (plus exactement Piccadilly circus) je n’ai rien trouver sur internet. Merci d’avance

merci beaucoup pour tous ces renseignements très clairs, jose2203.

Bonjour à tous, j’aurais aimé savoir si quelqu’un est allé visité ce musée et si celà en vaut la peine. il y a en ce moment une expo sur les voitures de jamas bond, mon fils est passionné.Coté transport, merci de m’éclairer. j’ai trouvé des billets de train pas chers 6O£ A/R pour 4 pers mais je voulais savoir si il existait un bus qui allait de la gare de brockenhurst au musée. on me parle de taxis?
Merci d’avance amis routard

Bonsoir Jose et tout ceux qui pourront m’aider! je pars avec mon mari et mon fils de 14 ans mi juin pour 5 jours, bcp de visites de prévue , voudrions bénéficier du 2for 1.
Doit on réserver nos visites avant sur leur site Internet, où doit on prendre nos titres de transport ( nous arrivons à St. Pancréas (nationale rails au ou non pour l’offre ?) le mercredi 19/06 à 12h30) et quels titres de transport ?( l´oyster ou travel card 7 days ), nous logerons à whitechipel
En clair qu,est ce qui nous coûtera le moins cher ? ( budget serré oblige !)
Merci a tous pour votre aide

BonjourJe suis allé a Londres il y a 3 semaines ;un vrai régal!!!
Pour le transport en arrivant a st pancréas vous pourrez le prendre a la gare
Vous verrez il y a de nombreux guichets ;je vous conseille l’oystercard que vous rechargez a votre guise !!!c’est pratique!!
Pour les visites ;je les avais acheté avant mon départ sur internet et la ;vous allez éviter les longues filles d’attente
Je vous souhaite un tres bon voyage
Cordialement
Pascalechat

qu’a fait le pancréas pour être sanctifier?

Sinon pour bénéfficier de l’offre 2 for 1 avec la travelcard, achetez la dans une gare et prenez le format papier plutot que l’oyster card, car seule la carte papier est valable pour l’offre…

Si vous avez un budget serré, je vous conseille plutot de faire les visites gratuites comme le british museum, national gallery, science museum, natural history museum, victoria and albert museum et sans compter les extérieurs comme trafalgar square, hyde park, buckingham, big ben…vous avez de quoi remplir vos journées sans débourser un penny!!

Bonjour Jose, le pancréas à été sanctifié par l’i pad qui suggère des mots que je n’ai pas choisis ! Merci pour les visites. J’ai bien note que nous sommes obligés de prendre la travel card papier pour bénéficier du 2 for 1 (gare Kingcross en sortant de St. Pancras par exemple ?) ok mais qu’elle possibilité sera la plus avantageuse pour 5 jours ( 2 adultes et 1 ado 14 ans)?
Merci pour tes précieux conseils !!!

pour 5 jours, le plus avantageux est la 7 daytravelcard que ce soit pour vous et votre ado.pour des raisons pratiques, je conseille toujours de prendre une oyster chargée avec la 7 daytravelcard, car la carte papier s’use très vite…l’oyster vous fait perdre l’avantage du 2 for 1.

Par contre, munissez vous d’une photo pour votre ado car il bénéficie d’un tarif spécial (demi-tarif adulte)…pour lui prenez lui la carte papier, car l’établissement d’une oyster avec photo coûte 10£ et il faut le faire en avance.

Bonjour Oli,

Je souhaite faire une surprise à mon compagnon qui ne connaît pas du tout Londres et l’emmener pour une journée en Eurostar. Nous arrivons à St Pancras vers 8h00, le temps de lui choper sa Oyster Card et puis go, et nous devons repartir vers 19h00.

Je comptais lui faire découvrir les endroits suivants (sans visite, juste “passer devant”):

• Camden Market (je suis amoureuse de ce quartier)
  • Un tour dans le quartier Westminster, Big Ben, London Eye
  • Picadilly Circus et Carnaby Street
  • Trafalgar Square
  • Buckingham Palace
  • Tower Bridge et Tower of London
  • Covent Garden
  • Portobello Market (je n’ai jamais vu et j’y tiens)
  • Hyde Park
  • Abbey Road (une petite traversée de la rue quoi!)
  • Harrod’s (j’aime pas les magasins ce sera vite expédié)
  • Baker street pour le musée Sherlock
  • Royal Albert Hall
  • Chinatown
  • British Museum

Si on a le temps :

• St Paul’s church
  • Petit tour dans La City

Est-ce que je manque des incontournables?

J’ai déjà noté toutes les stations de métro les plus proches de ces attractions, mais à mon avis le parcours sera à remettre dans l’ordre… Peux-tu m’aider?

D’autre part, il est un grand mangeur… Mais nous avons été séduits par la nourriture de pub quand nous sommes allés à Dublin… Un pub à conseiller pour bien manger, assez vite et pas trop cher?

Enfin, ne suis-je pas trop ambitieuse dans les visites? Je peux paraître optimiste, mais je lui ai fait faire l’hiver dernier une vue d’ensemble de Barcelone en une seule journée, ce qui semble impossible à première vue, alors je pense qu’en s’organisant bien et sans trop flâner, il y a moyen de faire beaucoup de choses :slight_smile:

Merciii pour ton aide!

Cath

bonjour,j’ai tout compris maintenant pour les transports mais qu’est ce que le 2 for 1?
Thank you

2 for 1 est une promo valable dans quelques attractions payantes de londres, vous achetez 2 tickets pour le prix d’un seul…;

Pour cela, il faut avoir en sa possession une travelcard papier valable aussi pour la national rail…(donc à acheter dans une gare)

Est ce que quelqu un aurait la liste des attractions concernées par l offre 2for1 ? Il n’y a pas de dates de validité de l offre ? Merci encore

http://www.daysoutguide.co.uk/2for1-london

voila un lien interessant…

bonjourje vais passer une semaine en aout à londreje serais à coté de Brixton Underground Stationje veux aller aux studio harry potter, qu’est ce que vous me conseiller de fairebrixton => euston puis en train euston => watford junstion car il me semble qu’on ne peux pas y aller en metroest ce que vous connaissait le quartier “Brixton” , est ce tranquille? je voudrais allait aussi au musee de madame tussaud, il y a t-il des reductions? 2 for 1 ?
qu’est ce que vous me conseiller de faire

merci si vous pouvais m’aider

merci encore jose2203 pour les renseignements

Bonjour,

Alors, je vais à Londres pour 5 jours début août. Je connais bien Londres pour y avoir vécu il y a 20 ans (gloups cela fait mal :(…mais aussi parceque j’y vais régulièrement tous les deux ans. Je ne souhaite pas faire les trucs habituels que je connais par coeur bien entendu…avez-vous des idées originales à me soumettre ?? Merci pour votre aide.
Olivier

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il déjà acheté des billets sur internet pour visiter le musée de Madame Tussaud ? Est(ce fiable ?

Bonjour !Mon concubin et moi nous rendons à Londres en septembre ; le jour de notre retour, nous devons rendre les clefs à notre logeuse à 10h mais notre avion ne part qu’en début de soirée… Nous voudrions donc pouvoir laisser notre sac de voyage en consigne à St Pancras ou Victoria… Savez-vous si un service de consigne existe dans l’une de ces gares ?Ou s’il existe un équivalent dans l’hyper-centre ?Merci d’avance !

Bonsoir, j’ai l’intention de passer noël à Londres cette année. J’aimerais des conseils afin de préparer mon séjour? Que pouvez vous me conseiller ?

Void les Infos icihttp://www.left-baggage.co.uk/locations.php

9 livers par baggage

Vėro

Bonjour, Alors voilà cet été avec une amie nous avons décidé de passer 10 jours à Londres juste après avoir passer notre bac. J’ai déjà passé beaucoup de temps à essayer de trouver le plus de chose à voir durant ce séjour le soucis c’est que je ne connais pas vraiment les choses intéressantes qu’il y a voir en dehors de certains lieux emblématiques. Pour l’instant j’ai fait une petite liste :

Madame Tussauds
Tower bridge exhibition
london eye
Royal opera house
Palais de Westminster Big Ben British museum Naturalhistory museum BuckinghampalaceRoyalmuseums Greenwich
Abbey Road
Regents street, Oxfordstreet
trafalgar place
hyde Park
Alors voilà déjà je ne sais pas si on aurait le temps de tout voir et ensuite j’aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas d’autre lieux sympas, des quartiers intéressants ce genre de choses. Nous ne sommes pas très sorties de nuits, pub et autre donc ce serait bien que ce soit des chose à voir durant la journée.
Par contre j’aimerai bien savoir où il est possible de faire du shopping sans dépenser des fortunes.
Voilà MERCI ^^

Bonjour,
les travelcard 7 jours pour ado existe t-elle toujours en version papier ? Peut on se la procurer à st pancras ?
Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour ! Je vais a Londres en Avril et j’aimerai savoir quel quartier me conseilles-tu pour y loger, sachant que c’est mon premier voyage à Londres et je visiterai principalement les quartiers très touristiques mais que je suis une fille et je vais être avec une autre fille de 15 ans, donc un quartier pas trop “dangereux”. Et puis que me conseilles-tu au niveau des visites, des restaurants qui serai dans la coin et qui n’est pas très connu ? Merci d’avance pour ta réponse :slight_smile:

Les principaux musées étant gratuit, je teconseille aussi la National Gallery (et la National Portrait, juste à côté) etle Tate Modern. Pour moi qui suis amateur de cricket, il faut aussialler visiter le Lord’s Ground ! ;-)Au niveau shopping, ou juste aller voir, il fautessayer Camden Market, même si c’est devenu assez cher, du fait de la présencedes nombreux touristes. Mais l’ambiance est toujours assez sympa. Pour le côtévraiment pas cher, un petit tour à Petticoat Lane. Par contre, c’est pas ladernière mode…Quand tu seras dans Oxford Street, va faire untour chez Primark pour les fringues. Il y a deux magasins, l’un proche de StGiles Circus, et l’autre près de Hyde Park. Il y a tous les styles, vraimentbon marché.Au niveau souvenirs et babioles, l’un des moinscher, en dehors des marchés, c’est vers le milieu d’Oxford Street, juste enface du Selfridges.Pour les dvd, livres, cd, je vais souvent chez HMV.Pas le moins cher, mais le plus complet (on y trouve, en particulier, de trèsnombreuses séries en dvd).Pour ce qui concerne les sports, j’aime bien lesmagasins Sportdirect.com (pas loin du HMV).Va quand même faire un tour dans les grandsmagasins londoniens, du type Harrod’s ou Selfridges, c’est vraiment sympa. Unautre, rigolo, mais dans lequel je te déconseille d’acheter, c’est le magasinM&M’s, à Leicester Square. Gros piège à touristes, mais marrant.
Il y a quand même beaucoup de pub très sympaspour manger le midi, et ça vaut le coup. Et puis un petit fish’n’chips au Rockand Sole Plaice (dans Endell Street) : c’est celui que je préfère (environ£9 la portion, mais elle est conséquente !).Bon voyage !

Bonjour,
On aurait besoin de conseil pour découvrir la merveilleuse ville de Londres. C’est la première fois que nous venons.
Nous sommes un jeune couple d’une vingtaine d’année (étudiants), nous allons à Londres du 26.12.13 au 30.12.13. Nous arrivons à St Pancrèas avec l’Eurostar.
Nous logeons à Vauxhall.
Nous adoront les différents paysages, les sorties, le shopping… Le dernière jour nous voulons le consacré aux shoppings.
Quelle carte de transport est la plus avantageuse ?
Que pourront nous faire pendant ses 5 jours en période de fête ?
Quels sont les endroits animés le soir ?

Merci d’avance pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage