Incollable et à votre disposition

Forum Londres

Oui, je suis étonnée :wink:

je vous souhaite un exellent séjour alors!!!

Bon week-end!!!

Près du Métro Victoria il y a des PUB qui font restos tres sympas, aussi avec enfants!
Des boutiques de souvenirs il y en a partout!
Pour le plus grand choix il faut aller Sur Oxford Street du côté de Tottenham COurt

n’hésitez pas pour plus de questions.
Vous avez noté les différentes choses à voir avc les enfants??? (je pense vous en avoir donné qq unes)

C’est ce qui me semble aussi le net

là je potasse le guide du routard et il y a d’autres hotels sympas aussi

on prendra notre décisions dimanche soir

si il y a d’autres pistes on est preneur

merci

Oui j’ai noté les sorties avec les enfts et j’en ai trouvé d’autres aussi sur le guide mais tout se rejoingne

le lieux c’est de prendre un hotel au métro Victoria car d’un coté musée et hyde park etc et de l’autre big ben et le reste

merci pour toute cette aide

bonjour,
je vis sur lyon et au mois d’avril je souhaite passer 4 jours à londres.
quel navette prendre de gatwick pour venir au centre de londres?

je serai accompagné de mon frère de 14 ans.

auriez vous un plan pour un hotel, des idées de visite incontournable, sachant que je viens avec mon frère car avec son collège le voyage a été annullé.

je pensais faire buckingham palce , le musée tussaud, big ben…peut etre des idées?mon frère est un passionné de foot peut etre que les stades de foot se visite?sont ils loin du centre de londres?
De plus quel carte de transport est nécessaire?
les bus anglais sont ils facile à prendre pour se déplacer, ou vaut il mieux favoriser le métro?
merci de votre aide,
cordialement

Vous devez prendre le train: Le Gatwick Express est le moyen le plus rapide de se rendre dans le centre de Londres (en 30min). Les trains pour le centre de Londres sont réguliers, toute les 20min +ou- . C’est un service direct et vous arrivez à Victoria. Retenez bien le nom: Gatwick Express ! Car il existe d’autres trains, ms tres long d’attente et de trajet!
Une fois arrivé à Victoria, si vous comptez prendre une carte de métro journaliere, aller de Victoria à South Kensighton en métro (line Circle or District) et ensuite la Picadilly Line pour arriver à Hyde Park. Essayer de trouver un plan de métro de Londres au plus vite pour vous faciliter la tâche.

BàV

Oula, en effet ca refroidi vrmt ! c honteux !!! C’était tout juste pour toi apparement! Tu veux un site fiable de fille au pair? j’en connais un chouette…
Je suis sincerement désolé pour toi,
Bonne soirée

merci beaucoup pour votre réponse
cordialement

Bonjour,

Et oui, j’ai encore d’autres questions.

1. Pour le bus ou métro, j’ai vu qu’ils vendaient le carnet de 6 ticket mais est ce que les enfts payent aussi et à partir de quel âge et aussi si il existe des billets demi tarif pr eux ?

2. Pour visiter Londres en Bus (le bus rouge avec le 1er étage) y a t il des prix ou acheter les billets et faut il réserver ? Où prendre ce fameux bus ?

Voilà deux questions.

Merci d’avance

Concernant Gatwick - London , j’ai déjà répondu si je ne me trompe???
Pour les hôtels , il y en a tant !!! Regardez sur ce site tres fiable et réservez au plus vite pour avoir des prix abordable: Les 10 meilleurs hôtels à Londres, au Royaume-Uni (à partir de € 70)

Buckingham palace ui, Musee Tussaud pourquoi pas (ms c pas vrmt londonien je trouve, suis pas fan) Big ben certainement, je vous conseille avec votre frere le marché et le lieu de CAMDEN TOWN un grand incontournable vous allez adorer !!! Si il aime le foot, et vous le sport, allez sur Picadilly Circus, chez Lilly Whites (un magasin rien que de sport)

Une Day Travel Card est indispensable dans votre cas, à acheter sur place. Avec celle-ci bus et métro à volonté! Les métros sont plus rapide que les bus mais les bus plus sympas. faites un mix des deux!

N’hésitez pas pour d’autres questions!

Oli, pourrais-tu me dire où prendre un bon petit déj continental en arrivant à Lonres ? Peux t’on aller dans certains hôtels pour cela ?
grand merci.

Pour les petits déjeuners, il y a tant de choix, tous les hotels en font, bien évidemment ils sont meilleurs ds des 3 ou 4 étoiles que des 2 ! Buffet à volonté souvant et So british! Sinon, souvent délicieux, tous les pubs font des petits déjeuners! A vous de vous arretez et vous laisser tenter! mais n’aurez aucun probleme à trouver ca

J’ai lu tous les messages et merci pour toutes ces infos.
Je vais à Pâques à Londres, quelques idées de resto sympa et pas trop chers ? Je compte loger avec ma fille au Travelodge Farringdon sur King’s Road. Est-ce un bon choix ?
Merci

Salut tout le monde^^

Je vais bientôt partir à Londres pour 5mois et mon lieu de stage se trouve à white chapel!
Parait 'il que c’est un cartier “craignos” !
J’aurais donc aimer avoir l’avis de ceux qui connaissent le coin et qui y sont déja allé…

Je vous remercie pour votre réponse,

A bientôt^^

Je me demandais si vous connaissiez un endroit sympa où prendre un verre pour deux personnes plutôt tranquilles fin quarantaine qui préférent les Beatles et les sixties aux musiques technos, hip hop d’aujourd’hui pas trop loin de Nothing Hill.

merci à l’avance,
Syd

Les restos sur Covent garden sont tres sympas! La chaine de resto PING PONG est tt simplement delicieuse! je n’ai jamais mangé un si bon asiatique et ceux qui ne sont pas fans de ce genre de cuisine sont tres vite charmés!
Sinon, j’adore manger dans un Pub tout simplement, que l’on trouve partout à Londres, un bon FISH AND CHIPS, rien de mieux :slight_smile:
En résumer je ne vais au restaurant que la plupart du temps chez Covent Garden, les pubs et Ping Pong

N’hésitez pas à me poser d’autres questions,
B à V

Craignos je ne dirais pas! PLus aujourd’hui! Pour t’avouer c’est un de mes endroits favoris, si British !!! C’était le quartier de Jack L’eventreur avant. Aujourd’hui la cité bangladesh s’est installée, les grds magasins de design, et la mode asiatique s’y trouve, tu auras également un large choix de marchés très charmants ds les alentours, la 5eme eglise la plus belle de Londres, etc.
Je ne trainerait pas là le soir, mais la journée, seule, aucun soucis, j’adore! Visitez WhiteChapel, le tour de Jack The Ripper, Brick Lane et Spitafields
N’hésitez pas pour de plus ample informations

Walmer Castle à 58 Ledbury Road (pub traditionnel, calme ms qd meme un pub, on peut y manger et boire un verre)
The Earl Of Lonsdale à Westbourne Grove (chouette coin, on peut y manger et/ou boire, moins chic que le Walmer Castle)
Ground Floor à 186 Portobello Road (bieres belges, bons vins, assez populaire ces derniers temps, également pâtes, salades)

N’hésitez pas pour d’autres questions :wink:

Bonjour,

Quel est le mieux pour partir ? avec deux enfts de 4 et 6 ans pour 3 jours et deux nuits ?

est ce que les magasins resto café sont ouverts sont ouverts tous les jours m^me le dimanche et lundi ?

Autres questions,

Pour le métro, quel est le meilleur moyen pour acheter son ticket de transport pour le bus ou métro et où pour 3 jours et 2 nuits ?

Pour le bus qui fait visiter Londres, est ce chèr ?

Merci

merci pour votre réponse si précieuse.^^

Non seulemment on m’a laisser entendre pour la plus part du tps que
white chapel craignait mais paraît ‘il que c’est pratiquement tt l’ Est qui l’est de manière générale.
Je vais m’y installer au Royaume Uni pour 5mois alors pensez vous qu’il serait préférable pour moi de chercher un logement plutôt vers l’ouest?
Je pense plus précisément à Fulham par exemple…

Est ce long de traverser la ville d’ouest en est?
Parait’ il également que ce n’est pas du tt les mêmes proportions que Paris alors je ne m’en rends pas trop compte de “visu” juste avec la carte.

Merci encore d’avance.
,A bientôt,

Bayi

Le weekend Londres est plus chargés, si vous savez partir en semaine, pourquoi pas!
Les magasins sont ouverts non stop! Lundi et dimanche compris!

Acheter sur place la PEAK DAY TRAVELLED CARD ! Vous pourrez comme cela prendre metro et bus à volonté. Demandez en 3, une pour chake jour par personne !

Pour le prix du bus qui fait visiter Londres , je ne sais pas, mais en tt cas ce n’est pas donné!

Je n’habite pas dans l’Est et je ne chercherais pas par là même si j’adore le quartier.
Le centre, l’ouest est tres bien. Nothing Hill par exemple est tres chouette pour y vivre. Fulham pas mal, j’avoue ne pas trop trop connaitre, mais c’est un bon quartier.

D’ouest en ouest 30min max en métro ! Tout dépend des changements à faire etc. Mais les transports en commun à Londres sont vraiment géniaux! Dans une ville pareille, il faut!

N’hésitez pas pour d’autres questions!

merci pour le conseil de la carte

où puis je trouver le plan des bus ?
j’ai le plan du métro dans le guide du routard mais pas le plan du bus.

merci

Bonsoir^^

Je vous remercie encore pour toutes ces infos!
Je comptais trouver un appartement à Fulham alors c’est cool que vous me disiez que c’est pas mal pour y vivre!
Vous me le proposez si gentilement alors j’en profite… Acton, vous en pensez quoi?
J’ai quelques propositions pourdes colloc’s à cet endroit…

A bientôt,

Bayi

Bonjour
je vais voyager à londres du 14 au 19/02 avec ma fille du 13 ans. Nous avons organisé notre sehour de la façon suivante. Scahnt que je suis seule avec elle pourriez vous me dire si cela convient. J’ai lu vos réponse et je vous trouve super.
Nous arrivons le 14 a stansted de grenoble pour aller à l’auberge de jeunesse Hostel 639 -639 Harrow Road-London (que peux tu m’en dire ?) vers 16h -j’espère que ça ne craint pas !!! c’est vers nothing hill ?

1er jour : Shepherd market - Cristal Palace -Gouter a Muffin Man- Ballade autour de l’hôtel (Itinéraire 3/13/14)
2 jour : Westminster,relève de la garde, big ben, london eyes (It. 1/2/3)
3 jour : (It10) boutiques algaten lane , habury, brick, cheschire St
4 jour : Isligton (iT.9)- Tussaud(It.11)-Little venice (it.12)
5 jour : soho (It.5)-fulham(It.15)
6 jour depart de londre stansted à 12.00 donc on a rien prevu a moins que tu puisses me conseiller.
Que penses tu de notre programme.
J’ai pensé à un buget de 350 euros max système débrouille
nous ferons tres peu de resto sinon j’i relevé certains conseils que tu as donné. pub casse-croute etc sinon nous cuisinerons à l’auberge;
Si g bien compris il est préférable d’acheter les tickets tout transport à la journée ?
Nous avons organisé cela aussi en fonction de la météo prévue AIE !!! Lors de la pluie visites musées gratuit s’impose.
Nous nous sommes servi du london evasion qui je trouve est très bien fait. Mais les itinaires correspondent aux zones je pense pourrais tu me donner les correspondances par jour ?
Que pourrais tu me dire d’autre ?
Merci à toi

bonjour, j’ai passé la journ1ée à Londres samedi. le plan des bus, je l’ai trouvé dans le métro même (c’était quelque peu la galère car la Circle Line était hors service ce jour là. Finalement, j’ai préféré malgré tout le métro pour un gain de temps (si l’on reste qu’ 1 seul jour).

Bonjour,
J’ai pris un billet d’avion de Ryanair de Beauvais jusqu’à East Midlands Airport (seulement 20€!). Au début, par rapport à ce qu’on m’avait dit, je pensais que l’aéroport était à Sheffield, et je pensais prendre un train pour faire Sheffield Londres (avec magatrain), mais depuis que je me suis rendu compte que l’aéroport était à 1h de Sheffield, je me dis maintenant qu’il vaudrait mieux essayer de faire un trajet plus direct depuis l’aéroport jusqu’à Londres. J’ai cherché sur le site de l’aéroport, sur le site de nationalrailway, mais je suis perdu entre toutes le compagnies et les gares. Si j’ai bien compris, pour rejoindre Londres, il faut aller à Loughborough. Est-ce que vous pourriez m’éclairez sur la marche à suivre précise? Les sites, les compagnies à prendre (car si j’ai bien saisi, il y a plusieurs compagnies de trains?).
D’avance merci.

depuis ke je vais à Londres (c à d non stop) je n’ai pas encore trouvé de plan des bus!
Mais pas de soucis il y en a non stop! A vous de décoder l’horaire sur place! c pas compliqué…

jai habité là !!! Et j’en était tres contente! Quartier tranquille, pas chic, ni pauvre, bcp de pakistanais , ms je n’ai jms eu le moindre probleme, ligne de métro, magasins de nourriture, snaks, pubs et le centre à 15-20min en métro. Ce sont mes bons souvenirs de Londres. Mtn je suis dans le centre, c tres différent biensur, mais le prix egalement.

Desolé pour le retour , mais je reçois tant de mails!
Tout d’abord l’auberge est “potable”, c’est une auberge de jeunesse, il y avait mieux, ms évidemment le prix est souvent plus élevé. Oui c’est dans le sud ouest de londres.
Concernant votre itinéraire, je n’aurai pas exactement fait cela, mais chacun ses envies… Par exemple, Sheperd market, il y a mieux comme marché! Journée 2: ok ! Attention London Eye tres cher, trop pour ce que c’est! Jours 3 : Pourquoi faire les magasins dans ce quartier? il y en a tant d’autres beaucoup mieux. Jour 4: ok Jour 5: vous pouvez rajouter quelque chose soho et fulham sont vite vus…
Budget de 350 par jour? ou pour les6 jours? si pour 6 jours, trop peu selon moi.
Pour manger, aller au supermarché! Ou au pub. Ce sont les endroits le smoins chers.
Je vous conseille: Camden Market, Portobello Market, Natural History Museum qui est gratuit! etc.
N’hésitez pas pour d’autres questions avt départ!
NB: ui une carte par jour trajets à volonté est vraiment conseillée!!! ou alors l’oyster Card !

je ne peux vous aider! cela me semble bien compliqué votre histoire… Arriver à votre aéroport, entrez une gare, prenez un train vers LONdon et voilà :slight_smile: Mais je ne connais pas en détails Les aéroports. Ceux de Londres un peu plus , ui .

ui il y a plusieurs compagnies et sortes de trains !

Désolé …

bonsoir oli753
Lors de notre séjour en mars 2008 nous avons acheté une oystercard et nous repartons cette année toujours au mois de mars; ma question est la suivante : peut-on réutiliser la même carte ?
Je te demande cela car une amie m’a dit que si on n’ utilisait pas la carte, elle se désactivait …
Nous allons séjourner près de victoria station, au sidney hotel, le connaîs-tu ?
Je voudrais essayer le fameux rituel du thé (scones, crème, …), as-tu une adresse sympa qui ne nous ruinerait pas ?
Merci d’avance
enamor

merci d’avoir répondu
en ce qui concerne l’auberge de jeunesse (6.42euros) la nuit avec ptit dej il me semble on verra bien a défaut on changera en cours de route. Notre itinéraire c fait aussi en fonction du temps prévu sur météo rien n’est rigide mais je ne veux pas perdre trop de temps a chercher on marche déjà bien assez. On a relevé les musée gratuits pour les jours de pluie. London eyes sera vu d’en bas. Mon envie c’est de faire découvrir un max à ma fille. Sheperd market c’est parce que c a coté de l’auberge et qu’on arrive a 16H histoire de faire quelques courses mais on a prevu les plus connus en fonction du comment ca va se passer. Pour le jour 5 merci de l’info. camden est prévu Et pour le budget c’est pour 6 jours +la carte bleue…(le moins possible)
J’ai lu que les bus étaient gratuits pour les enfants jusqu’à 15 ans est ce que ca vaut la peine de prendre la travel card pour ma fille ou de prendre un billet metro au coup par coup une carte que pour moi ?
si j’ai bien compris un PEAK OFF c sans conditions d’horaires ?

Je n’aime pas les thés désolé, l hotel je ne connais pas!

Concernant les oyster card, elles peuvent etre rechargée bien évidemment, et si désactivée elles peuvent etre échangees gratuitement contre une nouvelle.

Désolé d avoir su si peu vous aider

merci beaucoup oli, ne soit pas désolée,on ne peut pas tout connaître ! pour l’hotel, eh bien on verra bien sur place !! pour le tea time, je vais me replonger dans ma bible du moment : le routard !!!
enamor

bonsoir

voilà je souhaite partir 4 jours avec mes enfants et une amie debut juillet mes enfants ont respectivement 14 12 et 9 ans dejà je voudrais savoir ce qui peut etre interressant pour leur age ? et selon votre reponse me donner le quartier ideal pour trouver un hotel ou un bed and breakfast à des prix raissonnables, de plus je suis un peu perdu avec tout ces aeroports et je ne sais plus ou atterrir!!! est ce que oa travel card est une bonne formule? je m’en remets à vos conseils car je suis un peu perdu !!!
vous remerçiant par avance
chrys

bonsoir
tout d’abord d’ou partez vous ?
ATTN d’être bien chaussé il faut beaucoup marcher. Les transports sont très accessibles on m’a conseillé peak day travelled card un par jour et par personne c plus economique . Londres est très chers.
Les enfants adorent british museum gratuit en plus plusieurs le sont et à ne pas manquer historical museum. Mme Tussaud musee de cire a ne pas manquer pour les enfants vous pouvez acheter des billets sur internet.
La relève de la garde westminster, big ben london eyes trop cher pour se que c tout pres du métro victoria pub où l’on mange et qui accepte les enfants. visite du zoo et de l’aquarium aussi
Tate modern londres by night magnifique.
Au niveau des boutiques, surtout camden town avec les meilleures affaires. et la population très variée. Il reste des punks !!!
coté boutiques, Covent garden,oxford st. Regent st; Picadilly
Enfin c’est déjà beaucoup; Munissez vous d’un plan préparez votre itinéraire avant le départ quand ou comment ? cela vous fera gagner du temps.
Quelques infos avec Visitbritaindirect.com pour l’hebergement faites confiance aux sites.
voilà incollable est fort pour donner tte sorte de réponses puisqu’il vit sur place. Vous pourrez lui faire part de votre itinéraire et vous Guidera; Pour les enfants il vous indiquera des infos supp.
Merci à toi incollable !!! Au fait je pars samedi 14 j’attéri a stansted je vous raconterai
mamzelle

Bonjour,
je pars mardi pour Londres avec ma fille. Je connais assez bien la ville mais si tu as des infos intéressantes pour les enfants… J’aimerai visiter l’aquarium (j’ai une place enfant gratuite!) mais apparement une partie est fermée pour travaux. Cela vaut-il quand même le coup de le visiter ?
Merci pour ta réponse

ne prenez pas la travelled card pr votre fille alors…
Pour vous Une Peak travelled card c apres 9h du matin

Bien que ces questions ont déjà été posées, j’y répond avec plaisir à nouveau.
Pour les enfants: l’Aquarium (12livres pour adultes, à coté de London Eye, un des plus beaux et grd du monde, refait il y a peu), le natural history museum (génial à tout âge, dinosaures superbes, musée gratuit!, se trouve à Kensighton), Camden Town Market (Marché génial pour toute la famille de 8 à 75ans!) , Little Venice (organisez un petit resto sur une des péniches)

Je vous conseille de faire Camden Town et Little Venice le meme jour car c’est tout pret l’un de l’autre. Camden de préférence le matin, par exemple de 9à14h (et vs mangez un petit truc là bas car il y a le choix) et de 14h à 19h Little Venice (et petit resto sur péniche).
Pour les hotels, il y en a de trop pour que je vous en conseille un! Regardez sur ce site: Les 10 meilleurs hôtels à Londres, au Royaume-Uni (à partir de € 70)

Tous les hotels sont bien situés, dans des quartiers différents certes, mais avec des métro tt pret! Choississez en quelques uns et je vous donnerai mon avis!
Site fiable et bon prix!
Pour les aéroports le plus simple est: Heathrow bien évidemment… ou alors London city. Mais si vous avez l’occasion, prenez Heathrow.

N’hésitez pas pour de plus amples informations

Sujets suggérés

Services voyage