Incollable et à votre disposition

Forum Londres

merci de votre réponse

merci pour tes precieux conseils
nous avons fait bruxelles maintenant londres
2 belles villes europeenes que tu as la chance de cotoyer regulierement
bonne continuation
cordialement

Rebonjour oli ,
Merci pour avoir indiqué les lignes par contre pourrais tu me renseigner sur le prix que cela coute , on m’a parlé de 400 francs environ 65 euros , je trouve que ca fait vraiment cher …

Merci de tes renseignement et bonne journée

Merci beaucoup, ça m’aura beaucoup aidé.
Il ne me reste plus qu’ attendre le 8 avril ^^

L£o* merci

hello,

je suis actuellement en GB je suis plus précisement à BATH, ville proche de bristol.

Je sais qu’en GB, le vendredi et le lundi sont fériés pour pâques par contre je ne sais pas si les choses sont fermés.

Voila bon séjour à tous en espérant que le beau temps perture

Biz

65€ pour?

A londres, c’est ouvert

Bonsoir,
j’ai trouvé qu’il était intéressant de prendre la travelcard dans les gares pour bénéficier de réductions sur certaines attractions (un billet adulte acheté = un billet adulte offert).
Pensez vous qu’il est possible de se procurer ces travelcard sur internet et bénéficier de ces offres spéciales ?
Merci,
PP

pour le metro ou le bus je sais pas pour les transports en tout cas , moi je me demande combien ca coute pour aller de victoria a l’endroi ou tu nous a di ( la ou il y a l’auberge generator ) et aussi sur le site je pense prendre une triple privée ( on est 3 ) mais il y a ecri qu’il y a que deux lits , tu en sais plus?

bonjour oli753

Mon voyage à londres se précise, je pars du samedi 28/3 au mardi 31, voici mon itinéraire :

• samedi, arrivée 11H à gatwick, direction victoria, installation hôtel puis à nous londres !!! : direction south kensington (science museum), puis kensington gardens (+ tea time à l’orangery), harrods, soirée covent garden ou diner au café in the crypt près de trafalgar

• dimanche : visite de la tour de londres(dès l’ouverture), southwark cathedral, museum of london, st katharine docks, the momument, canary wharf; en soirée cérémonie des clefs à la tour de londres,

• lundi : camden market le matin puis westminster : st margareth church, campanile de la cathedral de westminster, jewel tower, lambeth palace ; hamley’s puis en soirée, comédie musicale “grease” au piccadilly theatre

• mardi matin : on doit partir de victoria à 11H30 pour récupérer notre avion, je sèche un peu, je pensais à la tate britain ou un parc selon le temps, aurais-tu une autre suggestion ? les autres classiques de londres ont déjà été fait lors de séjour précédent.

merci d’avance
enamor

Salut,

Il me semble que ton premier après-midi est bien chargé. Bravo, si tu y arrive.
Amicalement.
Véro

bonjour pouvez me dire le trajet entre gatwick et l’hotel shaftesbury hyde park 52 inverness terrace ? merci bcp

Hello Olivia,

Je compte partir pour le week end de pâques avec ma copine, du vendredi 10 (soir) au lundi 13… J’aimerai savoir s’il y a des évènements spéciaux à voir pendant cette période ?
Sinon, j’ai entendu parler d’Outlets à Londres, les connais-tu ? Ou en as-tu entendu parler ? Si oui, est-ce comme aux USA où toutes les grandes marques sont en promotion genre 50% ?

Merci beaucoup,
Florian

Bonsoir ! Tout d’abord merci pour toutes les infos distillées sur le forum ! Ca nous permet vraiment de préparer au mieux nos voyages.

J’aurais une question concernant les quartiers. J’ai l’intention de réserver très prochainement (la date des vacances approche) au Easyhotel de Victoria (sur Belgrave road, je crois).
Cependant, étant une fille seule, j’ai un peu peur de me retrouver dans un quartier qui “craint” (je ne connais pas du tout la ville).

J’aimerais donc savoir si je pourrais rentrer de nuit sans craindre quoi que ce soit, si c’est un quartier résidentiel ou plutôt commercant (avec peu de monde dans les rues le soir).

Merci d’avance pour les informations que vous pourrez m’apporter.
Canelloni :slight_smile:

Salut Oli,
J’ai lu presque tous tes messages, ils sont supers.
Alors nous on part du 10 au 13 avril, et on sera dans les environ de la gare de Paddington vers 15h le vendredi. Que faire jusqu’au soir? Soho ou camden? Je n’arrive pas trop à imaginer combien de temps il faut prévoir pour se promener dans ces deux quartiers et si 1/2 journée suffit.

Merci si tu peux m’éclairer…
Maud

Je sais qu’il y a des Outlets Burberry, etc.
MAis je n’ai jamais adoré. Regardez sur internet où il se trouve. Car je ne sais plus leur situation. Les outlets sont rarement à -50´% comme aux USA. Maintenant, peut-etre qu’en temps de crise ils ont changé…

bonjour
je suis sur Londres ce week-end end, y-a t’il des expos ou des évènements à ne pas manquer ???
si quelqu’un est sur Londres en ce moment, quel temps fait-il ??
dernière question : le prix des cigarettes est-il avantageux par rapport à la france ?? (un peu plus de 5€ pour une marque américaine rouge et blanche)
merci d’avance

enamor

Nous sommes rentrés de Londres samedi (je mettrai un compte-rendu sur ce post dès que j’aurai un moment), juste pour te dire que les cigarettes sont bien plus chères qu’en France : 6 livres le paquet !

La Tate Modern! L’expo TH.2058 et quelques autres non permanentes! Mais profitez de 2058 qui sera bientôt remplacée.
Le temps est bon pour le moment, une petite pluie de temps en temps.
Le prix des cigarettes est tres élévés, les cigarettes rouges et blche: 8€! Et fumer en Angleterre est tres mal vu!!! Dans aucun endroit intérieur vous pouvez fumer, bien pire qu’en France!

bonsoir
merci pour les réponses !!

Bonjour
J’aurais encore quelques questions : quels sont les magasins les plus intéressants pour acheter des CD (musique pop/rock) ?
As-tu déjà entendu parler du musée du design ? (où se situe-t-il ?)
Merci pour toutes les informations que tu nous transmets.

Bonjour,

Je pars a Londres Samedi et dimanches ( o4 & o5 avril ), avec mon papa et mon petit frère ( 13 ans) !

Je voulais savoir si personne n’avait un itinéraire pour voir les plus belles choses pendant notre séjour ( Big ben , Harrod’s , Oxford Street , Camden market ,Hyde Park, Buckinghame Palace, Greenwich, se balader près de la tamise, aller chez Abercrombie et fitch et boire un chocolat chaud chez Starbucks coffee , allée au quartier musical de Londres etc…) Pour visiter tout cela il me faudrait un plan comme je ne suis jamais allé à Londres j’ai un peu de mal à la faire tout seul ! Et je ne voudrais pas perdre mon temps a me dire ; Où on vas ? Et allé au sud de la ville , puis au nord et revenir au sud ! Donc si vous pouvez m’aidé a faire mon petit planning avec pourquoi pas des heures et des conseilles ça serais super sympa :slight_smile:

Merci d’avance

Merci de me donner vos expériences avec ce site pour l’achat de billets.
Est-il fiable ? Les ristournes appliquées sont-elles réelles ?

Bonjour,

Je viens de lire un livre à mes enfants sur Londres et il se trouve qu’il y a la statue de peter pan dans un parc à kensington gardens.

où c’est ? quel bus ? ou metro ? comment s’y rendre ?

merci

Le musée du design est vraiment sympa! je vais regulierement y voir leurs expos! Il se trouve de l’autre côté de la Tamise à 28 Shad Thames. Métro pour y arriver: Tower Hill

Billets concernant?

Le routard EST un site fiable!

Hello Oli,

Tout d’abord merci pour ta réponse à mon précédent post concernant les outlets. Je me suis renseigné, il y a un outlet à 1h de Londres, çà fera trop loin donc pour un week-end… Surtout si c’est pour de faibles réductions !

J’aurai une question concernant la boutique Abercrombie & Fitch : quels sont les prix appliqués dans ce dernier ? Est-ce que ce sont les mêmes montants qu’en $, mais en £ ? Ce qui couterait au final bien plus cher… Ou bien les prix sont-ils adaptés à la monnaie locale ?

En bref, même question pour l’ensemble des produits des boutiques en général…

Merci beaucoup,
Florian.

Bonsoir ,

Tu m’as aidée a faire mon planning pas plus tard qu’hier et j’ai encore deux ou trois question !

Ou dois je prendre le train ou bus pour me rendre a la visite suivant (on va dire ça comme ça ) ? Sauf si c’est pas très loin alors la on marchera !
Qu’est ce qui est le moins cher ; Bus , train , ou Taxi ?
On va essayé de marcher le plus possible mais bon … si c’est trop loin on prendra les transports en commune

J 'attend ta réponse avec impatience car J-5 avec le grand jour
et je suis déjà super excitée a l’idée de partir a LONDRES !!!
Et encore merci pour les petits enfin grand coup de main d’Hier !

Je ne comprend pas votre question. Quelle visite? Vous devez vous rendre de où à où?

Il y a pas plus tard que deux jours vous m’avez conseillé un programme pour Londres parce-que je partais ce week end

Vous m’avez conseillée de faire ;

Samedi Matin ; Big ben , Promenande le long de la tamise Abercombie & fitch
Après midi ; Camden town market

Dimanche ; Oxford Street
Aprés midi : Buckingham

Et je voulais savoir si vous ne savez pas ou on prend le bus pour se rendre a chaque fois au point suivant ( sauf si c’est pas trés loin alors on marchera)

Et je voulais savoir qu’est ce qui coute le plus cher entre ; Le bus,Métro,Taxi?

Merci d’avence

Et dans mon petit planning Est il possible pour dimanche de faire le Buckingham palace le matin au lieu de l’aprés midi ? Car au lieu d’aller A Oxford Street
On voudrais allé chez Harrods mais ça n’ouvre qu’a 12h00 ?

Pour le samedi, le matin et l’apres midi devra être relié par le métro. meme chose pour dimanche.
les cartes métro et bus sont les memes. PRENEZ UNE DAY TRAVELLED CARD qui vs permettra de voyager durant 2 jour non stop avec bus et metro.

ui biensur

Merci beaucoup ,

Et dans mon petit planning Est il possible pour dimanche de faire le Buckingham palace le matin au lieu de l’aprés midi ? Car au lieu d’aller A Oxford Street
On voudrais allé chez Harrods mais ça n’ouvre qu’a 12h00 ?

re bonjour,
je pars pour 2 1/2
le pass london transport + entrees des attractions est il le plus indiqué car je sais qu’il y a beaucoup de musées gratuit maintenant a savoir si le metro estcher et si on s’organise bien pour limiter les trajet en metro et privilégier la marche et le bus
merci

Salut
Je pars à Londres pour 5 jours et j’hésite entre la travelcard et la oyster card. Je compte marcher le plus possible mais c’est bien de pouvoir prendre les transports sans trop calculer. Je me demande laquelle des formules est la plus avantageuse…

Lors de notre séjour à Londres, nous avons passé une excellente soirée au “Dublin Castle”, un pub dans lequel il y a 4 groupes qui jouent tous les soirs, dans lequel Madness a débuté ! C’était vraiment sympa et les 4 groupes qui jouaient ce soir-là, des débutants pourtant, nous ont épaté !
c’est à Camden, quartier hyper sympa en plus !

slt!

je vais à Londres à la fin du mois et l’idée de la ballade nocturne me plait beaucoup!
je suis allée voir les visites qui étaient organisées pour le “jack the ripper tour”,
mais j’ai limpression qu’elles sont exclusivement en anglais…mon niveau n’est pas trop mauvais, mais j’ai peur de ne pas comprendre toutes les subtilités et de finir par décrocher…
sais-tu si il y a des plans pour des guide sen français pour cette activité???
et si tu as d’autres idées de visites originales autres que les classiques tower bridge/big ben/westminster…

merci!

la réponse est déjà sur le forum.
Solution: oyster card ou day travelled card

Oui les groupes à Camden sont débutants, mais de très grande qualité et arborant bien souvent le nom d’une école universitaire musicale.
Contente que cela vous ait plu!

Sujets suggérés

Services voyage