Incontournable conducteur sri lankais

Forum Sri Lanka

Nous sommes partis entre amies pendant 10 jours au Sri Lanka, nous avons trouvé le contact de Chathura sur ce forum et n’avons pas hésité à le contacter suite aux innombrables témoignages positifs le concernant et nous n’avons aucun regret.

Nous avons fortement apprécié le fait qu’il était dès le départ très réactif aux messages whatsapp. Nous avions préparé de notre côté un projet de programme pour ces 10 jours, Chathura a été à l’écoute de nos envies tout en nous donnant de précieux conseils pour l’améliorer. C’est évident que notre séjour aurait été très différent sans lui et nous sommes reconnaissantes de tout ce qu’il a pu nous apporter.

La conduite au Sri Lanka est peu imprévisible et déroutante, cependant, étant un excellent conducteur en ayant une conduite prudente, Chathura nous a vraiment rassurées et étions très sereine à ses côtés.

Nous sommes très heureuses d’avoir eu la chance de faire sa connaissance et de faire la route avec lui pour découvrir ce magnifique pays.

Chathura est toujours souriant, tellement agréable et ouvert aux discussions ce qui a permis d’installer une superbe atmosphère. Il a tout fait au mieux pour nous et a su répondre à toutes nos questions et a surpassé nos attentes !

Nous vous recommandons à 100% ce chauffeur en OR.

Thank you so much for everything Chathura.

Bonjour,

De retour du Sri Lanka en famille avec nos deux enfants de 15 et 11 ans en février 2022. Nous avons passé une superbe première semaine à visiter tout le centre du Sri Lanka avec notre excellent chauffeur anglophone Chathura ( pick up à l’aéroport, Sigirya, Dambulla, Kandy, Nuwara Elya, Horton plains, Ella, safari à Udawalawe puis fin du périple à Tangalle). Nous avions déterminé nous même, avant de partir, l’itinéraire que nous souhaitions réaliser et nous voulions choisir par nous même nos hôtels. Chathura a su toujours s’adapter à nos demandes tout en nous conseillant et en nous faisant découvrir des lieux insolites et des restaurants sympas. Il a toujours le sourire et nous a conduit en toute sécurité sur les routes Sri Lankaises. Il possède un grand véhicule climatisé et confortable. Il nous avait réservé avant notre voyage les billets de train entre Nuwara Elya et Ella.
Je vous le recommande sans hésitation !!! Il vous répondra très rapidement sur WhatsApp +94777960531 ou sur son mail chathusp@gmail.com

Bon voyage dans ce magnifique pays!!

Merci beaucoup

Merci beaucoup

JE CONFIRME !!!

Nous sommes partis en couple plus de 2 semaines au Sri Lanka en juillet 2022 et choisir Chathura a certainement été la meilleure décision que nous ayons prise !!

C’est une première expérience car j’ai l’habitude de tout organiser de A à Z et je ne prends jamais de chauffeur ou guide… mais là, d’une part, un chauffeur est nécessaire au Sri Lanka car ca facilite grandement les déplacements qui peuvent être compliqués et très longs sinon, et d’autre part il s’avère que Chathura n’est pas un “simple” chauffeur… il est la cerise sur la gâteau !

Un immense MERCI à Chathura qui a été un chauffeur très calme et très prudent, (et c’est pas gagné car la conduite au sri lanka est parfois un peu sportive) un guide merveilleux qui a considérablement amélioré notre voyage en nous faisant découvrir des lieux que nous n’aurions jamais pu voir sans lui (et qui ne sont mentionnés dans aucun guide…) et certainement la plus belle personne que j’ai eu le plaisir de rencontrer au Sri Lanka.

Chathura est un très grand professionnel, toujours à l’écoute, discret, ponctuel, disponible, force de proposition, souriant… mais c’est surtout une très belle personne, un être humain merveilleux de par son énergie, sa douceur, sa gentillesse… Et en plus, il est hyper cool, il est toujours de bonne humeur et il écoute de la bonne musique !

Le Sri Lanka un très beau pays, très varié de par sa culture et ses paysages mais c’est surtout une destination qui vous laisse une trace dans le coeur. Les Sri Lankais sont les gens les plus accueillants, gentils et souriants du monde et Chathura en est l’exemple.

Je garde un souvenir heureux et tendre de cette rencontre. Je ne peux QUE recommander de choisir Chathura et sa société Wanderlust Ceylon Tours. Allez y les yeux fermés, vous serez entre de bonnes mains et il vous fera passer un super séjour. Il sera aux petits soins…

Vous pouvez booker votre séjour sur son site :
info@wanderlustceylontours.com

Ou jeter un oeil à sa page Facebook :

Ou échanger directement avec lui sur Whatsap : +94 77 796 0531

MERCI CHATHURA.
Bohoma IstutiAAYU BOWAN

bonjour,

Nous revenons du Sri Lanka et avons passé un incroyable séjour auprès de Chatura sans qui ce voyage n’aurait pas été aussi exceptionnel. Chatura a été notre coup de coeur de ce voyage. Nos enfants ont eu le cœur brisé en le quittant à l’aéroport. Il fera toujours partie de notre famille!

Il parle parfaitement anglais, les discutions sont fluides et est adorable avec les enfants. Il nous manque vraiment beaucoup!!
d’ailleurs notre fils a oublié quelque chose dans un hôtel après notre départ et Chatura a propose de le récupérer et de trouver une solution pour nous l’envoyer.C’est une des plus belles personnes que nous ayons rencontré.

il vous attendra à l’aéroport à votre arrivée et vous accompagnera au retour.

Vous pouvez le joindre : au 00 94 77 796 0531 il est aussi joignable sur whatsapp

Je vous le recommande mille fois.

Vous pouvez voir des photos de notre séjour sur mon IG sous le pseudonyme bonvoyage_camille.

La situation, économique, sociale, est en ce moment catastrophique au Sri Lanka. Je pense, avis pesonnel, que ce n’est pas le moment d’aller faire du tourisme dans ce pays.

@lilloise125 c’est justement parce que le pays est en crise économique qu’il faut relancer absolument le tourisme !! J’étais au Sri Lanka le mois dernier lors de la démission du président et il n’y a PAS de problème de sécurité dans le pays contrairement aux dires des médias. Le tourisme est une des clés pour redresser le pays et aider la population à travailler. Allez au Sri Lanka !!! Les sri lankais n’attendent que ça !!

Les infrastructures touristiques sont hélas en graves difficultés, et rendent le voyage de plus en plus compliqué. Une période de difficultés économiques et de troubles sociaux n’est pas une période idéale, sereine, pour découvrir un pays, entre autres au niveau de la sécurité, ne vous en déplaise. Je sais bien que la relance du tourisme est importante pour ce pays, mais il faut faire des choix entre y aller ou pas, quand la sécurité dans un pays devient instable et aussi aléatoire.
En espérant que les choses s’arrangent dans ce magnifique pays.

@lilloise125 A quel moment êtes vous allée au Sri Lanka pour avoir ce tel sentiment d’insécurité ? Où vous basez vous sur ce que vous entendez ou voyez dans les médias ?

Il n’y a aucune “insécurité” au Sri Lanka pour le moment!
Et les sri lankais sont intelligents assez pour faire en sorte que les touristes ne ressentent, en aucun cas, les conséquences de la très grave crise qu’ils traversent pour le moment!
Ils ont plus que jamais besoin du tourisme, ils le savent et donc ils agissent en conséquence!
Même quand il y avait la guerre chez eux, le tourisme n’était pas dangereux…
Inutile donc d’affoler les futurs voyageurs sans raison.
Allez-y, vous ne le regretterez pas, je peux vous l’assurer!
Cordialement.
Tomcel

Nous venons de partager 13 jours au Sri Lanka en famille avec Chathura en Aout 2022.
Nous voyageons à 5 avec nos 3 ados. Au vu du contexte politique et des soucis de fuel, je vous avoue que nous avons un peu hésité…
Chathura a su nous expliquer très honnêtement à quoi nous attendre : aucun risque pour nous, des soucis de coupure d’électricité et l’approvisionnement en fioul un peu compliqué. Ceci ne nous a pas arrêté et nous ne regrettons rien.
Chathura s’est demené pour trouver quotidiennement l’essence nécessaire au périple (environ 1500km) que nous avions prevu ensemble. Il a porté seul ce souci et a pu assurer tous les déplacements sans inquiétude pour nous.
Il a été de très bon conseil pour l’organisation de l’itinéraire, nous a proposé, comme nous le souhaitions, de nombreuses activités : zipline, safari, visites de temples, randos…et même une très belle surprise ; la procession “perahera ceremony” du temple de la dent de Kandy… un moment inoubliable que nous n’espèrions même pas.
Certaines activités n’ont pas pu avoir lieu (mais annulées à cause du temps donc pas du tout sa faute = très honnête il a tenu à nous rembourser ce que nous avions versé pour celà).
Chathura parle très bien anglais. Il a arrangé à ma demande certaines visites guidées en français pour que nous puissions bien comprendre ( nous sommes loin d’être aguerris en anglais), pourtant c’est avec lui que nous avons appris le plus. L’un des guides francophones sur Anuradhapura s’est toutefois nettement démarqué et nous a appris des tas de choses passionnantes (bon choix Chathura !).
Chathura a arrangé les hôtels et guesthouses… et finalement le seul souci que nous avons rencontré a été avec un hotel que j’avais réservé moi-même (mauvaise pioche)
Là encore il nous a sorti de ce mauvais pas en trouvant un autre hotel pour la nuit suivante. Il a répondu à toutes nos demandes avec le sourire et nous a conduit en toute sécurité.
Chers voyageurs, Le Sri Lanka a besoin de votre venue…n’hesitez pas une seconde vous ne serez pas déçu… à aucun moment nous ne nous sommes sentis en danger…et si en plus vous avez la chance de le visiter avec Chathura… ce sera parfait.
Si vous voulez Son WhatsApp :+94777960531. Il repond très vite. Merci encore Chathura pour ces vacances magiques. Toute la famille croise les doigts pour ton beau projet australien !

Merci beaucoup d’avoir visité Sri Lanka et c’est un grand plaisir d’être votre ami…

.

Bonjour a tous ! Nous avons visité le Sri Lanka avec ma compagne du 11 au 26 Septembre 2022. Le pays est magnifique ! Je vous conseille fortement la destination !
Je vous recommande également fortement Chathura qui nous a fait découvrir son pays dans les meilleures conditions ! Bons conseils, sympathie et excellent conducteur !

On s’est vraiment senti en sécurité pendant tout le séjour !

François et Coraline !

C’est un grand plaisir d’être votre compagnon de voyage et l’ami au Sri Lanka. La situation au Sri Lanka s’améliore maintenant… Merci de visiter le Sri Lanka

Chers routards,

Beaucoup de gens demandent quels sont les nouveaux prix des billets de safari dans le parc national… J’ai joint une nouvelle photo mais elle pourrait être modifiée en fonction des taux de change quotidiens en dollars…

2023

.

Notre guide au Sri Lanka, Namal, était vraiment exceptionnel. Il a fait en sorte que notre voyage soit inoubliable grâce à sa ponctualité, son attitude agréable et son sourire constant. Sa connaissance approfondie du pays nous a permis de découvrir des endroits qui auraient été facilement manqués sans lui. Namal était toujours prêt à répondre à nos questions et à s’assurer que nous passions un bon moment. Je recommande sans hésitation Namal en tant que guide pour une expérience de voyage inoubliable.

Son numéro: +94 76 700 1829

image

Thank you for choosing us…

bonjour
ce guide parle t il français ?merci

Février 2023
Incroyable du début à la fin :star_struck:
Merci pour tout. Un accompagnement avant le voyage et sur place bienveillant, Chatura est toujours d’une grande disponibilité et ce toujours dans la bonne humeur avec un grand sourire.
Une conduite sécuritaire et un programme adapté à toutes nos demandes avec de bons conseils d’adresse et de contacts.
Merci pour tout, c’était parfait, on ne peut que recommander Chaturah pour des vacances au Sri Lanka.
Merci my friend pour tous ces bons souvenirs & moments partagés ensemble.
On t’embrasse.
Céline & Pierre.

Je voulais juste vous confirmer tout ce qu’il se dit de bien sur Chathura sur ce forum. Je me remercie (!) d’avoir fait appel à lui pour organiser nos vacances. Ce fut 10 jours (du 24 février 2023 au 5 Mars) magnifiques et c’est en partie grâce à lui. Un voyage superbe, de merveilleux paysages, des gens adorables. Chathura à toujours été présent sans être invasif. Toujours à l’écoute et à l’heure, il est de plus très prudent dans son beau van !! C’était un plaisir de le retrouver chaque matin. Il a toujours répondu à mes messages rapidement par whatsapp et essaie de répondre à toutes nos demandes. Nous l’avons quitté le cœur lourd en ayant l’impression d’avoir laissé un ami… Ce qui a l’air d’être le cas de tout le monde !!! Bonne chance Chathu pour ton projet. Je vous laisse son numéro whatsapp : +9477 796 0531.
Encore merci

Bonjour,

c’est un grand honneur d’être votre ami et non le chauffeur… Merci pour vos précieux commentaires

C’est un grand plaisir de vous servir tous… Beaucoup d’amour du monde entier…

Bonjour à tous.
J’ai contacté Chaturah grâce à vos messages. Un grand merci ! Mais je découvre que Chaturah est un guide anglophone et non francophone. J’ai l’impression que personne ne le mentionne.
Bonne soirée. Agnès

Oui j’avais posé la question mais n’ai pas eu de réponse… :confused:
C’est un critère important pour moi

Bonjour à tous,

Pour notre part nous avons eu la chance de voyager 3 superbes semaines avec Chathura au mois de mars. Nous l’avions contacté via WhatsApp après avoir lu les nombreux messages postés sur ce forum et sur d’autres, et nous n’avons pas un instant regretté notre choix !

Il nous a aidé du début à la fin, y compris pour planifier notre itinéraire, et en étant toujours très réactif.

Chathura est ponctuel, conduit de façon prudente, s’adapte à nos changements de programme… et tout ça toujours avec le sourire!
Ça a été un vrai plaisir de le rencontrer et de découvrir ce magnifique pays qu’est le Sri Lanka à ses côtés !

Merci encore pour tout Chathura, hopefully we’ll see you again someday … we still have the eastern coast to discover !

Christine & Cédric

1 « J'aime »

C’est un grand plaisir d’être votre ami au Sri Lanka… Un bel avenir devant vous…

1 « J'aime »

Chathu a été au top tout au long du séjour.

Une personne calme, respectueuse, il est super patient et vraiment gentil.

Si j’avais un guide à vous recommander ça serait lui.

Super attachant, ça nous a fait bizarre de le quitter.

C’est devenu un ami.

Foncez les gars

Merci beaucoup pour vos précieuses réponses et votre amour… C’est un honneur pour moi…

1 « J'aime »

Chathu est le guide qu’il vous faut!
Il s’adaptera à votre itinéraire, et sera parfaitement vous conseiller et cibler ce que vous rechercherez.
En plus d’être professionnel, c’est un homme avec un grand coeur, il est exceptionnel !
C’est avec plaisir que nous pourrons t’accueillir à Paris!
Prends soin de toi mon ami.
Tom

Merci beaucoup mes amis… C’est un grand plaisir d’être votre ami…

BIENVENUE AU SRILANKA

Sujets suggérés

Services voyage