Salut à tous et toutes
Cet été, je part en indonésie 3 semaines.
Je souhaiterais faire un peu d’escalade pendant mon séjour. Malheureusement, je ne trouve quasiment rien sur internet.
Je voudrais faire, au mieux, du bloc au bord de la mer ou de la falaise.
Merci de votre aide
Salut Salut,J’espere que je n’arrive pas trop tard!..J’habite Bali et je fais de l’escalade, oui c’est possible! :)Il y a quelques club plutot local avec des murs articiels mais sympa dont le Gibon Climbing Club dont je fais parti.3 spot avec des voies naturelles:- Kintamani, spot pas forcement evident a trouver si on ne connait pas… Il y a des grandes voies cotees de 5 a 8.- Padang Padang, du bloc et des voies de 8m max mais il faut utiliser des ancrages naturels car les spits sont en mauvais etat.- Uluwatu, des voies de 40m mais attention au chutes de pierres et les spits sont en tres mauvais etat.En revanche il y a des tres bon canyoning a faire ou tu pourras aller dans des endroits assez inexplores et descendre de superbes cascades en rappel. Franchement c’est top. La boite qui fait ca c’est adventure and spirit, a ne pas manquer!Contacte moi une fois sur place, je pourrais te donner plus d’infoA+