Je part un mois en Indonésie en sac à dos avec ma meilleure amie (sa sera notre premier voyage en sac à dos à toute les deux …) , j’aimerais avoir vos témoignages si vous aussi vous l’avez fait !
Si vous voulez vous joindre à nous on part le 1er Septembre de Marseille
Merci d’avance
ambre052
En fait ce qu’on aimerait savoir aussi c’est les “législations”, que faire ou ne pas faire que nous avons l’habitude de faire dans notre pays ?
Parce que sur internet on trouve pas grand chose comme informations …
Anonyme3
Bonjour!!!
Je suis Indonésienne et je veux vous donnner quelques
conseils sur quelque place en Indonésie quej’ai déjà visité.
Des endroits touristiques: Bunaken,
Tomohon, Linau, Batu Putih National Park, Lembeh, Mahawu.
Bukittinggi
Des endroits touristiques: Ngarai Harau,
Ngarai Sianok, Singkarak, Maninjau.
Krakatau
Yogyakarta
Bandung:
Tangkuban Perahu, Kawah Putih ( je n’y vais encore)
Danau
Ranau à Lampung
Bonne chance pour votre voyage en Indonésie!!!
ambre054
Merci beaucoup , c’est noté !
On a aussi prévu d’aller au temple de Borobudur et de faire les volcans (enfin si les jambes nous suivent :D)
Merci encore !
Anonyme5
Bonjour…
N’oubliez pas lile de karimun Jawa au nord de Java… c’est paradise!
cat296
Bonjour, J’ai fait Bali et l’Ile d’Alor en sac à dos pendant 1 mois ! (tu peux regarder mon blog … ). Pour la législation qu’est ce que tu veux savoir ?
Je peux déjà te dire que pour conduire un scoot, il faut que vous ayez le permis international avec la motion “motocycles” …
D’autres questions ?
Cath
Désolé de répondre si tard, merci pour l’adresse du blog je vais m’y pencher avec interet
choupinette1109
Nous souhaitons également partir en indonesie courant septembre 2013 moi et mon amie au départ de marseille. Nous n’avons pas encore réservé de vol …
Pouvez vous nous donner des renseignements sur le vol que vous avez réservé…(compagnie… escales… prix si ce n’est pas indiscret…)
Avez vous déjà plus ou moins (meme si vous n’avez rien réservé en hebergement) planifié vos principales étapes?
Je débute seulement aujourd’hui mes recherches…
Merci pour vos réponses et conseils…
ambre0510
On voyage avec une compagnie turque mais je me rappel plus du nom, on fait marseille turquie indonésie plus une escale à singapour mais on descend pas de l’avion c’est juste pour le carburant en tout on a un peu plus de 12heures de voyages je crois, le billet on l’a payer dans les 900€ parce qu’on a pris une assurance annulation et qui nous couvre sur place en cas de pépin . On a pris les billets en agence et pas sur internet, mais j’ai vu que tu pouvais avoir des billets dans les 700€ sur govoyages et sa te fait passer par tokyo je crois .
Sinon partez le 1er aussi comme sa on fait le voyage ensemble
Anonyme11
Bonjour, je suis entrain de préparer un voyage en indonésie pour juin 2013 et j’ai déjà vu à plusieurs place que l’île de Karimun Jawa avait l’air paradisiaque, et après avoir regarder plusieurs photos, en effet !
J’aurais donc voulu savoir comment y aller !?
Depuis où ?
En combien de temps ?
A quel cout ?
Merci d’avance !
choupinette11012
merci pour votre réponse …je suppose que vous atterrissez à jakarta …
peut etre que l’on va se retrouver sur le meme vol… sourires vous décollez à quelle heure de marseille?
ambre0513
On décolle de Marseille le 1er à 14h35, si tu prend le meme vol que nous tient moi au courant on fait un bout de voyage ensemble sa pourrait etre cool
ambre0514
On y va en avion de Marseille en à peu pres 14h on a payer le vol 12h on part avec 400/500€ pour la bas sachant que l’on ne veux pas toujours dormir en hotel mais plus découvrir la culture et donc si possible dormir chez l’habitant