Bonjour, je suis sur le point d’acheter un camping-car.
Le probleme est qu’il y à des petites infiltration d’eau sous le camping-car ! Je voudrais savoir si c’est grave ou pas… Voici quelques photos.
À l’aide s’il vous plait !
Bonjour, je suis sur le point d’acheter un camping-car.
Le probleme est qu’il y à des petites infiltration d’eau sous le camping-car ! Je voudrais savoir si c’est grave ou pas… Voici quelques photos.
Bonjour,
La face visible de l’iceberg? Attention, le plancher c’est du bois, il est imbibé et la pourriture pas loin…Pour ce qui me concerne, réparation difficile et cela peuit nécessiter de très gros travaux. Les occasions ne manquent pas à tous les prix. Moi je fuis et je cherche autre chose.
Merci pour votre attention !
Comment ce fait il qu’il pourrit par le dessous ?
Sais bizare non ?
Bonjour,
Encore faut-il être certain que l’infiltration soit par dessous. Les planchers de camping cars jusqu’à une période très récente sont en bois peint et cela se produit avec les projections à proximité des passages de roues et vers l’arrière. Maintenant les planchers sont doublés de polyester ce qui réduit ce genre de désagrément. Ce n’est pas irréparable si cela est pris à temps et encore faut-il être capable réparer car il s’agit de la strucure du camping car. Mais l’inflitration peut très bien venir de par dessus, avec des difficultés pour trouver et réparer la fuite. Vous avez eu raison de regarder les dessous un point que beaucoup d’acheteurs négligent. Sur vos photos on peut voir que l’inflitration ne date pas d’hier .
bonjour,
le dessous n est pas terrible, il y a du dégâts
Ça peut aussi venir d un stockage régulier dans l herbe, très mauvais pour les véhicules
Peut-être que le véhicule est à un prix alléchant mais ça ne sera que le début des ennuis…
Bon courage
Salutations
Merci beaucoup ! Je crois que Je vais laiser tomber.
Bonne soirée à vous
Bonsoir ,
Très sage décision !
Il y a des des milliers de camping cars d’occasion sur le marché ,alors oubliez vite celui là .