Info plongée et visite 3 semaines aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour je part 3 semaines en janvier au Phills , je ne sais pas encore les dates je serais seul. Et j’y vais pour faire de la plongée surtout pour passer mon niveau et sur 5 a 7 jours et ensuite je voudrais visité et faire de belle plages etc…Je suis un routard de 40 ans avec 2 tour du monde a mon actif et assez fan de l’asie, mais je ne connais absolument pas les Phills.Mes questions est savez vous ou allé pour faire de la plongée et quel club choisir pas trop cher mais sérieux et ensuite quoi priviligié comme vistes et plage. Je voyage sac a dos bien sur.Et aussi quelques adresses d’hebergement…Merci a vous tous.

Tu peux voir directement avec prAna sur Bohol, c’est très solide et francophone, niquel pour passer ses niveaux !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Salut merci pour l’info je vais voir tout cela. Si tu as ou vous avez d’autres infos je suis preneur.

Salut,
En trois semaines, tu peux faire trois destinations differentes.
Suivant tes desideratas, deux semaines de plongee dans des endroits differents.
Par exemple Bohol, avec Panglao ou tu as des clubs francais, notamment Equation. Puis Malapascua avec le sea quest ou oeuvre Jonathan, originaire de Saint-Emilion, et une semaine repos plage et un peu de farniente, pourquoi pas Bantayan.
Un trip de ce type, atterris a Cebu, si cela t’es possible, tu gagneras au moins une journee.
Si besoin d’autres infos, n’hesite pas.
Cordialement,
Denis.

Salut Denis merci pour toutes ses infos qui me rende bien service, et bien oui je vais voir pour atterir a CEBu mais meme si j’atterit a Manille cela ne me dérange pas car je compte y rester au mois 2jours avant le départ pour voir cette ville meme si elle est décrier par pas mal de gens ici mais j’aime bien me faire ma propre idée, je part du principe qu’une capitale doit se visité. Si tu as des info et coordonnées des clubs de plongée je suis preneur. Merci

Pour les club, je t’ai donne des noms, tu devrais trouver sur internet

Merci et oui je sais pas facile de prendre une option je pense que je vais prendre celle que jeprends d’habitude au feeling sur place. A oui juste une dernière question je part 3 semaine et sur les 3 semaines je voudrais vraiment visité le nord avec ses rizières en terrasse et ensuite je pense allé sur Palawan est ce qu’il faut que je me contente de cela ou puis-je rajouter une 3 ème destinations toujours coté mer? Et est-ce judicieux de faire ce parcourt nord/sud ? Ou est-il préférable de se contenter de faire que le sud? Merci

Sujets suggérés

Services voyage