J’attendais depuis quelques temps que les studios Universal mettent à disposition des front line pass pour le 26 avril et j’usqu’à hier il n’y avait des places valides que j’usqu’au 31 mars.
Hier je revais sur le site et là j’ai la bonne surprise de voir que les places sont en vente pour un séjour entre le 1 et le 27 avrill mais elles coutent 30$ de plus que les même valables jusqu’au 31 mars (169$ au lieu de 139$)
J’ai donc été sur le site de Viator et là les places restent à 140 $ quelle que soit la date de validité. Je suis donc passée par eux car à 9 l’économie est substantielle.
Voià c’est juste une info pour ceux qui veulent visiter les studios Universal après le 31 mars. Je n’ai pas vérifié si l’augmentation touchait aussi les billets classiques.
Bonne journée à tous
mayannick2
Il ne s’agit pas d’une augmentation, mais du mode de gestion des frontline
Ils mettent les billet en vente, à une certaine date pour une certaine période. En fonction de leur succès, s’ils voient que cela ne se vend pas trop bien, Ils créent des billets un peu moins chers pour la période qui se rapproche et remettent en vente pour une nouvelle période les billets à plein tarif
Aujourd’hui pour ta date, les billets sont au prix forts, il y a de grandes chances que dans 15jours, ils passeront au prix minoré
Perso, je n’oserais pas payer une telle somme pour des billets qui ne sont pas annulable, mais ça c’est mon côté hyper prudent, on ne se refait pas!!!
nathalie093
Merci pour l’info, je ne savais pas que ça marchait comme ça.
C’est vrai que c’est cher mais nous ne serons à Los Angeles probablement qu’une fois dans notre vie et je n’ai pas envie de passer notre temps dans des files d’attente.
mayannick4
Ce n’est pas le prix qui m’inquiète mais le fait que ce ne soit pas annulable, mais je le répète, je peche certainement par excès de prudence!!!
Anonyme5
Bonjour,
A quelle période de l’année vous rendez-vous à Universal ?
vegas766
Bonjour
Apparemment donc un week end.
Front line à cette période, bof bof bof…
Quand à l’acheter avant, je suis comme Mayannick, Sceptique !
Anonyme7
Personnellement, j’attendrais de voir sur place en fonction de l’affluence si l’achat du front line pass est vraiment utile.
En week-end, le parc ne ferme jamais avant 20h, 19h en fin de semaine.
Je pense qu’en organisant bien votre journée, vous pourrez vous passer du pass.
vegas768
04/26/2014
9h du matin, 20 h.
Largement de quoi faire :)))) effectivement…
Quand on voit que le billet coute 84 dollars, le front line est vraiment excessif…
Anonyme9
Bonjour,
Je suis allée en juin dans ce parc d’attraction et j’avais beaucoup hésité à prendre ce coupe-file car je déteste faire la queue !
Au final, sur les conseils de routardnautes, nous ne les avions pas pris car nous étions hors période scolaire.
Nous avions bien fait car malgré la foule, nous n’avons jamais fait la queue plus de 20-25 minutes. Nous avons même pu faire the simpson ride deux fois de suite sans descendre du wagon…
Je vous conseille donc de regarder le calendrier scolaire des environs.
Bonne préparation.
Tigri