BONJOUR
nous avons le projet de partir en guadeloupe du 14 au 22 decembre
nous aimerions faire cinq nuits a marie galante et 3 nuits aux saintes
Mais nous nous perdons dans les recherches
nos questions sont :
y a t il des transports maritimes qui font point a pitre marie galante le 14 (samedi) marie galante les saintes le 19 (jeudi)
les saintes point a pitre le 22 (dimanche)
en fait c’est surtout pour les deus derniers que je ne trouve pas…
auriez vous des coordonnees pour que je puisse telephone ?
pour le bateau, prenez la compagnie express des iles vous n’aurez pas de mauvaises surprises oui il y a des navettes tous les jours avec trois départs par jour un le matin l’autre vers les 12/13h et un le soir 16H/17h je n’ai plus les heures exacts en général les bateaux arrivent à grand bourg certaines liaisons arrivent à st louis mais de toutes façon les loueurs de voitures sont aux deux endroits , il faut aussi savoir que les locations de voitures à marie galante sont beaucoup plus cher qu’en guadeloupe et que les prix se tiennent ( pas trop de concurrence entre eux ) pour l’hébergement moi je vous conseille vraiment le soleil levant à capesterre de marie galante rapport qualité prix gentillesse de la propriétaire rien à dire ( et prenez aussi ses petits déjeuners vous serez agréablement surpris croissant + pain au chocolat +pain au raisin + brioche, + pain normal, oeuf, fromage ou yaourt, fruit, jus de fruit, et bien sur café thé laitvoilà le midi pas besoin de manger
pour les saintes pareils il y a des compagnies qui font les rotations tous les jours moi je prends celles de trois rivières mais pour pointes à pitre cela doit se faire et le mieux est de demander soit à votre loueur si vous avez déjà loué ou tel à l’office du tourisme voilà bonne vacances à vous
carline33
merci pour ses precieux conseils je prends note pour le petit dej copieu…
je reviens sur les trajets marie galante les saintes sans passer par le papillon je ne vois rien qui y corresponde sur internet si vous avez le nom d une compagnie qui fait ce trajet je suis preneuse car j ai l impression que l express des iles ne le fait pas …
deplus si apres nous prenons pour rentrer le trajet les sainte 3rivieres commennt peut on aller dans la foulee a l aeroport de point a pitre ?
merci encore pour vos reponses
karine
Anonyme4
express des iles fait une liaison les saintes pointe à pitre donc là pas de soucis sauf qu’il n’y a pas des navettes tous les jours aller sur leur site et faites une simulation avec vos dates , maintenant concernant marie galante les saintes je ne pense pas qu’il y ai des navettes régulières donc à moins de repasser par pointe à pitre …. voir avec des navettes privés mais franchement je ne connais rien à cela demander là ou vous allez louer ( soit à marie galante soit aux saintes ) voilà si vous trouvez des transports se serait sympa de nous donner les infos