Informations essentielles sur des vacances en Egypte avec 2 enfants

Forum Égypte

Bonjour à tous,

Je pars en vacances en Egypte dans 15 jours avec mon mari et 2 enfants de 2 et 7ans.
J’aurai besoin de recommandations sur le transport entre Aswan et Hurghada après une croisière surle Nil où nous finirons nos vacances.
Quelques conseils de voyageurs avec des enfants?
N importe quel conseil me saura vraiment utile. Vos expèriences dans ce genre de séjour?
D’avance merci de prendre le temps et de me lire et de me répondre. En tant que voyageuse j’aime aussi apporté mon expérience.

Bon courage pour le trajet entre Assouan et Hurghada, il y en a pour près d’une journée de route sous le cagnard !

[quote]
Bonjour à tous,

Je pars en vacances en Egypte dans 15 jours avec mon mari et 2 enfants de 2 et 7ans.
J’aurai besoin de recommandations sur le transport entre Aswan et Hurghada après une croisière surle Nil où nous finirons nos vacances.
Quelques conseils de voyageurs avec des enfants?
N importe quel conseil me saura vraiment utile. Vos expèriences dans ce genre de séjour?
D’avance merci de prendre le temps et de me lire et de me répondre. En tant que voyageuse j’aime aussi apporté mon expérience.

Bonjour,
Pour vos enfants , c’est comme ici quant il fait très chaud, prendre soit d’eux, en leur donnant à boire assez souvent, et manger !
Pour votre trajet jusque hurgada, il a la route par Marsa Alam, visa la route de la côte.
Ou le train 1ère classe jusque Louxor et là un taxi privé jusque Hurgada, mais comme Angege le précise, c’est près d’une journée, et sous la fournaise !
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage