Informations sur Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

connaîssant très bien Maurice, j’y ai séjourné 7 fois, je suis disponible pour répondre à TOUTES les questions que vous vous posez.

Et c’est avec un grand plaisir que j’y répondrais. Alors n’hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Bonjour,
Je pars dans une semaine pour trou aux biches ( hôtel le palmiste) et j’aimerai savoir quelle agence d’excursion vous me conseilleriez et quelles sorties sont à ne pas manquer car je ne pourrais pas tout faire en une semaine.

je vous remercie par avance
aurelie

Bonjour,

Je voudrais partir avec mon mari et notre fille de 4 ans d’ici 2 mois. Auriez-vous des infos sur des locations d’appart (endroits sympas, pas trop cher, bord de mer)?

Merci

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre adresse mail perso afin que je puisse vous envoyer toutes les informations? En effet mon fichier est trop lourd,je ne peux pas le joindre à ce message.

Voici mon mail perso lapislazulis71@yahoo.fr

Je vous enverrai prochainement les coordonnés d une personne qui loue des apparts.

Cordialement
Laurence

Bonjour,
Nous faisons une croisière costa et arrivons à port-louis le 17/02/2017 à 8h du matin, on repart le 18 à 21h.
nous aimerions faire de la pêche en mer (au gros) et la visite en mer du tour de l’iles des2 cocos
pouvez-vous nous donner une bonne compagnie ?

Merci,

Laurence (Belgique)

Sujets suggérés

Services voyage