Informations transport pour voyage à Londres

Forum Londres

bonjour,je compte réserver à l hôtel ibis de Croydon,je souhaiterai connaître le mode de transport pour aller vers le centre de Londres sachant qu’on arrivera par l’eurostar,ainsi que les transport dans londres?Faudrait il que je prenne la carte Oyster ?pouvez vous me donner un ordre de prix pour tous ces transport pendant 5 jours?
Merci pour vos réponse
Pat

Bonjour Patje45,

si je peux me permettre, c’est un mauvais choix, en effet, vous arrivez à Saint Pancras (zone nord de Londres) et logerez à Croydon (sud de Londres), ce qui représente au bas mot, +/- 01H00 de déplacments via métro et train.

Ce que vous allez gagner au niveau prix de l’hôtel, vous allez le perdre via les frais de déplacements !

Voyez, les hôtels ou possibilités de logement vers Saint Pancras-King’s Cross ou près de Euston Station.

Bien à vous, Ropieur

Hello,

Oui je suis aussi assez d’accord avec cet avis, autant dormir près de son lieu d’arrivée. Nous, étant venu aussi par l’Eurostar, on avait séjourné dans un appartement situé à 20 minutes à pied de la gare de Saint Pancras. A l’aller, on avait marché et au retour pris le bus (nettement mieux quand on est chargé).
Si ça vous intéresse, j’en parle là: http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/

Merci pour vos réponses, effectivement c’est trop loin,dommage…
Auriez vous quelques pistes pour un hôtel pas trop mal près de la gare st Pancras (max 20 min à pieds) et dans les 100euros la nuit pour 2 adultes et 2 enfants?J’en ai trouvé un hôtel le Fitzroy Hotel mais les avis sont très négatifs.
Merci d’avance .
Cdlt
Pat

Bonjour,

voci quelques possibilités en “vrac” !

• 3 Premier Inn et un Travelodge, proches de Saint Pancras - King’s Cross.
  • Un Travelodge proche de Euston Station.
  • Le Premier Inn de Dalston Junction.
  • L’auberge de jeunesse Clink 78 propose des chambres individuels et même d’anciennes cellules de prison.
  • Un Holliday Inn proche de Saint Pancras.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage