Infos Compagnie Eastar Jet

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je vais partir au Japon et je souhaiterai en profiter pour passer quelques jours à Séoul. Je souhaiterai réserver un billet Séoul-Osaka ou je prendrai mon vol retour. La compagnie Eastar Jet propose un vol qui pourrai me convenir mais j’ai une question: Il y a deux tarifs pour le vol que je souhaite 1 normal et 1 discount, 180 et 36 euros respectivement. Ce qu’il y a c’est qu’il n’y a rien qui précise clairement si je suis éligible au tarif discount ou pas … J’ai peur que si je prend le tarif discount, on me demande plus tard un justificatif que je n’ai peut-être pas.

Sinon je n’arrive pas à accéder à la page de paiement, car mon numéro de téléphone qui est requis ne correspond pas au format qui, je pense, à été prévu pour des numéros coréens …

Est-ce que quelqu’un a déjà réservé sur ce site ? Comment avez vous-fais pour le numéro de téléphone ? Est-ce que je peux mettre un numéro bidon ? (ils ont mon adresse mail)

Merci

Bonjour,
Je viens de prendre des billets sur cette compagnie pour un Seoul-Jeju…
Sauf que je vis en Corée, que j’ai un numéro de téléphone coréen et que j’ai acquis une CB coréenne uniquement pour payer ce genre de choses.

C’est une compagnie low-cost locale, et je pense qu’ils n’ont pas prévu ce genre d’achat (j’ai cru voir sur les forums que l’on ne pouvait acheter les billets qu’à partir de Corée (ou d’Asie du Nord est) et qu’on conseillait aux touristes de se rapprocher d’agence de voyage en étant sur place…

Quand au discount, je crois qu’il faut être “membre”, donc je n’y ai pas eu accès!
Manu

D’accord merci, finalement j’ai pris un vol avec PEACH , c’était moins cher (70e)mais j’aurai un peu plus d’attente avant ma correspondance …

Il y avait le même problème de numéro de téléphone, j’ai réussi à remplir les champs avec mon numéro en rajoutant 33, mais le symbole “+” n’est pas autorisé … mais bon je pense que ce sera pas un problème

Sinon pour Eastar, oui il y a marqué qu’il faut être “membre” pour bénéficier du discount, mais être “membre” veux juste dire s’enregistrer sur le site ^^, une fois que vous vous êtes enregistré (c’est gratuit comme par exemple une inscription sur un forum), vous pouvez sélectionner le tarif discount. Moi ça me paraissai louche d’avoir une réduction de 150euros juste en s’inscrivant sur le site, du coup je l’ai pas pris… mais peut-être j’ai raté une affaire

Victor

Sujets suggérés

Services voyage