nous avons réservé cet hotel club pour aout 2005
je recherche des renseignements sur ce complexe (l’animation,la nourriture, la langue la plus utilisée…)
je recherche en même tps des infos sur cette région, lieux à visiter
merci d’avance et bonne année 2005
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un connait ces hotels: Alba resort (à Sidé), Park Conti ( à Karaburun) et l’hotel Golden Coast (à Sidé) ???
Sont-ils bien?nourriture?logement?accueil?situation?..
>Merci d’avance
j’aimerais savoir si l’hotel est vraiment adapte pour les enfants car nous en avons trois 1 de 8 1 de 3 et 1 de 1 est-ce qu’il est loin de l’aeroport en bus les chambres avec trois enfants? est- ce qu’il parle un peu français ou pas du tout?merci d’avance
j’aimerais savoir si l’hotel est vraiment adapte pour les enfants car nous en avons trois 1 de 8 1 de 3 et 1 de 1 est-ce qu’il est loin de l’aeroport en bus les chambres avec trois enfants? est- ce qu’il parle un peu français ou pas du tout?merci d’avance
pour celui de 8 ans il est super avec le park mais pour ceux de 3 et 1 ans ils ne pourront pas y aller mais il y a une petite piscine avec mini tobogans
pour la langue que du turc et allemand pas de français
pour les chambres c était horreur trop petite et meme pas insonorisées
pour la nouriture pas terrible
bien a vous
bonjour
quand est-ce -que vous y etes alle?nous avons reserve un studio avec separation normalement et pour les restos pas terrible pourquoi?connaissez vous le majesty club palm beach?
vous etes parti avec quel tour operator?
merci d’avance pour toutes les infos
sarah
Je recherche des appréciations sur le Sural Resort à Colakli/Side car j’envisage d’y passer mes vacances d’été (début août), avec deux enfants. Pouvez-vous me donner un avis sur cet hôtel? Merci.
Bonjour
nous voulons reserver un sejour dans cet hotel . pourriez-vous nous donner des renseignements par rapport a votre sejour ? Merci d’avance
Amicalement
J’ai vu les avis négatifs, il est vrai que tou ne saurait être parfait.
J’ai relevé 3 choses:
- nourriture bonne mais un port trop d’agneau
-beaucoup de bruit toute la journée (animation et monde) - la plage est séparée de l’hôtel par un terrain de foot (trop long)
Sinon, impeccable propreté nickel, service bon, aqua park génial et malgré ce qu’une personne a dit, j’y suis allée en 2005 et mon fils de 3 ans allait sur les grands tobbogans sans problèmes, …
D’ailleurs, j’y retourne cette année vu les vacances catastrophiques en Tunisie l’année passée.
bonjour
nous y sommes alles l’annee derniere et nous avons 3 enfants de 8 3 et 1an et demi et cette hotel est genial la restauration est super l’aqua parc genial et il ouvre à 10 h donc vous pouvez vous lever plus tard et encore avoir de la place si vous avez d’autres questions n’heistez pas
sarah
Bonjour Jean-Mi,
Je me permets de vous ecrire pour voir si vous avez eu plus d’info au sujet du Sural Resort. J’ai bien glane ci et la des infos de touristes etrangers (allemands, suisses…) et les commentaires sont plutot elogieux tant au niveau de l’infrastructure que des chambres, de la restauration, de l’animation etc… Pas vraiment d’appreciations de compatriotes ou autres francophones. Pas derangeant si l’hotel en vaut la peine, mais bon s’il n’y a que des germanophones… Merci
Yves
j’ai été très décu par cet hotel au niveau confort chambre- le long d’une grande chaussée et très bruyant
nourriture pas très varié et mauvaise -
personnel désagréable
la seule chose convenable était le parc aquatique et encore- il faut faire la file le matin pour avoir un siège car les portes n’ouvrent qu’a 10 h 00
un des plus mauvais hotel que j’ai fait sur la cote d’antalya
et un des meilleurs étatn le LImra…
Bonjour,
y-avait il lors de vos sejours beaucoup de touristes francophnes…histoire de ne pas trop se retrouver seul (surtout pour les enfants). Car aparemment cet hôtel est fréquenté essentiellement par des touristes allemands et russes
merci de vos prochaines reponses
Bonjour,
y-avait il lors de vos sejours beaucoup de touristes francophnes…histoire de ne pas trop se retrouver seul (surtout pour les enfants). Car aparemment cet hôtel est fréquenté essentiellement par des touristes allemands et russes
merci de vos prochaines reponses
Nous en revenons.
Il y a toujours énormément de touristes russes et allemands et pas très poli mais par rapport à il y a 2 ans, il y a quelques francophones.
L’hôtel fulya a été complètement rénové et les chambres y sont parfaites (mieux que le sélin 5 étoiles).
Bonnes vacances
Pouvez-vous me dire s’il y a de l’animation en dehors de l’hôtel? Boutiques…?
Quand vous parlez du Limra Hôtel, c’est celui de Kiris?
Pouvez-vous me dire s’il y a de l’animation en dehors de l’hôtel? Boutiques…?
N’y a-t-il pas trop de monde dans cet hôtel?
bonjour, je reviens de vacances ;et l hotel kamelya est super,genial pour les enfants comme les grands! avec les tobogans,le climat,les gens de l hotel,il fait très propre très calme, le service est ok!possibilité de reserver 2resto il faut surtout reserver les grillades et le poisson, le décor est magnifique et on mange tres bien! mais fait reserver vie car pas beaucoups de places!!!,pour le reste la plage est un peu loin de l hotel il faut marcher et passer un long pont,mais une x arrivé, c est sublime, belle plage l eau est chaude,avec sable gris,large on est pas les un sur les autres,je le recommande,et faut pas oublier d aller a side qui est un centre comercial, faut pas avoir peur de marchander, pour y aller faut prendre le doulmouche qui est un petit bus et de l hotel il vs conduit pour 1;75 Aa side, voila bonne vacance jock
bonjour, l hotel estrecommander pour les enfants, je suis partie en famille et avec ma nièce de 9ans et 6 mois! a recommander ,pour ce qui est nouriture il y a un choix énorme préparatin local et le reste poulet frites,croquettes, pizzas,crudités,on mange tres bien,pour le francais c est pas tres gaie car il parle surtout l anglais,allemend,et russe, certains font un effort de parler quelques mots,n hésiter pas foncer ,et les chambres sont assez spatieuse, jock
super complex de 3 hotel : kamelya hv1 ; selin ; fulia . tout les 3 ont 5 etoiles . jai ete a kamelya nourriture pas exelente mais asser bonne ; fulya et selin exelente … 20 bars 10 restaurants( restaurant specialiter turque et restaurent de poisson a faire absolument ) et 10 piscines dans tout le complexe (a peu pres ) . Jai ete le 27 juillet jusqu’au 10 aout 2008 . il n’y a pas de francais ou pres que pas en juillet , les francophone ou wallon arrive plutot vers debut aout voir millieu aout , le personelle ne parle pas francais ou quelque mots et langlais depant du personnelles . Je prefere vous prevenir aussi que il y a une piscine sur 10 qui est fermer , a 9 h tout les matin il faut courir pour avoir son ou ses transates ; desoler pour les leve tard il y en a qui sont devant la grille a 8 h !! Plage privee avec retaurant et bars … vraiment tres bien les chambres , nous etions 6 et nous avions eu une chambre 120 metre carree ; ecran plats ; frigots quil remplice tout les jours de fanta biere eau coca … chambre faite tout les jour . on peut avoir acces a internet ( 3.5 la demi heur et 7 l’heur ) activiter dans le complex : tir a larc ;tennis ;mini golf ; tir ; ping pong ; foot … mini club et maxi club allant juqu’a 12 ans . spectacle dans un amphiteatre ( tout les soir ) beaucoup de comedie musical ( superbe decors et super costumes ) activiter a fair a lexterieur : Le big bazard de manavgate , dauphineland ( nager avec les dauphins ) ; aqualand ( super parc aquatique ) ; visite de antalia , croisiere dans un bateau restaurent et plein dautre activiter qui vous sertont presenter a l’hotel . les photos du site de kamelya world sont ancienne : il ont refait a neuf le fulya ( grandiose ) il ont changer les couleur de selin ,il ont rajouter une etoiles a fulya et kamelya , il ont refait toutes les chambres ( tres moderne maintenant ) les gens de kamelya ont pas le droit daller au restaurent de fulya et de selin parcontre ils ont le droits daller au bars . si vous arriver en pleine nuit et que vous etes de kamelya profiter de manger au fulya car c’est le seul restaurent qui est ouvert tte les nuit ( vous aurer le droit de manger au fulya si les autre restauren sont fermer ) . je vous le conseil vivement super vacance parcontre point negatif : courses au serviette le matin et pas nouritur exelente au kamelia . bisous
Bonjour ,nous avons passé un séjour au kamelya world cette été fin août 2008.
Ce complexe comprends trois hôtels tous distinct et possédant chacun ses piscines , cependant il vous es possible de nager dans n’importe laquelle,la seul chose à respecter c’est les repas ou à chaque hôtel a ses clients en bref.
Sinon pour le kamelya l’ensemble des piscines est formidable (piscine pour enfant (3/7),ou autres piscines, tous très propre et bien entretenus chaude à souhait …
Pour les repas vous avez le droit à un repas dans un resto durant le séjour (chinois/italien/barbecue et turque) je vous conseille de réserver dés votre arrivée ,sinon c’est le resto turque (encore).Pour le reste du séjour matin et soir nous mangeions au self ou il y en à pour tout les goûts (pas de soucis pour les enfants ,vu qu’à chaque repas vous avez un choix très varié avec des classique (poulet frites,spaghetti bolo,steak haché …)le midi nous mangions au snack de la piscine qui reste un snack carrecte.Pour les boissons pas de soucis non plus ,coca,sprite fanta pour les plus courant pour la bière du classique (la dark servit au bar de la plage et plus sympa ).le soir cocktail et aperos a prés 20h00 .
Une soirée spectacle tout les soirs (de 21h30 à 22h45 aprés le mini club).
Au niveau animation si vous parlez couramment l’anglais,l’allemand ou le russe pas de soucis , par contre si vous êtes plutôt francophone oups et bon courage(c’est le problème de la turquie en général)!!! y compris à la réception ,ou encore pour les excursions (nous avons fait la journée bien être et la journée rafting c’est english ou deutch mais ça vaut le coup).
La plage et sympa sans plus (nous habitons prés de la mer donc ceci explique cela sans doute)
Côté chambre c’était très propre et bien climatisées ,ce complexe vous permet de vivre dans un « mini monde » boisé et fleuri ,qui vous coupe de certaines pauvretés avoisinante.
En conclusion , nous avons trouvé ce séjour génial mis à part la barrière de la langue.
Bonjour,
Je souhaite passer 15 jours dans cet hôtel. Le conseillez-vous?
Bonjour,
J’aimerais savoir ce qu il y a à faire aux alentours de l’hôtel, y a t il le centre d une petite ville avec des boutiques ? Sur la brochure c’est noté à 500 m du centre commercial de colakli mais s agit il d un supermarché ou du centre ville ?
Merci pour votre aide,
laetitia
à 500 m vous trouverez un ensemble de boutique (sac,habits,bijoux…)
pour un centre ville il faut prendre une navette pour rejoindre side (20 minutes de memoire)
ça me rapelle l’hotel Lima à Kemer qui ressemble plus à 1 usine,qu’à 1 hotel,non merci pas pour moi j’ai déjà donné!!!
Bonjour,
Désolée de remonter ce post
je pars en famille dans cet hôtel du 28 juillet au 11 août 2010
Si il y a des francophones qui y vont faites signes pour ne pas être seule lol
bonjour ,
je suis fancophones et je part egalement dans cet hotel du 6 aout au 16 aout 2010,nous serons 3 couples avec 3 enfants ,nous sommes de liege et vous de quel region etes vous
bonsoir,
Nous serions 7 au départ ( grand parent cousin et oncle et tante) puis quelque jours après d’autre cousins viendrons nous rejoindre
Nous sommes de Liège et vous ?
nous sommes egalement de liege ,mais nous partons de charleroi .
je suis contente qui aura d autres francophones ,a bientot
De même
A bientôt au bord de la piscine avec un cocktail lol
Bonjour,
Nous avons réservé dans cet hôtel pour le mois prochain et j’aurai aimé avoir des renseignements quant aux excursions à faire (surtout le tarif).
J’aimerai également avoir des renseignements sur l’h^tel sur les points négatifs et positifs SVP
Cordialement
Bonjour,
Nous avons réservé dans cet hôtel pour le mois prochain et j’aurai aimé avoir des renseignements quant aux excursions à faire (surtout le tarif).
J’aimerai également avoir des renseignements sur l’h^tel sur les points négatifs et positifs SVP
Cordialement