Infos pour voyage 2 pers Canaries

Forum Canaries

Bonjour a tous,

Je suis en pleine recherche pour un voyage sur une ile, nous partons a deux avec ma fiancé et nous voulons un endroit proche du paradisiaque :wink: j’ai rechercher sur internet les prix pour 1 semaine, les activités a faire, les hôtels réputer le tout pour un budget serrer de 800 par personne voir maxi 1000 donc j’aimerais a voir vos avis.
c’est pour fin avril.

merci d’avance

julien

bonjour ce depends un peu ce que tu cherches.je connais tres bien ces iles de toute facon il faut choisir toujours le sud des iles.c est imperatif pour le soleil.on peut y louer la bas bien et pas cher avoir une voiture en gros pour 120 euros semaines partir avec un vol pas cher c est peut etre l activite qui vas vous manquer dans votre cas.vas y voir sur casamundo il faut savoir aussi qu il y as des vols direct depuis bruxelles a bons prix mais si tu es de marseille ca coince bon si besoin je suis la amicalement

Bonjour,

Nous partons mi-avril pour 10 jours à 4 personnes pour tenerife, et pour moins de 1500€ au total ( avion, voiture, et location de la maison ).

Ne chercher pas dans les hôtels.

Favoriser plutôt les locations de vacance, moins cher, plus proche des locaux et loin des usines à touristes.

en bref que des avantages…

Mais ce n’est que notre avis…

D’accord merci de votre aide :wink: je vais chercher et dernière question, faut il que je me dépêche pour réserver car c’est pour partir fin avril.
merci

re…

pour les locations de vacance en cherchant bien ce sera forcément moins cher à la dernière minute.
par contre les vols c’est autre chose…
exemple, j’ai réservé mes billets fin février, et aujourd’hui ces même billets sont 120%+ cher…!!!
un conseil chercher les billets d’avion les moins cher et ensuite trouver la location en fonction des dates des billets…
je conseil bien évidement Ryanair pour ses tarifs.
bonne recherche…

Sujets suggérés

Services voyage