Je m’apprête à réserver un hébergement pour notre prochain séjour à Istanbul cet été.
J’ai repéré dans le cadre d’une offre un nouvel hôtel (ouverture février 2015) et j’aimerai savoir si la localisation est idéale pour un séjour d’une semaine où nous souhaiterions visiter un maximum la ville, de préférence à pied mais nous pouvons également prendre les transports les communs.
Il s’agit de l’hôtel : Hotel Dosso Dossi *****
Adnan Menderes Bulvari, Vatan Caddesi, N°44
334080 Fatih / Istanbul
Turquie
Avez-vous des infos à partager sur le quartier ? La proximité avec les lieux à visiter ? Les transports à proximité ? L’ambiance générale, etc.
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
kashgar2
J’ai regardé l’emplacement sur google map,c’est un excellent choix pour ce qui est de l’emplacement.Vous serez a proximité de la mosquée bleue,de Topkapi,sainte Sophie,grand bazar et surtout de la station du tram Sultanahmet.
Bon séjour
cdlt
Anonyme3
Bonjour Kashgar,
Merci de votre réponse. Seulement il ne s’agit pas de cet hôtel, celui dont vous parlez est le DOSSI DOSSO OLD CITY effectivement très bien situé.
Celui pour lequel je vous interroge est situé à l’adresse suivante : Hotel Dosso Dossi DOWNTOWN*****
Adnan Menderes Bulvari, Vatan Caddesi, N°44
334080 Fatih / Istanbul
Turquie
Avez-vous des infos sur cette situation là ?
Merci d’avance,
kashgar4
Désolée ,je n’avais pas pas vu l’adresse.Je connais un peu le quartier,je n’y ai jamais logé.C’est a Fatih quartier animé mais a 1,5km environ des principaux sites.Vous avez une station de tram a proximité.
Cdlt