Infos voyage solo à Palawan

Forum Philippines

Bonjour à tous !
Je suis en Thaïlande et je pars dans quelques jours à Palawan,
J’ai besoin de vos conseils pour savoir où débarquer car je n’ai rien réservé !!
Quel est la plage la mieux pour allier farniente, plongées et ne pas être trop éloigné d’une vie locale ?
Quels sont vos meilleurs endroits pour dormir sans dépasser les 1000 P (16euros)

N’hésitez pas à me faire partage tous vos autres conseils !
Merci d’avance à tous !!

Salut,

Je n’ai pas de conseils particulier concernant les hôtels, tu pourras facilement trouver en faisant une recherche par ville, de nombreux sujets parlent de Palawan.

Si tu veux avoir une approche un peu “globale” de ton voyage et comprendre comment marche Palawan, je t’invite à lire mon guide sur Palawan qui est assez complet:

Guide Palawan

Brice

Super ton blog, merci brice.Une précision importante, est ce vrai que je suis obligé d’avoir un billet retour (pour la Thaïlande par ex d’où je pars) sinon on me laisse pas rentrer dans le pays.
J’ai du temps pour voyager et j’aimerais prendre mon retour directement depuis le pays quand ça me chantera.
Il y a t’il aussi la possibilité de faire des visa run ou de faire rallonger son visa depuis le pays si j’y tombe amoureux par exemple ?
:slight_smile:
Merci pour ces infos !!

Les avis divergent là dessus sur le billet retour.

Moi de mon expérience je suis allé deux fois aux Philippines, la seconde fois je n’avais pas de billet retour en partant de Kuala Lumpur et ils m’ont demandé un billet retour, sinon je ne pouvais pas embarquer. Du coup j’ai du prendre en deux secondes un billet de retour mais c’était légèrement le bordel.

Brice
http://worldwildbrice.net/

il faut un billet assurant la sortie du territoire, ce peut être pour la Thailande ou France ou autres pays .

Sujets suggérés

Services voyage