voila je voudrais quelques renseignementss concernant le travail en suisse.j’ai 23ans et je travail entant que boucher depuis 7ans et je voudrais m’installe et travailler en suisse d’ici l’annee prochaine avec ma copine qui est aide soignante.
je voulais savoir si se n’etait pas trop compliquer de trouver un emploi en suisse?
si quelqu’un aurait il un site pour des offre d’emploi ou un forum pour avoir des renseignement pour m’aider dans ma demarche?
Anonyme2
a oui j’oublier ossi quelle sont les demarche a suivre?
cordialement
Anonyme3
Bonjour,
Vous avez une bonne expérience dans la boucherie, ce qui vous donne déjà un bon avantage pour trouver un travail. Etes-vous français? Si c’est le cas ça devrait pouvoir le faire.
Mon copin est aussi français, et il cherche un emploi en Suisse également. Cependant, ce n’est pas aussi facile. ça fait plusieurs mois et rien du tout. Les entreprises ont souvent l’habitude de privilégier les suisses où du moins quelqu’un qui a un permis de travail valide. Cependant ne vous découragez pas. La Suisse est un pays magnifique et après persévérence vous allez trouver. Vous avez un CAP ou quelque chose du genre?
Dans quelle région cherchez-vous?
Pour les sites d’emploi il y a jobup et emplois.indeed qui sont de bons sites.
Je reste à votre dispositions si vous avez d’autres questions.