Installation sur Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour,

Je souhaite m’installer sur Mayotte.

Dans 1 premier temps, je souhaite rester dans une pension de famille ou une location chez l’habitant. Je ne sais pas où je vais aller mais j’aimerai me diriger vers un coin près de la mer et pas trop touristique.

Pourriez vous m’indiquer quel coin je peux envisager dans un premier temps ?

Pour la voiture est-il avantageux de venir avec mon 4x4 et comment le faire venir ?

N’est-il pas préférable de venir sans rien et d’acheter tout sur place comme un 4x4 ?

Je suis ouvert à toutes informations et si des pensions de famille/guest house sont d’accord pour m’héberger monayant ma durée de séjour de 3 à 6 mois, me donner leur coordonnée(situé près des plages) de préférence.

Je suis preneur pour tout autre conseil.

Bonne journée à tous.

JP

j’ai une citroen berlingo diesel toutes options. c’est pas un 4"4 mais c’est accecible partout je vous propose une echange avec une moto de type yamaha fz6 que j’ai vu sur internet à 5400euro plus le transport à vos frais. attention ma voiture elle est neuve 6000km au compteur je l’ai achete 19500euros. faites la difference du transport de votre 4"4 ou l’achat d’une voiture sur place et les frais de la moto dont son transport est de 640euros .

Sujets suggérés

Services voyage