Alors j’ai un vol pour Paris-Dubai escale à Moscou en février 2018 mais je me suis aperçu en vérifiant mes billets que mon nom et prénom on était inversé involontairement. J’ai pris mes billets sur Govoyage qui eux me propose de corriger cela pour 50€ je trouve sa abuser alors que cela vient d’eux.
J’ai contacter Aeroflot qui eux me disent-ils de voir sa avec GoVoyage et qu’ils peuvent rien pour sa.
ma question est est ce qu’il y’a des cas comme moi qui finalement on voyage tranquillement malgré cela ?
Si je fais’ l’enregistrement en ligne et que j´imprimpe ma carte d’embarquement il ne verront’ que du feu non ? En plus j’ai mis le numéro de passeport sur le
Billet pour prouver que c’est bien moi
Vraiment aidez moi pcq cela m’angoisse d’être refouler surtout que j’e dois faire une escale donc ça veux dire que je dois m’enregistrer encore une fois ?
pascalclic2
Je dirai que tu peux partir comme “sa” et comme ça!
en principe ton nom n’est pas ecorché, inversé oui! mais entier!
Les problèmes avec la douane est que tu peux tomber sur un douanier zélé…
Avec ce cas qui t’arrive moi j epars sans problème!!
et je ne donnerai pas de fric à ton site!
Anonyme3
Mais le douanier n’a pas acces à mon billet il verra juste ma carte d’embarquement et sur la carte d’embarquement il y aura en effet mon nom/prénom mais il ne verrons pas la différence entre mon nom et prénom vu qu’il sont bien orthographié ?
anton0254
j’ai déjà eu le problème, ca ne pose pas de soucis, juste si elle ne trouve pas la réservation au gichet, bien lui signaler que le nom et prénom à été inversé.
Sinon pour un enregistrement en ligne pas de problème.
Anonyme5
bonjour
sur le site pareil me suis trompée pour la bulgarie avec bulgaria et retour czech airlines, d’aprés toi je peux passer ou pas
merci
Anonyme6
Bonjour à tous,
Après avoir fait une réservation pour le Portugal sur le site internet d’EasyJet et je me suis immédiatement rendue compte que j’avais inversé mon nom et mon prénom, j’ai essayé de modifier sur le site mais là surprise : 50 € de frais (coût du billet 87 €) ! J’ai donc abandonné la modif sur internet et j’ai appelé EasyJet au téléphone pour leur signaler, une gentille hôtesse m’a dit que ce n’était pas grave, le principal c’est qu’il y ait les mêmes noms sur le billet et sur les papiers d’identité… en plus elle a gentiment modifié la réservation sans frais supplémentaires. Donc ne pas hésiter à appeler votre compagnie si cela vous arrive !