Investissement Crystal Beach et plage raisins clairs

Forum Guadeloupe

Bonjou à tous,

J’envisage d’investir dans un appartement Résidence Crystal Beach, si certains sont du coin, je me permets quelques questions :

1: Savez vous si les appartements trouvent facilement des locataires pour de la location longue durée ( à l’année )

1. J’ai été très rébuté lorsque j’ai appris que la plage des raisins clairs étaient sur un cimettière de l’époque coloniale, avec des ossements d’anciens esclaves que l’on retrouve sur la plage ( crane, os etc ) mais aussi dans l’eau. Tout ça a été provoqué par l’errosion lié a la montée de la mer et intempéries qui sont venus calcinée le mure du cimetierre venant faire disperser si j’ai bien compris tous ces membres de squelettes .

Qu’en est t’il aujourd’hui, est ce toujours le cas ?

Merci

Bonjour,
Non Crystal Beach n’a pas été fait sur le cimetière.
C’est la création d’un mur bien plus loi qui a fait changer l’arrivée des vagues qui est la cause de ce désordre, mais ça c’était il y a quelques années et plus rien ne ressort…

Merci pour le retour.

Il me restera la question du risque d’investir dans une résidence si proche de la mer, avec la montée des eaux, ou autre problématiques ( type cyclones )

Sujets suggérés

Services voyage